Aidez moi svp....

Démarré par Rotschild, 10 Juillet 2012 à 12:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2012 à 18:04
si vous optez pour révoquer, vous ne révoquez que vos crédits
ben non Zo, Rotschild peut également annuler ses assurances liées à ses crédits  ;)

Citation de: Rotschild le 11 Juillet 2012 à 18:18
Mais je peux rester à ma banque quand même?
si vous avez pris le temps de lire le message d'accueil nous conseillons d'ouvrir un compte à la banque jaune (celle du facteur  ;))
je vous redonne le lien  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.msg25#msg25
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Oui smily, mais dans le post, j'avais compris que c'était d'autres assurances et pas celles liées au crédits....
Si tu révoques un prélèvement de crédit, l'assurance est de toutes façons comprise dedans.......  ???   tu peux pas dissocier dans le révocation... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rotschild

Je parle de mes assurances voitures,etc......

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2012 à 18:33
Oui smily, mais dans le post, j'avais compris que c'était d'autres assurances et pas celles liées au crédits....
Si tu révoques un prélèvement de crédit, l'assurance est de toutes façons comprise dedans.......  ???   tu peux pas dissocier dans le révocation... :P :P :P :P
Si tu ne spécifies pas que tu ne résilies pas l'assurance : ils ne vont pas se gêner pour la continuer...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: Rotschild le 11 Juillet 2012 à 18:34

donc on est bien d'accord, ce ne sont pas les assurances des crédits!  ;)

Smilysoul

ok  ;) ces assurances sont effectivement à garder  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 11 Juillet 2012 à 18:42
ok  ;) ces assurances sont effectivement à garder  ;)
C'est clair...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Rotschild

si je peux me permettre de vous donner un modeste conseil ;)
Je suis sur ce forum depuis presque 2 ans. Et j'ai énormément appris des autres fils dans la même situation que moi...voir ce que font les autres, quels conseils leurs sont donnés, comment ils se débrouillent.....
je ne peux que vous inviter à faire la même chose! ;)
Quand je vois que vous avez déjà 10 pages de fil et rien n'a vraiment avancé, je pense que ce serait plus que salutaire car vous pourriez comparer votre histoire avec d'autres histoires similaires à la votre!  ;)

bon courage!

bisane

Citation de: Rotschild le 11 Juillet 2012 à 16:49
J'ai rendez vous lundi avec ma conseillère pour voir si je peux rembourser mon un des 2 prêts avec mon pee et les 4000 qu'il me reste sur un des 2 prêts.
Si je me pacs, je peux débloquer et ne paierais plus d'ir.
Baisser la mensualité de ma réserve de 100 à30 à voir tout ça....
Même si je ne crois guère que ça solutionne mon problème au quotidien
Ca ne paraît pas être un très bon calcul...  >:(

Ouvrez de toute urgence un compte à la banque jaune, révoquez vos prélèvements, prenez contact avec Cresus, et, surtout : préparez un dossier de surendettement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

votre compagne ne peut pas contacter crésus?

je pense que vous avez vraiment besoin d'une personne en face de vous qui vous expliquera le mécanisme la marche a suivre quand on dépose un dossier...

ou alors une assistante sociale sur votre secteur...

bonne journée ;)

victoire

Je persiste aussi : prenez rendez-vous avec Crésus ou comme le dit Lilline avec une AS du secteur. ;)
Sénèque

Rotschild

cresus est fermé jusque fin août.
Assistante social ne peut me recevoir que le 30/07, puis part un mois en vacances.

alcyone

mince pour Crésus
prenez rendez vous quand même avec l'AS et nous on reste à vos côtés pour vous aider  ;)

victoire

Sénèque

lilinne

allez voir l'assistante sociale
ça vous engage à rien ;)
vous aurez des précisions et des réponses a vos questions ;)

on restera a vos cotés mais une aide physique c'est l'idéal ;)

victoire

Sénèque

Rotschild

Ça va, merci ;), j'ai rdv avec ma conseillère cet après midi à 14h

lilinne

bonjour
avec la conseillère de la banque?

Rotschild

Oui, pour voir si en débloquant ma participation je devrais fermer un de mes 2 prêts,voir si c'est réalisable et si je peux rallonger l'autre et de ce fait payer des mensualités moindre......
Je n'y crois guère.....mais bon je vois ce qu'il est possible de faire.....

alcyone

Rotschild gardez bien à l'esprit tout de même que si vous signez un accord pour rallonger un prêt vous ne pourrez pas déposer de dossier BDF avant 3 mois  ;)

victoire

Citation de: Rotschild le 16 Juillet 2012 à 11:16
Oui, pour voir si en débloquant ma participation je devrais fermer un de mes 2 prêts,voir si c'est réalisable et si je peux rallonger l'autre et de ce fait payer des mensualités moindre......
Je n'y crois guère.....mais bon je vois ce qu'il est possible de faire.....
J'appuie les écrits d'Alcyone. ;)
Sénèque

Rotschild

Oui, merci, je n'y crois guère....
J'ai fait la demande de divers d ;)ocuments pour mon dossier bdf, donc en gros j'avance caché

victoire

Citation de: Rotschild le 16 Juillet 2012 à 11:23
Oui, merci, je n'y crois guère....
J'ai fait la demande de divers d ;)ocuments pour mon dossier bdf, donc en gros j'avance caché
Jolie tactique  ;)
Sénèque

lilinne

en plus le déblocage du PEE va prendre un peu de temps... ;)
et il faut une raison valable
vous aviez parlé de pacs... c'est prévu?

Rotschild

Oui, c'est d'actualité....ça va prendre un peu de temps.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies