Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde



réveillée depuis 4h40 je sais pas ce que j'ai mais j'en ai marre de me réveiller à des heures pas possible, pourtant je prends mon traitement tous les soirs comment ne pas être fatiguée le reste de la journée


j'ai mon lave vaisselle à vidé, plié du linge et étendre du fragile mais j'ai pas de courage suis à plat
je viens de regarder pour les maisons et toujours rien


je vois qu'on va donner notre préavis à la fin du mois sans rien avoir de l'autre côté, çà me stresse


bon je vais aller prendre ma douche et après faire ce que j'ai à faire




lollipop13 alors qu'as ta puce pour avoir autant de fièvre ;) [size=78%] [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13

coucou nadia et bon courage!!
une angine rouge apparement, mais malgrès le doliprane et l'antibio la fievre continue. je l'ai quand meme mis chez la nounou après e doc car ca allait un peu mieux, mais elle m'a appelé au boulot car elle est encor a 39°... elle s'est endormi la bas entre temps donc j'attends qu'elle se reveille et j'irais a la pharmacie chercher de l'aspegic pour alterner :-\
me pauvre pepette ( elle a 3 ans et s'appelle Héloïse) elle est rarement malade , mais quand elle l'est c'est pour de bon!

zorah0412

Citation de: Nadia le 04 Juin 2014 à 09:33
bonjour tout le monde



réveillée depuis 4h40 je sais pas ce que j'ai mais j'en ai marre de me réveiller à des heures pas possible, pourtant je prends mon traitement tous les soirs comment ne pas être fatiguée le reste de la journée


j'ai mon lave vaisselle à vidé, plié du linge et étendre du fragile mais j'ai pas de courage suis à plat
je viens de regarder pour les maisons et toujours rien


je vois qu'on va donner notre préavis à la fin du mois sans rien avoir de l'autre côté, çà me stresse


bon je vais aller prendre ma douche et après faire ce que j'ai à faire




lollipop13 alors qu'as ta puce pour avoir autant de fièvre ;)


pas mal d'annonces dans le maine libre!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci zorah tu as des annonces tous les jours ou certains jours sur le maine libre car je ne l'achète pas
je viens de regarder sur leur site mais ils ont pas grand chose
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo avec le qu'est ce que çà fait du bien, ce matin corvée de courses donc pour ce midi se sera pâtes carbonara et ce soir croque monsieurs


j'espère que vous allez tous et toutes bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour,

J'ai mon petit rayon de soleil personnel, ma petite fille que je garde et qui se joint à moi pour vous souhaiter une journée avec des sourires...

:-* :-* :-* :-* :-*

catsen

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai deux de mes petites filles ce week end  mon fils embarque mon mari et mon petit fils  pour aller faire du crépi chez des amis

ça va être balade,   ciné le soir avec les deux plus grands, ils passent xmen en 3D et comme c'est un petit ciné les places sont pas chères

je pense qu'ils vont être ravis :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne soirée à toutes !!

Je vous laisse pour un peu de sport mécanique  ;D, pas les 24 h de Manhattan.. rassurez-vous ..Juste faire prendre l'air à ma petite tondeuse .. :D :D

Et ensuite préparation d'une tarte à la rhubarbe du jardin..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 06 Juin 2014 à 16:27
Bonne soirée à toutes !!

Je vous laisse pour un peu de sport mécanique  ;D , pas les 24 h de Manhattan.. rassurez-vous ..Juste faire prendre l'air à ma petite tondeuse .. :D :D

Et ensuite préparation d'une tarte à la rhubarbe du jardin..


une tarte à la rhubarbe miammmmmmmmmmmm
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Arwen

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd. Profitez en bien  xxl! xxl! xxl!

zorah0412

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


weekend !!!!!!


par contre, invitée ce soir chez voisins pour apéro de mamy curatelle  :P :P :P :P :P :P :P :P :P


ça ne me dit rien, je suis naz....


D'autant que fiston part demain pour 3 jours à paris avec des amis et machines en perspective... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

salut a tous et bon week end pour ceux qui le sont deja!!!
moi va falloir attendre ce soir 20h15 pour pouvoir profiter de 2 jours avec ma petite famille :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 07 Juin 2014 à 09:45
coucou les zouzous  :P


zozo  :-*


tu es bien tombée du lit ma belle zorah pas trop fatiguée ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Juin 2014 à 09:49
Citation de: zorah0412 le 07 Juin 2014 à 09:45
coucou les zouzous  :P


zozo  :-*


tu es bien tombée du lit ma belle zorah pas trop fatiguée ???


si!  :P :P :P :P :P :P
explication sur mon fil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

réveil de sieste...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


C'est pô beau!!!!!!!! 8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour au fofo et bon lundi à tous même ceux qui travaille comme mon homme
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ici, le balai des avions commence!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde
nuage et pluie sont encore au rendez-vous pour aujourd'hui à quand le beau temps qui dure :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

ici c'est orageux depuis hier mais pas de pluie rien que de la lourdeur ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

le soleil est enfin arrivé en début d'après midi çà change
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies