demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 Septembre 2012 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il n'y a pa eu de date de renvoi ? ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

À ma connaissance pas encore, il semblerait que le TI de Montp...... Soit submergé.

doume41

D'ici une quinzaine de jour, j'appellerai le secrétariat du greffe pour savoir si une nouvelle date a été prise.

bisane

Normalement, les dates d'audience de report sont annoncées lors de l'audience...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Ah entendu Bisane, je téléphonerai dès lundi pour connaître la date de renvoi, c'est étonnant que mon avocat ne m'ait rien dit, il m'a simplement dit que c'était en septembre.

doume41

Bonjour Bisane, bonjour à tous, je viens d'appeler le TI de Montp............... ce matin, et j'ai eu le secrétariat Greffe qui m'a donné la date de renvoi concernant Sof..............., ce sera le 28 octobre 2015.
Concernant Cof......., c'est toujours maintenu au 24 juin.
Voilà les nouvelles.

biquette59

Dates notée à votre calendrier, Doume !  ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

doume41


doume41

#608
Bonjour Bisane, bonjour à tous, j'ai eu mon avocat ce matin et il m'a répondu que concernant l'audience du 24 juin, relative à l'affaire m'opposant à Cof........au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucun avocat connu devant représenter mon crénancier.
Quand je lui demande ce qu'il va advenir de la séance du 24 Juin?
Il me rétorque que le juge prononcera vraisemblablement la CADUCITE dans la mesure où il n'y aura personne en face.
Je pense que ce n'est pas impossible, dans la mesure où souvenez-vous, mon créancier par la voie de son représentant s'était déjà désisté une première fois (je vous avais d'ailleurs transmis copie du courrier adressé au TI de Montp......).
Etrangement, il a fait par la suite introduire un autre dossier!!!!!!!!!!!! pour finalement appeler mon avocat il y a 2 mois de cela, pour lui dire que son client (Cof.....) laissait tomber cette affaire, puisqu'il y avait FORCLUSION.
Mon avocat lui a rétorqué qu'il entendait bien leur décision, mais concrêtement il voulait un ECRIT (Les paroles s'envolent, les écrits restent)...............
Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

bisane

Donc soit il n'y aura personne et la caducité sera prononcée... Je ne sais pas si votre avocat pourrait demander quelque chose à ce titre, puisqu'il va se déplacer pour rien...
Soit il y aura bel et bien un avocat, et la forclusion pourra être plaidée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

#610
Effectivement Bisane, maintenant à la limite s'il ne peut rien demander (dommages et intérêts), l'essentiel c'est que cette affaire contre Co***s soit terminée pour de bon, çà me fera un 2ème créancier qui aura jeté l'éponge.

bisane

Citation de: doume41 le 10 Juin 2015 à 19:11çà me fera un 2ème créancier qui aura jeté l'éponge.
Viiii !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

#612
Bonjour Bisane, bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier simple de l'huissier représentant mon créancier Créat.........et qui date du 12 juin 2015.
Il est écrit que l'huissier s'est transporté à mon domicile afin de me délivrer la signification de la décision de justice......, il ajoute que n'ayant pas pu me rencontrer et vu que personne n'a pas pu lui communiquer l'adresse de mon domicile actuel, il a dressé Procès Verbal de recherches infructueuses pour servir et valoir ce que de droit et qui vaudra notamment signification de l'acte!!!!
Hé ben il ne s'est pas fatigué notre ami l'huissier.
Il serait aller au bout de la rue et il aurait trouver la bonne adresse.
Enfin bref, je l'ai contacté téléphoniquement, et il m'envoie donc la signification du jugement en RAR, voilà les nouvelles.

agathe


bisane

Prenez soin de vérifier que la bonne adresse figure sur le jugement !
Mais s'il a pu vous écrire et que vous avez reçu le courrier, je suppose que c'est la bonne, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Autant pour moi Agathe, j'ai modifié, c'est bien l'huissier.
Par contre Bisane, qu'entendez-vous par la bonne adresse?
Bon là effectivement sur l'en-tête du courrier qui m'a été adressé au 12 juin, il figure bien la bonne adresse.
Par contre, j'ai bien vérifié sur la copie que m'avait adressé mon avocat, il y a l'ancienne adresse......
Mais quelle forme d'importance cela peut avoir?

bisane

Parce que l'avis de vaines recherches semble être quelque peu abusif, et que cela a un coût !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

doume41

Bonjour Bisane, bonjour à tous, mon avocat m'informe aujourd'hui, qu'hier le 24 juin, notre affaire concernant Cof....... a été renvoyée au 25 novembre prochain pour vérification de désistement ou caducité.
[/size]En somme, cela veut dire qu'il n'y avait personne en face (aucun avocat de la partie adverse), c'est donc une bonne nouvelle qui se profile..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo .

bisane

 bbbo bbbo bbbo en effet !
Mais ils se moquent du monde...  >:( >:( >:( grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Ah d'accord, mais je ne comprends pas,  ce sont les magistrats qui se moquent de nous????

bisane

Non, le créancier...
Qui ne prévient de rien et oblige à un nouveau report !

Après, on se plaint que la justice soit lente...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies