BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

SNOUPY25

hello a ts documents deposer chez la geffieres mais absentes j y retournes demain une question est il encores temps de deposer une facture en retard a la bdf?

agathe


SNOUPY25

merci et d autres sommes devraient baisser environs 4000 euros reserves saisie chez la greffieres et un ami c est plus 3000 mais 1000 lui ai rembourser 2000 depuis 2014

BRUYERE

Signalez rapidement ces différences à votre gestionnaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25


SNOUPY25

hello a tous courriers trasmis a la greffieres et a la juge ...la greffieres ne veut plus me recevoirs...j y retournes demain matin cette somme est primordial pour nous(2798euros)

bisane

Vous l'avez rédigé comment, ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

juse un courrier tres polis enexpliquant   la situation

bisane

La question n'est pas de savoir s'il est poli ou pas mais s'il est explicite !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

ñhello bisane oui il l es_)😃

bisane

S'il l'est autant que votre dernier message, c'est pas gagné !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

et s'il n'est pas parti en recommandé AR, il n'y en aura aucune trace ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

SNOUPY25

hello a tous coup de fil a la greffieres pour now elle a pas recus les fonds de l employeurs et en ts etats de cause elle refuseras le paiement car suspention des atd suite a decision bdf donc now tel a son employeurs
>:D

SNOUPY25

hi bon j ai ete emmenner la reponse bdf a l employeurs de ma femme qui est ok au virement de la somme prevus sur son compte...merci a ts sincerement apparement les ou le rappel ala loi a certains fonctionnaires est payants😉

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

arf mauvaises news un creancier tjrs le meme sofinbou a fait appel en lettre simple de la part de la bdf...bref me disent que le dossier est supendus en attendant decision du juge je fait quoi?

ombrelle69

Pas grand chose  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je mets votre calendrier à jour  ;)

BRUYERE

Bonjour,

Savez-vous quel est le motif de ce recours ?

Vous allez être convoqué au tribunal (délai très variable selon les régions..) pour vous défendre contre ce créancier ..
D'ici là, vous gardez le bénéfice de la recevabilité et continuez de ne payer aucun créancier

Si la BDF vous a déterminé une Capacité de Remboursement (CR) , mettez là soigneusement de côté jusqu'à l'audience

Et je déplace votre fil
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

hello certainement mauvaises foi ca fait 3 fois eux 2001/2013/2016.....

SNOUPY25


BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 08 Mars 2016 à 16:10
hello certainement mauvaises foi ca fait 3 fois eux 2001/2013/2016.....

C'est à dire ????
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

c est usans termes plus approprier


BRUYERE

Si j'arrive à comprendre vos abréviations et après avoir consulté votre calendrier et remonté votre fil .. >:(, j'en déduis que ce sont eux qui avaient déjà fait des recours lors de vos précédents dossiers..

Si vous pouviez avoir la gentillesse de construire un peu vos phrases et de comprendre que vous n'êtes pas le seul sur ce forum.. çà serait très sympa  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 08 Mars 2016 à 11:35Si la BDF vous a déterminé une Capacité de Remboursement (CR) , mettez là soigneusement de côté jusqu'à l'audience

Pour le reste, vous deviez vous y attendre, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

hello oui bien sur je m y attendais mais bon ...ok bruyere vais faires des phrases merci pour la patience

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies