Limitations de la carte Electron : les mêmes dans toutes les banques ?

Démarré par cricmuche, 04 Juillet 2012 à 00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricmuche

Coucou,

Suis au CDN, et avec ma carte électron, je peux :

- retirer 200 euros en espèces / jour (ça me fait une belle jambe, sommes loins d'avoir 6000 euros de revenus par mois  ;D ;D)

- payer en CB dans la limite de 200 euros / semaine sur 7 jours glissants (pas encore capté cette notion de jours........... glissants  :P, mais suis aussi blonde qu'Alc, Lilinne, et celles qui le sont mais n'osent pas l'avouer  :D :D :D)

- à la pompe (mais je ne j'ai fait une fois, donc je me souviens plus bien), je crois que la banque considère, tant que la transaction n'est pas "finale", que l'utilisation faite est de 150 euros
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Citationmais suis aussi blonde qu'Alc,
t'as d'la chance que la blonde que je suis ne sois pas rancunière  :P :D :D :D :D :D

et pis viiiii t'es blonde ou alors tu lis pas tout sur le fofo car dernièrement Morphéus nous a fait une belle prose avec de beaux tableaux pour calculer les jours glissants alors comme t'es ma cops je te mets le lien  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9984.0

catsen

ILS SONT RESTRICTIFS AU CDN

à la jaune 300 €/ semaine pour les magasins

blocage à la pompe maxi 120 €  quelquefois j'ai eu blocage 100 €  est ce les pompes qui décident ou leur système de contrôle

je crois que dans leur distributeur c'est 800 € semaine et dans les autres banques 300 € semaine  par jour je ne sais pas

je vais chercher, voilà le lien https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/moyens_de_paiements/cartes_de_paiement/La_Carte_Realys.Mode_emploi.html

et en lisant les conditions apparemment le plafond doit pouvoir être augmenté en demandant à son conseiller c'est peut être ponctuel  je vais demander


des bisous aussi :-* :-* :-* :-* enfin ça c'est pas la carte ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Oui pas lourd le plafond à la poste.

Moi en ai demandé une pour moi et zhomm, comme çà on a 600 sur 7 jours glissant. Car quand on fait les courses + essence, les 300 euros peuvent vite être atteints.

poussin83

on peut demander une augmentation de plafond à la poste mais c'est ponctuel, les jours glissants c'est une gymnastique de l'esprit mais ça oblige à faire scrupuleusement ses comptes. Pour l'essence, je ne vais plus aux pompes automatiques comme ça je n'ai pas le problème des 150 euros bloqués; par contre l'électron ne passe pas aux péages et ça c'est vraiment lourd.

catsen

Citation de: sanddm le 17 Juillet 2012 à 11:22
Oui pas lourd le plafond à la poste.

Moi en ai demandé une pour moi et zhomm, comme çà on a 600 sur 7 jours glissant. Car quand on fait les courses + essence, les 300 euros peuvent vite être atteints.

ben nous ça fait pas ça, on avait justement demandé 2 cartes pour cumuler mais ça cumule pas ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies