redépot seyar steve-o

Démarré par Seyar steve-o, 11 Septembre 2024 à 17:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seyar steve-o

Madame, monsieur,

A la suite de mon plan de redressement traité par vos services portant la ref : ****** et mis en place le 31 Août 2024, je sollicite de nouveau votre commission suite à un changement inattendu de ma situation, et vous demande par la présente une révision des mesures mises en place. 
En effet, j'ai été en arrêt du 14 Avril 2024 au 31 Août 2024. Le 2 septembre j'ai repris mon activité professionnelle et le 6 septembre j'ai été convoqué à une visite médicale de reprise où à ma grande surprise, le médecin du travail m'a interdit de reprendre. Je suis donc de nouveau en arrêt maladie et si je reprends, mon activité professionnelle s'effectuera en mi-temps thérapeutique.
J'ai pu honorer les premières mensualités auprès de tous les créanciers. Mais ma situation actuelle ne me permettra pas à l'avenir de pouvoir honorer le plan de redressement actuel ainsi que mes autres charges car depuis 3 mois mes revenus ont baissé de façon considérable.
Mes revenus sont désormais les IJSS, la prime d'activité et l'allocation de soutien familial.
Mes créanciers sont :

...........*********


Compte tenue du changement de situation, je vous demande donc une révision des mesures entrées en vigueur le 31 Août 2024. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon dossier.

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

bisane

Citation de: Seyar steve-o le 11 Septembre 2024 à 17:40Mes créanciers sont :

...........*********
Ca, c'est inutile... :P

Citation de: Seyar steve-o le 11 Septembre 2024 à 17:40Mes revenus sont désormais les IJSS, la prime d'activité et l'allocation de soutien familial.
pour un montant de xxx €
Il faut aussi préciser le montant de  la baisse de revenus et de la mensualité actuelle. ;)

Pour le reste, c'est parfait ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Seyar steve-o

Merci bisane pour votre retour, je pensais qu'il fallait préciser les noms et adresses des créanciers. Je m'occupe donc d'apporter les modifications a la lettre. En vous remerciant encore pour le temps que vous avez pris pour me répondre 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies