Maiwenn

Démarré par maiwenn, 29 Juin 2012 à 15:58

« précédent - suivant »

Événements liés

maiwenn

Je suis interdit bancaire , ça ne pose pas de pb non plus ?

Je pose la question parce que notre banque vient de porter plainte pour récuppérer l'intégralité des 2 crédits que nous avons chez eux , du coup j'ai peur qu'ils se servent sur notre compte dès l'instant qu'ils verront apparaître un peu d'argent .

Rien ne sert de courir , non ça ne sert à rien !

nounours

la poste accepte les "dossiers difficiles" tentez sinon oui votre banque va se servir  :-\ :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

pour quelle raison êtes vous interdit bancaire ?

S'il s'agit de chèques impayés, avez vous un moyen de les régulariser rapidement ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

maiwenn

interdit bancaire pour chèques impayés oui  :-\
On en a régularisé une partie déjà , et si tout va bien nous devrions régularisés le reste dans le courant du mois  xxl!
Rdv à la banque du facteur lundi 15h  :-*

BRUYERE

Comailles

Citation de: maiwenn le 12 Avril 2013 à 11:07

Je pose la question parce que notre banque vient de porter plainte pour récuppérer l'intégralité des 2 crédits que nous avons chez eux ,

C'est à dire ?

maiwenn

C'est à dire que suite à plusieurs retards de paiement , ils m'ont informé avoir lancer des poursuites , afin de nous faire condamner à régler l'intégralité de la dette , avec intervention d'huissier à suivre en possession d'une injonction de payer ...  :-\

Comailles

Si vous recevez une Injonction de payer, dites le nous surtout ;)

maiwenn

Comailles

zorah0412

pas de quoi s'inquiéter pour le moment!
juste des menaces! ;)
comailles a raison! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

maiwenn

Oui des menaces  ;)
Je m'inquiétais juste suite à ces menaces ,les voyant déjà prélever comme bon leur semble sur notre compte dès l'instant qu'un peu d'argent tomberait  ::)
D'où ma question sur la banque du facteur , et la possibilité d'ouvrir un compte chez eux avant d'avoir la réponse de la BDF au sujet du dossier de surendettement .
Merci à tous pour le temps que vous nous accordez , ce forum est d'un soutien énorme , et vous êtes tous une mine d'informations précieuses  :-* :-* :-*

maiwenn

J'ai mis le premier jet de ma lettre de saisine dans la rubrique adéquate  ;)

maiwenn

J'ai eu RDV aujourd'hui à la banque du facteur , pas de souci pour l'ouverture de compte dans notre situation , RDV le 30 avril avec mon époux pour ouvrir le compte  bbbo

biquette59

maiwenn

Dossier prêt , je le dépose lundi et ensuite Inchallah  ;)

Comailles

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Confirmez nous le dépôt  ;) ;) ;)

maiwenn

maiwenn

Dossier déposé il y a 1/2 heure  xxl! xxl!

Smilysoul

C'est noté  ;) xxl! xxl! xxl!
et je déplace votre fil dans la bonne section ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

maiwenn

Merci Smilysoul  ;)

maiwenn

ça m'a fichu un coup quand même d'aller déposer le dossier ; j'ai travaillé 11 ans dans une société de convoyage de fonds et j'avais la BDF tous les jours au téléphone dans le cadre de mon emploi administratif ...............je ne pensais pas un jour être de l'autre côté de la barrière  :-\

Enfin bon , c'est un mal pour un bien , il fallait agir , allez maintenant on se met en phase d'attente  :P
A la BDF ils m'ont dit que j'allais recevoir par courrier l'attestion de dépôt de dossier , donc à suivre ....

CLO75

bbbo pour le dépôt du dossier ; c'est sûr ce n'est jamais chose facile de prendre cette décision, c'est pour cela que l'on tarde souvent trop à le faire, maintenant on xxl! pour la suite

Smilysoul

Citation de: maiwenn le 23 Avril 2013 à 15:59
A la BDF ils m'ont dit que j'allais recevoir par courrier l'attestion de dépôt de dossier
oui en moyenne dans les 3 jours suivant le dépôt  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies