Aide et conseils

Démarré par robedfl, 04 Février 2021 à 11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Erica

Félicitation pour le dépôt, c'est une belle étape de franchie

robedfl

Merci Erika. Maintenant j'ai la peur au ventre. J'ai trois lettre d'huissiers de mise en deumeure qui semble t il peuvent me faire du tort avant l'acceptation du dossier. Maintenant j'ai lu un peu partout même sur cec forum qu'on pouvait demander la suspension des poursuites entre le depot et l'acceptation. Mais quand j'appelle la BDF on me dit non. Alors qui croire ? Que faire ? Merci

noirkate

De la mise en demeure jusqu'à l action en justice, il va s'écouler du temps !!  Surtout qu on est en période de vacances ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Citation de: robedfl le 20 Juillet 2021 à 22:13J'ai trois lettre d'huissiers de mise en deumeure qui semble t il peuvent me faire du tort avant l'acceptation du dossier. Maintenant j'ai lu un peu partout même sur cec forum qu'on pouvait demander la suspension des poursuites entre le depot et l'acceptation. Mais quand j'appelle la BDF on me dit non. Alors qui croire ? Que faire ? Merci

Je vous ai déjà répondu à ce sujet : La mise en demeure n'étant ni une mesure exécutoire, ni une poursuite, la BDF n'a donc pas à intervenir.. ;)
Dans l 'immédiat, vous ne risquez rien ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies