irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Bonsoir merci de l'info, ce soir coup de massue, assignation de vant tribunal pour un de mes gros crédits, je suis dépitée >:( >:( >:(

biquette59

Citation de: jovana2171 le 03 Février 2014 à 17:52
Bonsoir merci de l'info, ce soir coup de massue, assignation de vant tribunal pour un de mes gros crédits, je suis dépitée >:( >:( >:(

Vous avez reçu une assignation, Jovana?

zorah0412

zut Jova,

tu peux nous en dire plus?
Quel crédit?

Si assignation, tu as déjà la date de l'audience ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Oui reçu assignation pour créancier CE oui audience le 26/03/2014
J'ai de suite contacté mon avocate qui m'a dit que si mon dossier était déclaré recevable cela rentrerait dedans mais qu'il faudrait quand même se présenter à l'audience pour présenter nos arguments, mais pourquoi ?Cela n'annule pas l'audience?Je suis déjà hyper tendue pour mon délibéré alors là c'est même plus la peine

zorah0412

Non, il faut aller à l'audience! ;) 

même avec un délibéré favorable  ;)   Justement!!!!

Pas de panique!!!
votre avocat s'en charge ?

biquette59

jovana2171

MERCI BIQUETTE ET ZO
Oui oui je vais à l'audience bien sur!!
Oui mon avocate s'en charge nous avons rendez vous mardi prochain déjà pour préparer tout ça de toute facon des que je sais pour mon dossier surendettement je vous fais signe en priant pour que mon avocate sache cette semaine merci d'être là, je le suis tellement peu pour vous je m'en excuse

biquette59

Ne vous excusez pas , Jovana, on essaye tous de s'entraider, et sommes là en vous accompagnant !  :-* :-* :-* :-* :-*

Courage !  ;)

zorah0412

pas de problème Jova!
vous avez assez de pain sur la planche ;)

Pensez à vous, et nous, on est là! ;)

jovana2171

zorah0412

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl! pour aujourd'hui !

Et aucune raison de paniquer pour l'assignation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Merci à tous pour vos encouragements, pas eu de nouvelles malheureusement et mon avocate non plus, je prie pour savoir le plus rapidement possible et vous tiens au courant , allez encore une soirée d'angoisse et de stress, bonne soirée à vous :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonsoir BISANE, éspère que vous allez bien, soirée d'angoisse à cause de mon attente pour réponse délibéré!!Et toujours sans nouvelles aujourd'hui j'éspère j'éspère j'essaie de m'envoyer plein de bonnes ondes quand même car avec ya mon titi aussi qui est toujours malade et qui a besoin de sa maman et futur bébé aussi n'a pas besoin de ce stress donc je fais comme je peux, bonne soirée à tous  :-* :-* :-* :-* :-*  et encore et toujours xxl! xxl! xxl!

zorah0412

zorah0412

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Bonsoir à tous, comment allez vous?
J'ai pas donné de nouvelles car je n'en ai pas eu >:(
Mon avocate a reçu un avis aujourd'hui pour informer que délibéré reporté au 27 mars, je suis dégoutée, encore attendre...
Pour l'audience du 26 mars, elle demandera un report d'audience pour gagner du temps en attendant le délibéré, voilà voilà, bonne soirée à tous à bientôt :-* :-*

zorah0412

Je comprends votre déception! :P
Les recours sont légende!!!!!

j'en ai eu jusqu'à 4...........

En attendant, vous gagnez un peu de temps! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies