16 juillet 2020 à 15:57:00

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 février 2013 à 20:45:23

« précédent - suivant »

En bas

agathe

tout dépend si la dernière colonne du plan ne comporte que des zéros ou pas
Que des zéros elle ne doit plus rien.
si une somme figure, elle est due.

bisane

Il aurait mieux valu nous envoyer l'autre tableau, mais celui-ci est tout de même sans la moindre ambiguïté : "abandon du solde à l'issue" inscrit à chaque ligne des "observations spécifiques".

Citation de: bisane le 24 mai 2019 à 06:19:06Que votre mère veille à révoquer tous ses prélèvements dès la dernière mensualité payée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Citation de: bisane le 25 juin 2019 à 06:47:48Il aurait mieux valu nous envoyer l'autre tableau, mais celui-ci est tout de même sans la moindre ambiguïté : "abandon du solde à l'issue" inscrit à chaque ligne des "observations spécifiques".

Citation de: bisane le 24 mai 2019 à 06:19:06Que votre mère veille à révoquer tous ses prélèvements dès la dernière mensualité payée !

bonjour Bisane et merci pour votre réponse.
En effet pour moi il n'y a aucun doute sur l'abandon du solde en fin de plan , compte tenu des observations comme vous l'avez souligné "abandon des sommes à l'issue" et ce sur chaque ligne xxl!
Surtout que certains créanciers lui ont dit par téléphone "madame c'est fini vous ne devez plus rien"

Bisane concernant l'autre tableau, vous parlez duquel svp? car je regarde et je ne vois qu'un autre tableau moins explicatif avec les différents paliers .
du 1er au 3éme mois puis du 4éme au 96éme....ensuite plus rien !!!

encore merci de votre aide
guizemo

agathe

c'est bien le tableau qui se faisait en 2011 et vu l'intitulé c'est le dernier qu vous avez reçu.

guizemo

Citation de: agathe le 25 juin 2019 à 12:11:14c'est bien le tableau qui se faisait en 2011 et vu l'intitulé c'est le dernier qu vous avez reçu.
Confirmez-vous comme Bisane et moi-même qu'il y réside bien un effacement de dettes en fin de plan ??
Plusieurs avis en ce sens seraient idéal xxl! xxl!

noirkate

C'est écrit en toutes lettres ! Abandon du solde restant dû !!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

guizemo

Citation de: noirkate le 25 juin 2019 à 13:05:43C'est écrit en toutes lettres ! Abandon du solde restant dû !!  
merci bbbo bbbo

Ulysse2013

Rassurez votre maman. Et vous-même  ;)
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

guizemo

Citation de: Ulysse2013 le 25 juin 2019 à 13:42:54Rassurez votre maman. Et vous-même  ;)
Très gentil à vous Ulysse ;) Merci !

guizemo

Bonjour à tous, Je suis de passage pour vous dire que je viens de passer les 6 années de dossier. bbbo bbbo bbbo  Je suis fier du résultat et encore une fois je vous remercie pour votre aide.

Je rencontre juste un petit soucis (enfin pas vraiment 1 soucis), avec Banque pas d'accord qui me harcèle tous les mois de lettre de rappel alors je suis parfaitement à jour.
Et malgré un courrier recommandé avec AR je n'ai reçu aucune réponse et les lettres ne cessent pas non plus. :-\ :-\

J'aimerai savoir si quelqu'un posséderait 1 solution radicale car je ne supporte plus ces lettres tous les mois alors que je suis parfaitement à jour !!

En vous remerciant, à bientôt.

gavroche

Bonjour , 
Bravo pour ces années , vous avez fait le plus gros  ;)
Pour la banque pas d'accord , j'ai reçu cette  lettre pendant 5 ans , bizarrement ça s'est arrêté quand j'ai redéposé  .
C'est pénible mais c'est leur système informatique qui est tout pourrave !!!!!!Et à la fin du plan je n'ai plus entendu parler d'eux  :D :D
Bon week end 

bisane

On ne peut que partager votre fierté ! bbbo bbbo bbbo

Si ces courriers n'ont pas plus de conséquences que ça, c'est dommage pour les forêts et la planète, mais laissez faire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut