saisie mobilière et travail a domicile

Démarré par agryga, 07 Septembre 2012 à 13:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

agryga,
je ne sais pas comment le dire soft mais il va falloir fairele point avec votre mari ;)

La vue d'ensemble ne peut venir que de lui ;)
Vous tentez de reconstituer un puzzle mais j'ai la nette impression qu'il vous manque des pièces......

les regroupement de crédits...j'ai moi même reçu des courriers;....donc je sais qui appatient à qui! ;)
Les menaces d'huissiers, il va faloir tirer les choses au calir avec eux....queles dettes, où en est-on.....quelle est le montant de la dette?

Courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agryga

Citation de: Comailles le 16 Septembre 2012 à 17:53
Bon OK ;)

Pouvez vous nous envoyer le tableau de la Bdf ( celui de 2008 ou vous avez eu un plan de 24 mois) ;)

Pouvez vous également nous envoyer tous les documents que vous avez reçu de l'huissier de Maubeuge ;)

On va devoir réfléchir à une stratégie ;)

Renseignez vous pour pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnelle car vous allez sans doute avoir besoin d'un avocat ;)

désolée mais je n'ai rien de maubeuge à ^part ce que j'ai envoyé ce matin qui date de 2007...

vous allez peut etre trouver ca bete , mais on fait comment pour l'aide juridictionnelle ???  :-\

Comailles

Appelez le tribunal, ils vous aiguilleront ;)



Je ne comprends pas, l'huissier de Maubeuge, vous menace de saisie et à fait un inventaire, vous n'avez aucun courrier de sa part?

agryga

#128
Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2012 à 18:30
agryga,
je ne sais pas comment le dire soft mais il va falloir fairele point avec votre mari ;)

La vue d'ensemble ne peut venir que de lui ;)
Vous tentez de reconstituer un puzzle mais j'ai la nette impression qu'il vous manque des pièces......

les regroupement de crédits...j'ai moi même reçu des courriers;....donc je sais qui appatient à qui! ;)
Les menaces d'huissiers, il va faloir tirer les choses au calir avec eux....queles dettes, où en est-on.....quelle est le montant de la dette?

Courage!

on voit que vous ne connaissez pas mon mari !!! lol  il ne me dira rien de plus que ce que je sais déjà , j'en suis sure ... , désolée ...

Alors après j'ai un autre très gros pb , et çà c'est qqch que vous ne pouvez pas arranger , c'est que je suis une ultra émotive , autrement dit je ne peux pas avoir une conversation ou je suis en situation de faiblesse car je pleure systématiquement !!! autrement dis , si je dois aller chez l'huissier pour lui parler çà va être uen chose très très trsè compliquée pour moi !!! je suis désolée , vous devez vraiment vous dire que je suis ch---- !!!!

agryga

Citation de: Comailles le 16 Septembre 2012 à 18:34
Appelez le tribunal, ils vous aiguilleront ;)



Je ne comprends pas, l'huissier de Maubeuge, vous menace de saisie et à fait un inventaire, vous n'avez aucun courrier de sa part?

bah non , juste ce que je vous ai envoyé ... et encore ce n'est pas le même huissier car celui qui est venu faire l'inventaire a cessé son activité et c'est donc un autre huissier ( celui qui nous réclame les 350e ) qui a repris ses "clients " ...

Comailles

L'inventaire vous ne l'avez pas?

Celui qui reclament les 350€, ce n'est pas maitre Syl... L--T, c'est un autre?
Il vous a reclamé les 350€ par téléphone uniquement?

agryga

si j'ai l'inventaire ...

non ce n'est plus L... mais un autre ...

son clerc est venu plusieurs fois à la maison pour réclamer des sous ... lui je ne l'ai jamais vu , mon mari si par contre ...

zorah0412

NON, vous n'êtes pas : je suis ch---- !!!!  ;)
je vous comprends, je compatis et je vous trouve très courageuse!

Cependant, monsieur doit arriver à lâcher....... il en va de l'avenir de votre situation financière ;)
Il doit avoir honte mais je ne vois pas l'ampleur des dégâts pour le moment!
J'ai moi aussi fait des bêtises..à cause du jeu....... mais j'ai lâché la honte et je me suis confiée....

et  pour vous remettre sur pieds, nous avons besoin de cette visibilité! ;)

Vous avez, il me semble, pas mal d'huissiers au derrière......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Comailles

La voiture Citreon a été saisie à quelle date?

agryga

oups , j'ai fais une erreur, je vous envoies le dernier document reçu du nouveau huissier .. par contre je ne retrouve pas l'inventaire , je demanderais à mon mari au cas ou ...

agryga


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agryga

BAH oui ... tout est vieux en fait ... il n'y a que mon pb d'huissier pour le moment !!!

Comailles

Vous pourriez lui donner combien à l'huissier?

zorah0412

Citation de: agryga le 16 Septembre 2012 à 19:14
BAH oui ... tout est vieux en fait ... il n'y a que mon pb d'huissier pour le moment !!!


oui, si vous avez toutes les infos...désolée agryga.......mais je pense là, a la vue de vos posts, que vous ne connaissez pas tout ;)

Et c'est ce tout qui nous manque :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agryga

je vais faire au mieux , je vais demander à mon mari si il y a d'autres documents rangés ailleurs , on verra...

zorah0412

Citation de: agryga le 16 Septembre 2012 à 19:56
je vais faire au mieux , je vais demander à mon mari si il y a d'autres documents rangés ailleurs , on verra...

;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Il faut vraiment que vous réussissiez à savoir où vous en êtes

demandez à votre mari d'écrire aux tribunaux de vos différents domiciles pour avoir la liste complète des IP et assignations 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agryga

Aucune Ip ou assignations ne vient de maubeuge !!! d'ici je n'ai que des courriers d'huissiers , rien venant du tribunal !!! et pour dunkerque je penses que vous avez tout !!!!

Comailles

Et que disent les courriers des huissiers de Maubeuge?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies