appel à témoins pour reportage Direct8

Démarré par journaleu, 04 Juillet 2012 à 18:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sperenza2464

Bonsoir à tous !!!

Je suis un peu en mode silence...je décompresse après une année 2012 très pénible....mais je ne vous oublies pas....

Mon livre ne devrait plus tarder à sortir...pour Noel j'ai sorti un livre de poésie illustré....dont le titre est Sperenza....je me défoule au stylo  ;)

Pour le reportage, j'ai fourni des documents et fait un témoignage téléphonique...je n'ai aucune idée de ce qui a été retenu...ni de ce que va être cette émission dont le titre est : le pouvoir d'achat  ???

Bon soirée et RDV demain pour les commentaires

Sperenza :-* :-*


sperenza2464

Emission terminée  :'(

Même si elle a le mérite d'avoir voulu soulever le sujet....et donner quelques éléments ou pistes de réflexion.....

Je n'y ai pas vu grand chose de tous les éléments que j'ai pour ma part communiqué...ni des heures de teléphone et de scans... >:(

Une déception....qui prouve une fois de plus que notre pays n'est pas prêt à prendre la dimension réelle de la problématique...

Lamia et Lauren ont fait du "bon travail" qui explique les mécanismes sournois du revolving...des cartes magasins....des rachats...mais leur reportage effleure....est plein de non dits ...et les exemples sont presque des "caricatures"....

Je n'ai pas entendu parlé des XXX credits dans la même société....des IP...des irrégularités des contrats....des droits du consommateurs...des asso qui se battent autre que Crésus...des livres sur le sujet...etc

Je suis restée sur ma faim ;)

Sperenza

zorah0412

Un autre fil a été fait sur ce sujet....je viens d'intervenir. ce serait bien de regrouper les 2! ;)

perso, je ne réponds plus aux sollicitations de ce type......pour des raisons que je développerai ce week end faute de temps ce soir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies