défichage FICP en cas de plusieurs dépot

Démarré par christ525, 20 Février 2013 à 20:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ525

bonsoir, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse malgré les différents sujets sur ce forum. En 2004 je dépose un dossier BDF recevable pour une durée de 24 mois, à la fin de ces 24 mois j'en fais un nouveau pour lequel m'est accordé un moratoire de 2 ans . a la fin du moratoire donc en 2008, je refait le dossier avec mise en place du plan pour de nouveau 60 mois ( jusqu'en octobre 2013) . Sachant qu'en octobre 2013, il me restera encore 14000€ à rembourser je serais obligé de refaire de nouveau un dossier.
Je voudrais savoir à partir de quand et pendant combien de temps je serai fiché FICP? merci de m'éclaircir car j'ai entendu parler de la loi Lagarde mais je ne sais pas si elle part de 2004 dépot du premier dossier où à la date du dernier dossier déposé.

bisane

Normalement, votre dernier plan doit prévoir un effacement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

christ525

je suis allé cet aprèm à la BDF donc apparament la loi lagarde ne marche pas car à chaque fois l'inscription au FICP par de la date du dernier dépot donc moi ça m'emmène à octobre 2013 . quand je lui demande de m'expliquer pourquoi ça ne démarre de 2004, année du premier dépôt, il me répond en se foutant de moi mais monsieur on n'y peux rien si vous êtes en surendettement. Du coup pas plus d'explication à ce sujet à part un bonhomme qui vous rabaisse.
Qq'un a t-il déjà été dans le cas de plusieurs dépot consécutifs? A partir de quand par réellement ce fichage avec cette nouvelle loi?

Comailles

Bonjour,

Pourquoi souhaitez vous être défiché FICP?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies