L'angoisse, les doutes

Démarré par antyk62, 18 Août 2012 à 09:17

« précédent - suivant »

Événements liés

antyk62

LOL ;D

Promis c'était ma dernière question...............pour ce soir :P

Bonne nuit

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo avec un peu de retard pour la recevabilité !!

et on attend l'arrivée du bébé !!! :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

antyk62

De retourapres une dure épreuve.................qui s'est terminée dans la joie bbbo

Je suis fière de vous annoncer la naisssance de ma princesse Anaé, née le 03/1/2012 en urgence........:P

Nous venons de rentrer à la maison.
Bises à tous

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo

félicitations

pas trop grave j'espère l'urgence

bisous au bébé et aux parents

bienvenue Anaé
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bienvenue à Anaé   :D

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: antyk62 le 09 Octobre 2012 à 20:56née le 03/1/2012 en urgence........:P
Depuis déjà 9 mois ?   >:D

Bienvenue, Anaé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

antyk62

Correction :Anaé est née le 03/10/2012! ;)

.......sous césarienne en urgence car elle souffrait de décélération cardiaque :'(
Je vous rassure elle se porte à merveille maintenant bbbo

nounours

:D :D :D :D :D
j'avais pas vu pour le 03/1

rebisou au bébé
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

bienvenue a Anaé et félicitation a vous

profitez bien de ce petit bout ;)

Laurence91

Beinvennue au bébé et repos à la maman. :-* :-* :-* :-*

antyk62

Courrier de la BDF de ce jour:

RECOURS D'UN CREANCIER CONTRE LA DECISION DE RECEVABILITE......................................... ???

J'ai donc tel la BDF qui m'explique que la société S.....O a fait un recours .
Que va t il se passer????????????????????????????
HELP

lilinne

crotte!!

il va falloir défendre votre recevabilté ;)
le forum va vous aider ;)

je vous change de section ;)

épargnez bien la capacité de remboursement retenue ;)

Persévérance

Désolée  :-\

Pas de panique  ;)

Il va falloir préparer un dossier pour le juge mais on va vous aider  ;)

Continuez de régler les charges courantes et vous mettez de côté la capacité de remboursement estimée par la BdF (et vous continuez de ne plus payer les créanciers pour le moment)

BRUYERE

Courage Antyk, ce n'est pas la fin du monde  ;)

Vous gardez le bénéfice de la recevabilité ...Suivez bien les conseils de Perséverance, et surtout épargnez votre capacité de rembourseemnt..

Cela vous permettra de démontrer devant le juge que vous êtes capable de suivre un plan sans problème et c'est un point très important !!

il peut se passer un certain temps avant le passage devant le JEX, cela va vous permettre de bien vous y préparer.

S....O c'est votre dernier prêt, celui pour racheter les autres  ? Ils vont certainement vous reprocher d'avoir repioché dans les réserves (un grand classique .. vous n'avez pas été les seuls .. ;) ;))... il faudra donc argumenter sur les problèmes rencontrés durant cette période qui vous ont poussé à le faire .

Mais vous avez le temps ..Premier impératif : le cagnottage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

sacré creancier >:D

j'ai l'impression qu'il fait recours à chaque fois

moi aussi il a formé un recours.

zorah0412

zut...
Courage Antik ;)

ça se défend ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

antyk62

Quelle angoisse............... :'( :'(
Et si jamais ça passe pas au niveau du tribunal.... quel recours??
Est ce que généralement le Juge suit la décision de la BDF??
D'apres la BDF cela va prendre du temps car le Juge est débordé >:(

Persévérance

C'est sur que c'est stressant mais il n'y a pas de raisons que le juge ne suive pas la BdF, essayez quand même de décompresser un peu  ;)

zorah0412

Oui les, juges sont débordés...pas d'inquiétude!
Continuez de cagnotter et on vous aidera pour le reste! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pasenavant

Attendez le courrier de la banque de France et formulez un recours, cagnottez bien et profitez de votre petite Anaé ( très joli prénom )..  ;) 

antyk62

Formuler un recours?????
Merci pour la puce :-*

Comailles

Non, pas de recours à faire ;)
Il faut attendre la convocation devant le juge ;)

Mais pour que l'on vous aide, vous pouvez déjà:

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

antyk62

Un peu de news...

J'ai eue la gestionnaire BDF ce matin au tel. Donc elle m'a expliquée qu'ici les tribunaux était a saturation et qu'il fallait pas esperer passer devant le Juge avant plusieurs mois. Elle m'a aussi dit que l'audience se faisait en huis clos , c'est à dire nous , le Juge et la partie adverse et non en audience public.!!
Elle m'a aussi dit que bien souvent ce créancier ne se présentait pas à l'audience...............
Sinon j'ai également eue la visite de l'asstitante sociale qui nous a aidés à monter notre dossier et elle a soulevée un point important sur le RESTE A VIVRE que nous laisse la BDF: ils ont omis de compter les enfants de mon mari ( qui ne sont pas a notre charge mais pour lesquels il verse une PA) alors que dans le calcul INC ils doivent être pris en compte..!?
Merci de m'éclairer

Persévérance

La pension alimentaire versée par votre mari n' pas été prise en compte dans les charges ? Quel âge ont les enfants ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies