plan définitif

Démarré par didou, 18 Juillet 2012 à 16:05

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

didou

bonjour , 

merci pour tous vos encouragement  ;) ;) en effet jours J ,  passage en commission ......  xxl! xxl! xxl! , je vous fait signe dans quelques jours  ......  :-* :-*

BRUYERE

on espère que la réponse sera rapide !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

didou

Citation de: BRUYERE le 11 Septembre 2012 à 09:28
on espère que la réponse sera rapide !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j'ai envoyé un mail au gestionnaire qui gère mon dossier voici sa réponse  : 

" ne vous inquiétez pas je peux vous dire de suite que votre plan sera validé! le passage en com n'est qu'une simple formalité à ce stade là. Votre plan est accepté dés le moment où tous les créanciers ont accepté et que vous l'avez signé. Donc no stres "

je lui dit  bbbo bbbo bbbo pour son professionnalisme et sa relation humaine .

je vous fait aussi plein de  :-* :-* :-* :-* sans vous je n'aurai pas eu la force de continuer et  bbbo bbbo bbbo pour le temps que vous passer sur le site afin d'aider les personnes surendetter , même après la validité du plan je ne manquerai pas a revenir sur site pour aider moralement des personnes en difficulté .

je vous fait signe des que j'ai le courrier mais je fait confiance au gestionnaire de mon dossier .

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le plan et pour le gestionnaire !!!!

lilinne

didou

bonjour

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)    voila plan définitif reçu ce jour conforme au projet applicable au 31 octobre 2012 , dans observation générale :

""  il est indiquer comme suit : 3 éme dossier : 2007 ( 24 mois de moratoire ) et 2010 ( 24 mois ) reste 48 mois pour etablir un plan , taux 0% , avec abandon des créances a l'issu . "

sa veut bien dire qu'en respectant le plan a la lettre durant les 48 mois le reste des créances du plan seront bien effacer ......

el0w

oui en effet c'est ca

c'est une bonne nouvelle et aucun intérêt, vous ne rembourserez que du capital

didou

Citation de: el0w le 13 Septembre 2012 à 13:27
oui en effet c'est ca

c'est une bonne nouvelle et aucun intérêt, vous ne rembourserez que du capital

ok merci pour ta reponse  :-* :-*

Smilysoul

bbbo bbbo
je vous déplace donc dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

super  bbbo bbbo bbbo bbbo

vous avez tout compris 48 mois c'est rien votre nouvelle vie commence donnez des nouvelles cela fait toujours plaisir  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà c'est un chouette plan !!!

nounours a raison : 48 mois et vous serez tiré d'affaire !!!

super journée ...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

didou

merci tous le monde

c'est vrai 48 mois c'est rien par rapport a la vie ayant mois de 40 ans c pas mal  -!!) -!!) -!!) , mais il a fallu ce battre avec ma gestionnaire pour que le plan ai lieu car a la fin c'est 18 000 € environ qui sont effacer ..... croyez moi je suis pas prêt de refaire ce genre de bêtise avec ces crédits  grrr grrr grrr grrr et le plan sera respecter a la lettre ..........

par contre une foi le plan définitif signer personne ne peut plus faire recours .....  :o :o :o

je vous remerci de m'avoir repondu et soutenu , je ne manquerai pas a vous donner de mes nouvelles .... ;) ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Non, une fois le plan définitif signé, plus de recours ;)

Il faut juste respecter le plan ;)  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

non non vous ne risquez plus rien sauf de ne pas oublier de savourer votre bohneur sous peine de remontrance  :-* :-* :-* :-*

didou

bonsoir ,

pas de souci  ;) ;) ;) ;) ;) le plan sera respecter j'ai même envoyer aujourd'hui par lettre suivi une demande de RIB et une date précise du virement pour chaque créanciers et a défaut je ferai les paiement par chèque en courrier suivi .

c'est vraiment ma dernière chance de m'en sortir je ne la manquerai pas ......

et merci pour tous  :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bienvenue dans la secion mise ne place du plan...

yapluka maintenant bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

didou

bonjour , 

j'ai une question , les créancier peuvent t-ils émettre un IP durant le plan même si il y a effacement des créances a la fin   ;) ;).

merci

BRUYERE

A partir du moment où le plan est validé et signé par toutes les parties, donc par eux-mêmes, c'est non ..

C'est pour çà que souvent ils se précipitent avant la mise en place ..

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies