Incident de paiement pendant mesures imposées

Démarré par nounours94, 24 Juillet 2013 à 18:29

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nounours94

Bonjour,

J'ai bénéficié de la mise en place de mesures imposées par la BDF, avec maintien de mes moyens de paiement.

Au mois de juin, j'ai eu un incident de paiement début juin, régularisé fin juin. J'ai reçu de mon créancier un courrier m'informant que ma situation était régularisée.

Je viens de commander un chèquier à ma banque qui me répond qu'elle ne peut donner suite à ma demande dans l'immédiat.

Je suppose que cela est lié à cet incident.

Est-ce normal, étant donné que l'incident a été régularisé ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

tichat40

Les banques sont souveraines dans leur décision d'attribuer ou pas un chéquier ... même si l'incident a été régularisé, même si votre compte fonctionne parfaitement, ça reste à leur bon vouloir ... essayez d'en parler à votre conseiller.

nounours

D'accord avec Tichat et s'ils veulent pas ben ils ont le droit faut apprendre à vivre avec, ce que je fais depuis deux ans
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours94

#3
Merci beaucoup de votre réponse,

Cordialement,


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

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