UNE NOUVELLE VIE COMMENCE...

Démarré par MISSISSIPI3, 25 Juillet 2012 à 17:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MISSISSIPI3

Bon ok

Par contre, je ne sais pas trop comment tourner mon courrier pour donner au juge. Est ce que vous pourriez m'aider et me donner les grandes lignes?

bisane

Tout dépend de ce que vous avez l'intention de dire...

MISSISSIPI3

En fait vous m'avez donné l'idée.

Jusqu'au 86e mois j'aimerai garder le plan établit par la bdf et ensuite jusqu'à la fin rembourser au taux indiqué sur le fameux courrier (2.6).

Qu'en pensez vous?

MISSISSIPI3

Bonjour,

Alors j'ai commencé une 1ère ébauche de mon courrier pour le tribunal.
Toutes les remarques sont les bienvenues....
Donnez moi vos avis SVP....

MIS

bisane

Ce serait bien d'ouvrir un nouveau fil dans cette section, pour travailler sur votre courrier : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité ou mesures recommandées, en suivant les indications de ce fil : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire

Il est inutile de joindre les pièces liées à votre dossier, puisque le juge aura le dossier intégral, transmis par la BDF.

kilt 78

biquette59

bisane

Pattes et oreilles croisées !

MISSISSIPI3

C'est le jour J, je commence à stresser

Hier j'ai reçu un recommandé mais je n'étais pas là, est le CF? on verra tout à l'heure

Merci pour les encouragements

MIS

fleur63

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MISSISSIPI3

Bonjour à tous

Après qqs jours passés en vacances en famille, nous voilà revenus.

Alors pour l'audience ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu la même juge que la dernière fois et je souhaite à tout le monde d'avoir un juge aussi compréhensif.
On est passé les derniers et on a pu donc voir tous les gens passés devant nous et à chaque fois elle avait une parole gentille pour le particulier et une petite critique pour le créancier. Et tout le monde savait à peu près l'issue du dossier. Les gens arrivaient très stressés et repartaient soulagés et souriants.

En ce qui me concerne, le taux sera à 2.6%.Heureusement que j'avais gardé ce fameux papier reçu en 2014 car le crédit immo voulait lui un taux de 4.45%(taux contractuel en 2007).
Ils ont envoyés leurs pièces la veille donc déjà mauvais point. Elle a dit qu'il fallait qu'elle fasse des calculs pour qu'il n'y ai pas de trop grandes différences avec le plan initial.
Donc réponse à partir du 16 septembre

Bonne journéé

MIS

BRUYERE

çà semble bien positif tout çà !!

Profitez de ce délai pour continuer à faire gonfler le bas de laine ;)

Et rendez-vous  la rentrée  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vicky

On y est à la rentrée, alors on continue
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

MISSISSIPI3

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui, de recevoir la réponse du tribunal et je crois que l'adore cette juge. :D

Le 1er juillet elle nous  avait laisser entendre qu'elle mettrait le taux à 2.6% pour le crédit immo contrairement à ce que voulait le créancier (4.45%)ce qui était déjà pour nous très bien.

Elle fait encore mieux: elle CONFIRME le taux de la BdF qui est de 0.93% et CONFIRME ainsi la plan élaborée par la BdF bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon c'est sur, le plan va être dur mais dans moins de 9 ans si tout va bien , tout est remboursé.

Bonne am à tous

MISS

reprendslapeche

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ce taux , et  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le plan.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

biquette59

BRUYERE

agathe

bisane

emeric32

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies