irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

9a se met en place doucement , il faudra apurer plusieurs créances ou du moins bien les diminuer avant de redéposer. Courag.

jovana2171

De toute facon la je ne suis pas dans loptique de redeposer mais plutot de payee et daller de kavabt jespere juste que leq creanciers accepteront les paiement que je proposerai cest ce qui me fait le plus peur quils veuillent encore plus

jovana2171

Desolee mais est ce que quelqu'un peut me mettre modele lettre huissiee svp je galere avec mon telephone est ce que j'envoie aussi aux creanciers ou pas?en meme temps

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

En reprenant mes jugements je m'apercois que le jugement carrouf et le jugement ce (le plus petit montant) m'ont ete signifies par l'huissier qui m'a recu l'autre jour et que le jugement ce (le plus eleve) m'a ete signifie par un autre huissier avec qui je n'ai pas eu de contact du coup j'envoie seulement copie des dossiers concernes a l'huissier qui m'avais recu et concernant l'autre je lui envoie quelquechose ou pas?jespere etre claire merci

jovana2171

Pour lhuissier j'envoie en rar aussi ave  unelettre explicative ou je me cobtente d'envoyer les copies de mes courriers ?

bisane

Copie en lettre simple aux huissiers, pour les dossiers qui les concernent.

jovana2171

Donc aux deux huissiers bisane?meme celui que je n'ai pas rencontre mais qui m'a remis le jugement?

bisane

jovana2171

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Pas  le moral, angoissee, envie de pleurer, stressee, suis pas bien

unagirade

allons allons Jo.... Tout va bien..Et si ça va pas....Et bien comme on dit dans l'batiment""on fait aller"" et donc après, on dit :quand le batiment va tout va....!!!!!! ça vaut c'que ça vaut....  ;) ;) ;) ;) -!!) -!!) -!!)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

jovana2171

Cest encore le coeur serre se matin la respiration rapide ,jaime pas ca j'espere qu'ils vont etre rapide dans leur reponse cette attente est intenable merci pour vos soutiens

bisane

Nadia

tenez bon je sais que c'est dur mais vous êtes soutenu sur le forum pour vous aider xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jovana2171

J'essaie j'essaie et pas trop le choix quand on a deux beaux enfants qui vous bd onne tant d'amour ,un conjoint qui fait tout pour vous aidee et un forum sur qui on peut cmpter a chaque fois merci  :-*

jovana2171

Bonsoir,je n'ai toujours pas de pc et toujours pas de nouvelles des creancierq et non plus de l'huissiee que j'avais rencontre,je ne sais pas si cela peut prendre du temps ou non tiujours est il que j'essaye d'etre moins stressee meme si cest dur car suite a l'irrecevabilite j'ai declenche plein de soucis de peau type eczema alors j'essaye de me menagee

bisane

Vous avez besoin d'éliminer, mais essayez de ne pas trop somatiser...
Un peu de patience, et beaucoup de réactivité si vous faites l'objet d'une quelconque saisie s'imposent !

:-* :-* :-*

jovana2171

bisane

Pas forcément...
Mais ce n'est pas non plus forcément leur intérêt !
Mieux vaut un paiement négocié raisonnable qu'une saisie peu productive et coûteuse.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies