Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Adelouca17 le 04 Juillet 2015 à 08:29
Enfin une "bonne nuit" pour Madeleine... Qui chauffe à 40 depuis 10 jours  :-\

>:( >:( >:( >:( >:( >:( Canicule ? dents ? autre ?

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à elle (et à sa famille  :D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*   Volets toujours clos  :D :D ;D

Nadia

bonjour
et oui çà y es mon homme à repris ce matin le boulot et moi j'en ai profité qu'il fasse encore pas trop chaud pour aller chercher mes fruits et légumes ou j'ai l'habitude d'aller, puis je me suis occupé de mon linge et arroser mes plantes


cet après midi à 15h j'ai rendez vous avec on psy puis nous irons faire le reste des courses pour la semaine


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour au fofo !!  ;)

Et un air enfin respirable  bbbo  même en montant un peu en altitude, on n'arrivait pas à trouver de la fraicheur : hier à 1200 mètres d'altitude il faisait encore 31°...  >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il y a de l'air ce matin par ici  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Y'a pas photo avec les 38 ° d'hier  :o  On verra cet après-midi mais pour l'instant on respire et on peut déjà bouger le petit doigt  ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

bonjour à tous, air respirable aujourd'hui, nous sommes passés de 32.5 à 26 ° et le mistral souffle ce qui nous rafraichit. Pourvu que cette canicule soit enfin terminée, cela fera du bien à tout le monde.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citation de: bisane le 08 Juillet 2015 à 20:09
Citation de: ombrelle69 le 08 Juillet 2015 à 09:57on peut déjà bouger le petit doigt  ;D
T'as essayé le petit orteil ?  >:D
Aujourd'hui, on bouge tout ! C'est de la folie  ::) ::) ::) ;)

Grand bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: ombrelle69 le 09 Juillet 2015 à 10:58
Aujourd'hui, on bouge tout ! C'est de la folie  ::) ::) ::) ;)

çà va pulser !!! :D :D :D :D :D :D

bonjour à tous !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde


j'en ai profité que l'air soit plus respirable faire mes sols et j'ai mis une tarte amandes abricots à cuire mon homme adore çà :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour ou bonsoir, he nadia tu m'envoie un peu de tarte j'adore les abricots, cematin je me suis achetée en bord de route en direction de valence 2kg d abricots pour 2 euros et 2 melons pour 1,5€
je n'ai fait que manger des abricots toute la journée, c'est trop bon :D
je vois ma petite nadia que tu as repris la forme c'est super, je suis tellement contente pour toi

Nadia

yveline il en reste 2 parts mais je crois que mon mari va déjà en remanger un morceau ce soir avec son café alors dépêche toi de venir


moi aussi j'adore les abricots et le melon je ne mangerais bien que çà


pour moi oui çà va mieux, mais mon dernier me manque énormément déjà plus de 10 mois qu'il est parti dans les vosges, bon je change de sujet car j'ai les larmes qui montent


en ce moment une fois fait ce que j'ai à faire dans la maison je lis beaucoup, mon mari a eu 50€ en chèque cadeau par son entreprise et c'est valable à la fnac donc je vais en profiter pour refaire le plein de livre car j'ai bientôt terminé le dernier


bon je retourne à ma lecture :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonne lecture nadia, et garde le moral .

Nadia

merci yveline :-* et bonjour à tout le monde


nous avions notre petit fils depuis hier soir car son papa avait un weekend de rallye automobile ou il participait tout le weekend, mon mari le ramène à sa maman tout à l'heure sur le circuit


demain après midi nous avons nos enfants du Jura qui arrive et nous gardons leur chat jusqu'au 21, je me demande comment je vais faire avec lui car je ne pourrais pas ouvrir les fenêtres comme je veux çà m'inquiète un peu car je vis dehors une fois mon boulot fait


passée une bonne journée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

un bonjour sous la grisaille du ciel mais logiquement nous devrions avoir du soleil cet après midi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ness

bonne fête nationale !


bonne fête aux Camille !


Et une bonne journée
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

agathe

Bonjour, sous un ciel bas et gris cependant temps agréable.


BRUYERE

Profitez bien de cette belle journée fériée !! bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

Citation de: BRUYERE le 17 Juillet 2015 à 09:47
Bonjour à tous  ;)

c'est vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo


et le vendredi c'est....ravioli


j'rigole  :D bon week end à tous
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies