Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lollipop13

bonsoir tout le monde!
ca y est ici nous avons eu la grele :o  mais ca n'a pas duré longtemps ;D  juste assez pour abimer les fraisier de ma petite puce sur le balcon >:D

Nadia

bonsoir lollipop dommage pour les fraisiers, nous c'est hier qu'on a eu de la grêle mais en trois fois
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13

ca va elle avait mangé les fraises mures juste avant  ;D

Rosy11

Bonjour au fofo. H

Je suis en vacances

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 10 Juin 2014 à 22:45
Bonjour au fofo. H

Je suis en vacances


ouah! trop de chance Rosy!!!!
ça va toi? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Oui ça va , je passe mes journées à bronzer et bouquiner  !!!!!

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 10 Juin 2014 à 22:49
Oui ça va , je passe mes journées à bronzer et bouquiner  !!!!!
GENIAL!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça va te faire du bien Rosy!!!
profites!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Rosy11 le 10 Juin 2014 à 22:49
Oui ça va , je passe mes journées à bronzer et bouquiner  !!!!!

Entre deux orages!!!!  :D :D :D :D :D


                                                                                                8) 8) Kiltos.

Rosy11

Nannnnnnnn


Je suis toute bronzée. Il a fai très beau aujourd'hui et le reste de la semaine aussi il paraît

kilt 78

Citation de: Rosy11 le 10 Juin 2014 à 22:54
Nannnnnnnn


Je suis toute bronzée. Il a fai très beau aujourd'hui et le reste de la semaine aussi il paraît

Pffffff!!!! T'as mis 3 tonnes de fond de teint pour faire croire  :D :D :D :D :D


                                                                                                                  8) 8) Kiltos.

Nadia

bonjour le fofo
bonnes vacances rosy :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  au fofo...
plus que 2 jours  :P :P :P :P :P :P :P


et j'en peux déjà plus!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

merci ma biquette!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


les heures au boulot, la chaleur, les 24h qui commencent..... :P :P :P :P :P :P :P


Suis sur les genoux....... ;D


Le rat :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ca devrait te motiver, les 24h, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


zorah0412

Citation de: bisane le 11 Juin 2014 à 19:46
Ca devrait te motiver, les 24h, non ?


c'est pour ça que je dis...plus que 2 jours!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Donc zozo absente ce weekend ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

petit passage éclair pour dire bonjour  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour le fofo
çà y es nous avons notre future maison pour le mois de septembre bbbo bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je n'ai plus accès à ma boite mail donc je ne reçois pas les alertes pour les messages postés et comme je suis pas doué en informatique je sais pas quoi faire
je suis donc obligé de passer par accueil du forum pour retrouver les discutions
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13

coucou nadia!!
a droite sous ton pseudo normalement tu as " reponses a vos messages" et ca te mets les reponses aux discussions auquelles tu as participé

kilt 78

Citation de: Nadia le 14 Juin 2014 à 19:13
bonjour le fofo
çà y es nous avons notre future maison pour le mois de septembre bbbo bbbo bbbo bbbo


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Si elle est grande on fera la prochaine rencontre dedans  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia et fait également des  :-* :-* :-* :-* :-* à Bernard  ;)


                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

biquette59

Citation de: Nadia le 14 Juin 2014 à 19:13
bonjour le fofo
çà y es nous avons notre future maison pour le mois de septembre bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-*

Tu emménagerais pour quand alors ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies