Menu principal

Tricot

Démarré par alcyone, 05 Septembre 2012 à 12:12

« précédent - suivant »

zorah0412

Moi, à part tricoter des IP, j'ai plus le temps  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai entamé hier soir une 2 éme pelote de laine ca avance bien et vous vous en êtes ou???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

à rien pas eu le temps :D :D :D :D

faudra que tu nous mettes des photos ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 17 Septembre 2012 à 15:37
à rien pas eu le temps :D :D :D :D

faudra que tu nous mettes des photos ;) ;) ;) ;)

oui quand il sera finit ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

oui, on compte sur toi pour nous mettre des photos, si ça va pas pour le col, tu me dis, bisous, prends soin de toi,   :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2012 à 19:27
oui, on compte sur toi pour nous mettre des photos, si ça va pas pour le col, tu me dis, bisous, prends soin de toi,   :-* :-* :-*

j'ai terminé le dos ce soir, j'entame le devant tout à l'heure.
si j'ai besoin n'est crainte je ferais un appel sur le fofo

pas de crises d'angoisses depuis jeudi soir grace au tricot et au week-end que j'ai eu.

biquette59

ah ben ça, ce sont de très bonnes nouvelles, suis contente pour toi  :-* :-*

Nadia

merkiiiiiiiiii ma biquette

biquette59

je suis vraiment contente, ça fait plaisir à entendre  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

quand j'aurai un plan, je tricoterai avec vous! ;)

mais pô de canevas! ffouR :D :D :D :D

biquette59

t'aimes pas le canevas,   :-* :-*

zorah0412

biquette59

bon, ben, on fera du tricot, je te montrerais comment on fait un âne qu'on peut accrocher à la voiture   :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2012 à 21:30
bon, ben, on fera du tricot, je te montrerais comment on fait un âne qu'on peut accrocher à la voiture   :D :D :D :D :D :D :D

super!
et pourquoi pas des cerfs en canevas sur ma plage arrière  :D :D :D :D

biquette59

ah c'est possible aussi, j'en ai fais   ;) ;)

zorah0412

Nadia

du canevas j'aime bien aussi ;)

Nadia

finalement j'ai fait le pull de mon petit fils au point de jersey avec devant je vais faire un winny l'ourson car ma belle fille adore ce dessin animé, je lui est déjà fait un tableau de peinture sur soie avec winny.

je vais retourner jeudi acheter d'autres laines car à force de tricoter je vais avoir finit dans peu de temps. et comme cela m'occupe bien et 'évite les crises d'angoisses autant en profiter.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2012 à 18:14
finalement j'ai fait le pull de mon petit fils au point de jersey avec devant je vais faire un winny l'ourson car ma belle fille adore ce dessin animé, je lui est déjà fait un tableau de peinture sur soie avec winny.

je vais retourner jeudi acheter d'autres laines car à force de tricoter je vais avoir finit dans peu de temps. et comme cela m'occupe bien et 'évite les crises d'angoisses autant en profiter.

t'as donc détricté?
Et t'as fait quoi comme côtes?

Nadia

oui zozo j'ai détricoté et j'ai fait des côtes 2/2 je les trouve plus belles

Milie

J'ai pas lu tout le fil de la discussion mais il y a de bons tutoriaux sur youtube... moi j'ai attaqué une robe l'hiver dernier... j'ai fait trois rangs !!!  ::) ;D

zorah0412

les robes en tricot.......c'est beau...avant le premier lavage et séchage! ;) ;D ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: Milie le 19 Septembre 2012 à 22:00
J'ai pas lu tout le fil de la discussion mais il y a de bons tutoriaux sur youtube... moi j'ai attaqué une robe l'hiver dernier... j'ai fait trois rangs !!!  ::) ;D

tu peux toujours t'y remettre ;)

Milie

Je m'y remettrais c'est certain ! Quand j'aurais déménagé et défait mes cartons !  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies