Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

Événements liés

clairette33

oui, prends soin de toi EVA, la santé, c'est très précieux et crois moi, j'en sais quelque chose  :P

IL faut que maintenant tu déconnecte un max avec tout ton dossier et que tu t'aère l'esprit afin de revenir combative mais je pense qu'il faut absolument que tu passes par cette phase pour être d'attaque ensuite.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Eva,

Fais toi confiance ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

kilt 78

:-* :-* Eva  :-* :-*

Oui maintenant je comprends mieux  ;) ...Courage Eva...et aère toi aujourd'hui  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-*

comment vas- tu?   :-* :-*

Evalye

Ça va mieux ce matin, encore un peu sonnée. Je me dis forte, je joue les fortes, mais il y a beaucoup de fêlures en moi.  :-\ je les connais, c'est déjà pas mal.  ;)

Je comprends que ma réaction à cette audience est largement influencée par mon histoire et qu'il ne faut pas que j'en tire de conclusions trop hâtives. J'ai juste un peu peur d'avoir énervée, ou titillée la juge, on verra.  :P Pas d'interprétation sauvage, je préfère m'en tenir aux faits. C'est pas simple, surtout avec ma faculté à me faire des nœuds au cerveau, mais il faut que je patiente plus d'un mois, et si je me torture les méninges dès maintenant, je vais être à ramasser à la petite cuillère.

En tout cas, je prends du recul et j'analyse ce qui s'est passé hier pour être mieux armée la prochaine fois.

Ma psy m'a proposée de venir avec moi pour parler de mes difficultés. Je ne suis pas certaine qu'elle le puisse  ??? ??? ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

:-* :-* :-* :-* Eva, et une léchouille à la chienne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Contente que tu ailles un peu mieux ce matin, ne perds pas espoir... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

et encore une léchouille  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et les noeuds au cerveau, c'est normal Eva.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

du coup tu pourras remettre de coté CR

ca va le faire!!!

courage  :-* :-*

catsen

tu peux être accompagnée ;) ;) :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

CitationEn tout cas, je prends du recul et j'analyse ce qui s'est passé hier pour être mieux armée la prochaine fois.
excellente résolution  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

c'est comme ça qu'il faut faire, ma éva,  :-* :-*

prendre du recul ainsi tu pourras analyser ta situation avec plus de lucidité,  bbbo

je te fais de gros   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Tout à fait d'accord ma Biquette ... et le fait d'avoir pris du recul m'a fait penser, cette nuit, à quelque chose que j'avais zappé et qui pourrait bien faire pencher la balance en ma faveur le 04/12 (je vais le développer dans mon fil argu pour ne pas mélanger les pinceaux de l'équipe  ;)).

Finalement, je me dis que j'ai du bol, car cet argu, je n'y avais pas pensé avant, et grâce à lui, je vais peut-être pouvoir démonter encore un peu plus le recours de Conmasoeur. A suivre.

En tout cas, j'ai retrouvé la niaque.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

génial ma éva,  :-*

c'est vrai qu'avec du recul, on voit mieux les choses,  bbbo

continue comme ça,  bbbo bbbo :-* :-*

Evalye

Ben oui ma Biquette  ;). Hier, je me suis vraiment détendue, je me suis reposée, j'ai pris soin de moi ... et, dans la nuit, hop, eureka !!! Jamais je n'y avais pensé avant, comme quoi le nez tout le temps dans le guidon, ce n'est pas forcément synonyme d'efficacité.

Maintenant, j'attends l'avis de l'équipe, mais pour résumer : j'ai retrouvé un document de Crédit Bouseux concernant l'ouverture d'un revolver en 1999 ... Ca Conmasoeur (qui n'est autre que le Crédit Bouseux) affirme que j'étais déjà surendettée en 1998. Alors soit Crédit Bouseux a déconné en m'ouvrant ce revolver en 1999, soit je n'étais pas surendettée et, pan, dans leurs dents.  >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

je suis d'accord avec toi, je me suis rendue compte aussi,

c'est pour ça que je fais des pauses entre 2 car quand on est trop dedans, on fini par ne plus voir certaines choses et pourtant elles sont là devant,  bbbo

ah!  ah!!

effectivement,  je crois qu'ils ont vendu la mèche! bbbo bbbo

mais oui, on va attendre l'équipe,

clairette33

Contente que tu es retrouvée ta niaque légendaire Eva  bbbo bbbo

Tu as raison, il ne faut pas les laisser faire, si tu as des argu en plus, ça ne peut être que bénéfique pour toi  ;)

Il faut défendre tout ce qui peut te profiter  ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour Eva qui repart au combat !!!

Garde précieusement cette belle énergie : le bout du tunnel se rapproche ...

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

aller rebelotte!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

c'est reparti ma éva

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Un petit coucou à mes cops du fofo pour dire que ça va. Je prends du recul.  ;)

J'ai reçu ma convocation pour le 04/12 samedi. Le point positif dans cette histoire, c'est que je vais encore cagnotter pendant au moins 3 mois, ce qui fera un beau petit magot au cas où (environ 8500 € ... je n'ai jamais eu autant de ma vie  :P).

Sinon, j'ai repris le sport ce week end ... en douceur. 20 mn de vélo samedi, je n'en avais pas fait depuis le mois de juillet. Je me suis sentie vraiment bien ensuite, comme si je reprenais contact avec mon corps. Je me suis sentie toute légère, ça m'a vraiment fait du bien.  ;)

Big bisous à tous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

coucou ma éva,

contente que tu ailles bien,  bbbo bbbo

très bonne idée de reprendre le sport, ce qui permet d'évacuer,  bbbo bbbo

Evalye

Coucou ma Biquette,  :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, ça me fait beaucoup de bien ... bon, faut que je fasse gaffe à y aller mollo, car j'aurais tendance à reprendre mon ancien rythme ... et là, j'ai plus trop la forme ... mais les formes.  :P

J'essaie de travailler sur le souffle aussi, pour mieux gérer mes angoisses. Pour l'instant, ça le fait.   ;)  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies