irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

jovana2171

Merci les z'amis!! ;)
c'est le canari Zo, 4 ans!!
j'ai vu avocate ce matin cocernant mon dossier, elle m'a dit de reste optimiste que j'étais une personne saine et honnête et queça se voyait, ça fait chaud au coeur, elle m'a dit qu'elle serait là pour m'épauler lors de l'audience, et qu'elle préparait ma défense e que rien n'était fait mais qu'il fallt y croire xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Du coup c'est elle qui s'occupégalement de l'IP demon conjoint,comme il yavait un report le 16/12, elle va leur demander un report pour faire trainer un peu le temps qu'il ait du travail.

zorah0412

zorah0412

jovana2171

QUE demander deplus la voiture nous a laché hier boite à vitesse chui déprimée  >:( >:( >:(

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

zut!  :-\

Elle est vieille cette voiture?

c'est sûr que c'est la boite?

jovana2171

nan 2004 147000km
et nan pa sur c'est juste que j'arrive plus a passer les vitesses  mais pédale embrayage fonctionne

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 30 Novembre 2013 à 20:21
nan 2004 147000km
et nan pa sur c'est juste que j'arrive plus a passer les vitesses  mais pédale embrayage fonctionne

Donc j'ai eu ce problème..c'est justement la raison pour laquelle je pose la question.... ;)
C'était en fait un problème de cardan défectueux.......et un remplacement de cardan, pas trop cher...
Donc à voir avec un "petit" garagiste si possible ;)

jovana2171

et j'arrive pas a les passer moteur éteind aussi
c'est ce qui vous est arrivé aussi?

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 30 Novembre 2013 à 21:02
et j'arrive pas a les passer moteur éteind aussi
c'est ce qui vous est arrivé aussi?

Non pas moteur éteint.....Enfin, j'ai jamais essayé à vrai dire.....
mais j'ai eu aussi un problème de boite et le moteur s'allumait.... :P :P :P :P :P :P

là, je sais pas..... ::)
J'ai eu une voiture pourrie....les cardans ont lâché, puis j'ai du changé la boite, puis les cardans ont relâché..... :P :P :P :P :P :P :P :P

bisane

Si vous "pompez" sur la pédale d'embrayage, ça fait pareil ?
Il a gelé, chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

gel très rapide -1 mais cela nos est arrivé en roulant dans une montée pédale va très bien

jovana2171

en plus je peux méme pas essayer vos conseils car elle est a 20km de chez moi car l'assistance ne preait pas le rapatriement à mon domicile et comme je ne peux la réparer desuite je ne veux p la faire amener au garage, enfin demain j'ai une collègue de travail qui vient me tracter comme ça elle sera chez moi c'est déjà ça!!!
ca ma bien mis un coup supplémentaire

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

jovana2171

désolée j'étais en famille pour féter les anniv de mon titi et mon conjoint !!
Ce matin voiture remorquée tout s'est bien passée une collègue est venue me remorquer cool!
Mon beau père pense pas que la boite soit morte et me dit que ca ferait un bruit d'enfer sinon mais il pense à une pièce dans boite donc je vais faire venir un ami qui va regarder et on verra bien, à suivre merci de votre soutien car c'est un coup dur et coût supplémentaire qui ne nous arrange pas pour les démarches d'emploi de mon conjoint, bon sinon cette semaine le 04/12 inscription à l'épicerie solidaire ça va bien nous aider ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

jovana2171

1er avis d'un ami garagiste sans l'avoir vu tringlerie de la boite

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies