Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pas besoin de signaler cette "augmentation"...

Gi-Cong, plutôt que Taï-chi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: catsen le 22 Octobre 2013 à 10:21

tu crois que tu vas avoir 75 € tous les ans??? :D :D :D :D :D



On peut toujours rêver ...  >:D >:D >:D >:D >:D  quoique, comme tu le précises si bien, cela relève plus du noeud au cerveau que de l'espoir à proprement parler.  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Citation de: Evalye le 22 Octobre 2013 à 10:07
je suppose qu'au bout d'un moment ça va finir par chiffrer (mais à corréler forcément avec l'augmentation d'impôt)

Tu as la réponse dans ta question Eva... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Eva!
te prends pas la tête  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Eva, si chaque BdF devait rééevaluer/refaire/ modifier chaque dossier pour ce genre de modifs.. le problème du chômage serait réglé en France, vu le nombre de personnes à embaucher pour çà ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bruy, créatrice d'emplois !  ;D ;D ;D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Evalye

Un ptit coucou à tous.


Je vous écris de mon lit. C'est pas la forme en ce moment.  :-\  Je suis arrêtée depuis deux semaines pour une Epicondylite mais ça tourne pas rond dans le ciboulot. J'ai l'impression de m'enfoncer et c'est dur dur. Je ne vous oublie pas mais j'ai l'énergie d'une huître ces derniers temps.  :P  J'essaie de remonter la pente mais j'ai l'impression de ramer à contre courant ou de faire du sur place, ce qui n'est pas mieux. Mon entourage se repose beaucoup sur moi, mais là, je ne peux plus, je suis à bout de force, et le message a du mal à passer. Dernier sms de ma mère : elle survit ... Tout ça parce qu'elle vient de perdre son chat. Je ne remets pas en cause son chagrin. Je suis bien placée pour savoir ce que c'est vu que j'ai dû faire euthanasier une de mes chiennes il y a trois semaines.  Mais je trouve qu'elle me fait porter des choses que je n'ai pas à porter. C'est hard à lire comme message de la part de sa mère et elle ne se rend pas compte de ce que ça me fait. J'en ai marre de tout ça.  >:(  C'est un sentiment général. Burn out ?


Côté plan, ça suit son cours avec une attention accrue vis à vis de la banque jaune, pas très sérieuse dans la mise en place des virements permanents (demandes perdues, erreurs de saisie dans les dates de début et de fin, virements qui ne se déclenche pas pour des raisons inconnues ...).


Voilà l'essentiel des news les cops. Je vous embrasse très très fort.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Eva,

ton plan suit son cours bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le reste laisses couler, ne réponds pas

burn out c'est possible quand c'est trop c'est trop ??? ??? ??? ??? ???


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


zorah0412


Contente de te lire Eva  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Burn out, je sais pas..... :P


Mais comme tu le dis bien dans ton mail, beaucoup de personnes se reposent sur toi alors que tu reste fragile physiquement et psychologiquement, après bien des épreuves difficiles :P


Et le chat, ben oui, no comment......


Tu ne pourrais pas le dire, tout ça, aux gens qui te prennent (surement involontaire et sans mal penser) à une béquille constante?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Burn out?? plan blues ????   ras le bol global ??

Quoi qu'il en soit, prends du temps pour toi, pour te reposer... Ferme les écoutilles et laisse passer   le gros temps...

Plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


biquette59

Prends soin de toi ma éva !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NICAUR

On va  y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a +

CLO75

Je compatis ma Eva d'autant plus qu'après ce qui est arrivé à mon mari et étant seule à faire face à tout en plus de mes propres problèmes.....je sais ce que tu peux ressentir :-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou me revoilou,

Tout d'abord, bonne année à tout le fofo, avec l'aboutissement des efforts de beaucoup d'entre nous pour se sortir des dettes et l'apaisement pour ceux, qui comme moi, ont pu mettre leur plan en place récemment.  ;)

Désolée d'avoir mis tant de temps à revenir sur le fofo, mais j'ai eu un gros passage à vide, avec une phase dépressive assez profonde qui a nécessité le changement de traitement avec les ajustements que ça impose. Dans ce même laps de temps, j'ai été lâchement abandonnée par ma psy du centre d'addictologie, sans raison et sans réponse à mes différentes relances ; ça m'a pas mal déstabilisée et ça m'a demandé du temps pour remonter la pente.  :-\
Je commence à refaire surface et à retrouver la joie de vivre.

Je suis enfin prise en charge dans un centre anti-douleur pour ma fibromyalgie, après 5 mois d'attente, à suivre dans la durée.

M. Eva va mieux. Son infarctus a été un véritable électrochoc, sans mauvais jeu de mots  :P , il est reparti, lui aussi, sur de bonnes bases, même si sa santé reste fragile.

Mon plan est totalement en place ... après quelques bévues de la banque jaune (envoi en doublon de virements permanents notamment  >:( ). J'avoue que ça fait du bien de pouvoir prendre du recul sur ces 3 années d'angoisse, de doutes, de peurs irraisonnées etc ...

Enfin, ce petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'espère pouvoir revenir régulièrement, comme avant, au fur et à mesure de ma sortie de dépression.  xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vous embrasse tous très fort.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :-* :-* :-* :-*

prends soin de toi

catsen

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très contente de ces bonnes nouvelles !!!

nous non plus, on ne t'a pas oubliée .. mais il faut savoir prendre le recul nécessaire.. ;)

soignez-vous bien tous les 2...
Tu peux nous repréciser la date exacte de mise en place du plan pour que ton calendrier soit bien à jour ?

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva !

zorah0412

Stabilisation!!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Eva!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies