Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

emeric32


ombrelle69


yveline

bonjour à tous (comme d'hab tardivement) j'espère que tout le monde va bien, ici grand soleil,
donc j'en ai profité pour tout aérer, passer l'aspi, et étendre mon linge dehors.
Et cet après midi, je sais pas trop ce que je vais faire....peut être .....rien...

rosie

merci d'avoir pensé a mon anniversaire bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo cela fait plaisiret bonjour a vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Arwen

Avec du retard bon anniversaire Rosie xxl! xxl! :-* :-* Et bonjour à tous. Je suis de bonne humeur aujourd'hui car je viens de faire ma déclaration d'impôt et je paierais moins que cette année  ;D ;D

biquette59

Citation de: Arwen le 20 Avril 2015 à 18:50
Je suis de bonne humeur aujourd'hui car je viens de faire ma déclaration d'impôt et je paierais moins que cette année  ;D ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Cha c'est une très bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


Smilysoul

 bbbo bbbo super !
t'as triché comment pour cette baisse d'impôts ?  >:D >:D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

J'ai fricoté avec notre ministre des finances cette question >:D >:D >:D >:D >:D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Nan même pas j'aidais des amis à déménager  >:D :-*

kilt 78

Citation de: Arwen le 20 Avril 2015 à 19:55
Nan même pas j'aidais des amis à déménager  >:D :-*

Des déclarations d'impôts ?!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D



                                                                                                             8) 8) Kiltos.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*


J'ai fait ma déclaration d'impôt, je ne serai pas en retard cette année  bbbo bbbo bbbo

Moi aussi, moins d'impôts, mais moins de revenus aussi  ;D  Pas étonnant que je tire la langue cette année  :P :P

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour à tous !!!

Après 10 jours de garde des petits enfants  bbbo bbbo, .. retour à des activités moins sympas, mais bien nécessaires  >:( comme un peu de ménage à fond et d'entretien du jardin ..

Heureusement il fait beau !! et au moins quand çà fait presque 2 semaines qu'on n'a pas fait grand chose.. le résultat est spectaculaire :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Cocoricoooooooo!!!!!!! Bonjour le fofo!!!  :-* :-* :-* :-*



                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

BRUYERE

T'en fais du bruit Kilt !!!! :D :D :D :D :D

Bonne journée au fofo !!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies