Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 Bonne convalescence Eva !!

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Si vous n'avez rien reçu d'ici la date fatidique que vous vous êtes fixée, vous enverrez juste les arguments...

Si changement d'ici là, on avisera !  ;)


Récupérez bien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Coucou les cops,

Un petit coucou en ce début de semaine encore un peu ensoleillée.

Ici, pas la grande forme. Après la bronchite, laryngite et otite avec fortes poussées de fièvre qui me mettent KO. Je vais pouvoir prendre 2 jours de congés mercredi et jeudi, ça va me permettre de me reposer un peu.
Kiltos me disait que les surendettés étaient souvent plus malades que la norme, je confirme.  :-\

Je continue donc à me soigner, en espérant être en forme pour le recours ... pour lequel soit-dit en passant, je n'ai toujours pas de news.  :P

Plein de bisous à tous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

soigne-toi bien Eva,

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci les cops.

Je dois avouer que j'en ai un peu marre, car j'ai l'impression de ne pas en voir le bout et les antibiotiques me détraquent. En même temps, je préfère que ce soit maintenant et pas fin octobre.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

oui la santè c plus important mais bon il faut il faut!!

zorah0412

aller Eva, tu peux le faire!  :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

T'inquiète Zozo, je peux le faire, et je vais le faire ... mon dossier est prêt, je n'attends plus que le motif du recours pour le finaliser ... en sachant que j'ai anticipé en préparant mon argumentaire pour chacun des motifs potentiels avec les annexes qui vont avec, je n'aurais plus qu'à compiler ensuite. No soucy.  ;)

Et puis, enfin une nuit sans fièvre. C'est la 1ère depuis 15 jours, ça fait du bien.  bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :-* :-* :-* :-* ma cops!!

je pense fort a toi

Evalye

Merci ma Lilinne, t'es un chou à la crème.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai vu que tu avais changé de section,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo, prends soin de toi.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

oui la machine est lancée ;)

ça va le faire... xxl! xxl! xxl!

prends soin de toi aussi!!

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon retapement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

et bonne nouvelle nuit sans fièvre !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Merci merci merci, ça me fait chaud au coeur.

Ce n'est toujours pas la grande forme, encore de la fièvre ce matin, je me suis réveillée trempée de sueur avec une température à 38.5 °, ça s'en va et ça revient.

Je commence la kiné respiratoire ce soir, l'infection viendrait de là. J'espère car je commence à fatiguer.  :-\

Je vous embrasse très fort.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

prends bien soin de toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Merci les zamis, z'êtes adorables.

La Kiné respiratoire hier soir m'a soulagée un peu, mais super claquée ensuite. Pas de fièvre cette nuit mais toujours beaucoup de difficultés à respirer. Le moindre effort me laisse essoufflée pendant 5 bonnes minutes. :'( Ajoutez à ça une tension à 9 et ça vous donne grosso modo l'énergie d'une huitre. La seule tâche ménagère que j'ai pu accomplir aujourd'hui a été d'accrocher une tournée de petit linge, activité qui m'a laissée flagada comme si j'avais fait une heure intensive de body building, les résultats en moins   ;D.

Je continue à me reposer car il faudrait que je finale mon dossier pour le juge demain. Je n'ai plus grand chose à faire mais faut le faire.  ;)

Plein de gros bisous à tous.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :-* :-* :-* :-* :-*

reprends des forces...
prends bien soin de toi

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

tension à 9 :P :P :P
pas beaucoup!
Bon courage ma Eva!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies