Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Evalye le 08 Août 2012 à 19:53
Le bon côté des choses, c'est que j'ai perdu 3 kilos en 4 jours ...  >:D >:D >:D bon, ok, là aussi, il reste du chemin à accomplir ...  :D :D :D :D :D

ça, c'est pas l'urgence..hein , ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Non, tout à fait d'accord avec toi. Je ne peux pas tout gérer en même temps, et manger m'apaise, donc une chose à la fois. On verra plus tard, mais j'aimerais au moins me stabiliser et ne pas prendre plus.  :P

Sinon, bonne nouvelle, on part à la fin de la semaine pour 15 jours. Ce n'était pas prévu et je suis super contente. Un de mes oncles qui a une très grande maison en Touraine nous a invités, avec nos chiens, on ne pouvait pas le contrarier, alors on a accepté.  :P ça va nous changer les idées et nous aider à recharger les batteries pour la rentrée ... et pour mon passage devant le Jex.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


Evalye

 :-* :-* :-* :-* Com, ça va toi ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Oui, impec ;)

C'est les vacances  bbbo bbbo bbbo bbbo


Tu peux être fière de toi Eva ;)

Evalye

Merci ma Com, ça me fait super plaisir.  ;)

Profite bien de tes vacances ... laisse un peu tomber ta calculette ... Enfin si tu peux ...  :P :P :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

hors de question que la Comm laisse tomber sa calculette, non mais!!!!!!  >:D >:D >:D

et oui, le gratuit Eva...c'est cool! Sinon, je pourrais pas partir, je ferais mes tableaux!!!  :P ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Evalye

Citation de: zorah0412 le 08 Août 2012 à 20:21
hors de question que la Comm laisse tomber sa calculette, non mais!!!!!!  >:D >:D >:D Moi, je dis ça, je dis rien ...  >:D >:D >:D >:D

et oui, le gratuit Eva...c'est cool! Sinon, je pourrais pas partir, je ferais mes tableaux!!!  :P ;D chaque médaille a son revers ... un week end de détente au détriment de tableaux excel, le deal me semble correct, mais attention à la colère du Lion, pense à changer sa litière avant de partir !!!  :P

:D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


bisane

Citation de: Evalye le 08 Août 2012 à 19:49je préfère me concentrer sur les petits pas que j'accomplis tous les jours, en relevant la tête juste assez pour m'assurer d'être sur le bon chemin, mais pas trop souvent pour ne pas me décourager face à tout ce qu'il me reste à accomplir.  ;)
Excellente stratégie !  bbbo bbbo bbbo bbbo


Et comme, si tout va bien, je ne devrais pas être là à la fin de la semaine non plus : BONNES VACANCES !!!!
Et  bbbo bbbo bbbo au tonton !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

 :D :D :D :D :D

coucou ma cops

cool que tu puisses partir un peu
ça fait beaucoup de bien bbbo bbbo bbbo bbbo

et je suis ok sois fière de toi ;)

je t'embrasse fort

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bonnes vacances à toi Eva !!

tâche de faire un vrai break!!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo

ça va te faire le plus grand bien Eva!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Voilà, on est sur le départ. Je vous fait des gros bisous à tous, bonnes vacances à ceux qui y sont encore, ou qui vont y être ... bon courage pour la reprise pour les autres ... et bon break à notre Bisane nationale.  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Bonnes vacances, EVA, profites en un max et reviens nous gonfler à bloc  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

bonnes vacances  bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

bonnes vacances Eva bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Coucou les cops,

Me revoilou ... requinquée et reboostée pour de nouvelles aventures dans la jungle du surendettement.  ;)

Les vacances ont été géniales, beaucoup de détente, baignades, promenades, parties de tarot endiablées, relaxation ... que du bonheur. Je reprends en pleine forme, même si l'actualité professionnelle est déjà bien chargée.

Côté passage devant le tribunal, pas de news, alors je cagnotte. Déjà 2 mois de CR placés, un 3ème bientôt, ça grimpe, ça grimpe. J'ai aussi bien avancé sur mon dossier. J'ai ressorti tous les documents que je pense utiliser, je les ai photocopiés et classés. J'ai aussi travaillé un peu sur ma lettre d'argumentation, en sachant que je ne sais toujours pas pourquoi le créancier fait recours, mais on a tous une petite idée ici.  ;D

Sinon, la BONNE nouvelle des vacances (eh oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin), j'ai enfin avoué à ma mère que je souffrais d'une addiction aux achats compulsifs et que j'étais suivie en centre d'addictologie depuis 10 mois et que j'en avais probablement pour 2 à 3 ans. Ouh, quelle décharge d'émotion, mais le résultat en a été à la hauteur. Que de l'amour et du soutien de la part de ma mère, elle m'a vraiment réconfortée. Bon, je n'ai pas encore parlé de mon niveau d'endettement, une chose à la fois. En tout cas, qu'est ce que je me sens soulagée. Et libérée.

Et puis mon traitement pour la bipolarité fonctionne bien. Je me suis sentie toute bizarre au début, et j'ai réalisé que je m'ennuyais. Cela faisait tellement de temps que j'oscillais entre phase haute et phase basse que je ne savais plus ce que ça faisait d'être au milieu ... et j'ai trouvé mes nouveaux repères très vite, et je dois reconnaître que j'aime bien ce nouvel état.

En conclusion, je suis sur un petit nuage, et je fais tout pour entretenir ce sentiment, car je sais combien il est fragile.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

contente de te lire ma cops

surtout avec des paroles comme ça

tu peux être fière de toi bbbo bbbo bbbo bbbo

je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma Lilinne, ça me touche.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

c'est bien d'avoir su et pu en parler à votre maman ;) ;) ;) ;) ;)

Evalye

D'habitude, quand t'es au coin Biquette, tu me tutoies ... qu'est ce qui t'arrive ?  le coin te manques ? hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ouais ça va aller, oups!! ;D ;D ;D

je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin, je crois que je suis en manque de vitamines, je vais grignoter quelque chose :D :D

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

qu'est-ce que çà fait plauisir de lire des nouvelles comme çà !!
bonne reprise !!

:-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies