PRP

Démarré par perle55, 11 Janvier 2016 à 12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: perle55 le 25 Juillet 2016 à 09:52peut-être que c'est juste un avis
Ben non... puisque c'est une ordonnance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perle55

#51
Bonjour,


Yes j'ai eu la notification copie executoire !!!
enfin une page se tourne sa fait plaisir de voir un tableau et cette fois voire inscris "dettes effacées " :D :D :D :D
j'ai directement fait la photocopie et envoyé ma demande de clôture de compte grâce à votre lettre type, (le solde etant positif j'espère qu'il vont me rendre l'argent qui est dessus, on verra)

Je tenais vraiment à remercier tous les admin de cette page d'entraide pour tout vos conseils précieux, votre aide votre écoute et votre temps surtout lors des moments de découragements car c'est une longue procédure !!
Ne pas hésiter à demander de l'aide auprès d'association tel que Cresus ils m'ont beaucoup aidé aussi
et lire et suivre les messages des parcours prp de ce forum sa encourage beaucoup

Je suis super contente d'avoir une seconde chance esperons que la stabilité financiere arrivera, avec une bonne gestion cette fois

une chose est sûre je ne veux plus entendre parler de credit !!!c'est un vraie engrenage une spirale, si vraiment j'ai besoin d'argent  quitte à economiser sur plusieurs  mois je le ferais je repenserai à ces annees de galère

Merci beaucoup bbbo

Vicky

Profitez bien de cette seconde chance  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Bonne route.....

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne route !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bon nouveau départ !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perle55


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies