besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

goran

ok mais je dois laisser lequel justement bisane

celui ou monsieur et au chomage ou avec ses revenus ou il y a des primes quand il finis des contrat de travail
parce que je ne sais pas sur quoi la bdf va se baser et sur la CR  propriataire je suppose qu'il n'y a pas le loyer dedans

ps vous pouvez me tutoyer il n'y a aucun souci vous etes tous formidable  merci et bravo pour ce que faites  :D



catsen

c'est un prêt capé? il faudrait pouvoir renégocier en taux fixe c'est le bon moment

pour la domiciliation ce n'est pas une clause abusive car la contrepartie est un taux plus bas, c'était en quelle année si je calcule bien ça devait être 2006 à peu près et effectivement le taux était correct
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

goran

merci catsen non il n'a pas capé mais je suis à 2.84% jusqu'en octobre 2016 pour l'instant je laisse comme ça on verra bien vers l'année 2016 comment sa evolue mais d'ici la

mais si je rengocie je paierai plus avec des frais de dossier en plus et mon conjoint est au chomage

je vais donner les chiffres pour qu'on comprenne mieux
pret palliers 566e credit immo sans capital de rembourser le temps de payer credit conso a l'epoque 300e
ensuite 795e une fois que le credit conso fini avec un taux de 4.61% jusqu'en octobre 2011 apres changement de taux tous les 5 ans
maintenant depuis octobre 2011 je paie 667e pour un taux de 2.84%
voila merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

#179
bonjour sur l'adresse email que j'ai recu sur message personnel

Comailles

Ils étaient dans les spams :P

goran

oh la quels spams je ne sais

bisane

Notre boîte possède un filtre anti-spams, que nous ne maîtrisons pas... vous n'y êtes pour rien...

L'âne doit être un peu blond ce matin...
Il ne voit aucune mention de l'obligation que l'achéance soit prélevée sur un compte particulier, même si cela est en effet évoqué.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

merci et si vous avez eu le temps pour le reste du contrat surtout par rapport a la caution vous en pensez quoi

l'âne doit etre un peu blonde  :D :D  lol je suis pas doué non plus en informatique

bon apres midi sous se magnifique soleil ca fait du bien au moral

bisane

Je ne vais pas pouvoir vous dire mieux et plus plus que ...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran


goran

bonjour a tous

mon conjoint avais signé un cdd jusqu'au 30 avril mais il ne sera pas renouveler de plus il est en arret maladie pour des probleme de dos lombaire usé et ecrasé il voudrait changer de metier et s'orienter vers le social il a été a pole emploi pour voir un conseiller pour s'orienter vers le metier soit de moniteur d'atelier ou aise medico psychologique donc il va faire une preparation pour passer le concours il est tres motivé

nous voudrions vendre la maison parce que trop de travaux et retourné a l'ecole plus les travaux nous voudrions repartir en location pour que moi je sois pres de mon boulot et lui pourra prendre le train
je n'ai pas encore envoyé mon dossier puis je indiquer sur ma lettre de siasine ce que nous projeter de faire c'est a dire vendre la maison et monsieur qui veur s'orienter vers le social pour qui comprenne bien ce que nous voulons faire et qu'on veur vraiment s'en sortir

merci pour vos conseil bonne journée

BRUYERE

#187
Citation de: goran le 18 Avril 2013 à 08:53
je n'ai pas encore envoyé mon dossier puis je indiquer sur ma lettre de siasine ce que nous projeter de faire c'est a dire vendre la maison et monsieur qui veur s'orienter vers le social pour qui comprenne bien ce que nous voulons faire et qu'on veur vraiment s'en sortir

Bonjour Goran,

Non seulement vous pouvez  ;)  mais c'est même fortement conseillé...
Si vous avez décidé la vente de la maison, ce serait bien de joindre à votre dossier une estimation récente  Cela faciliterait le travail de la commission..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: goran le 18 Avril 2013 à 08:53aise medico psychologique
Je me permets un petit bémol sur cette éventualité...
Si problèmes de dos, les AMP sont souvent amenés à manipuler des handicapés... et ça pèse, un corps handicapé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

bonjour bisane

oui effectivement puis que je suis moi meme dans le metier mais monsieur s'orienterai plus vers le metier de moniteur d'atelier pour travailler dans un ESAT
il fait des recherche pour effectuer un stage pour decouvrir le metier

Comailles

Bonjour,

Avez vous déposé votre dossier BDF ?

goran

bonjour a tous
je reviens vous donner des nouvelles  j'avais deposer mon dossier le 13/06 mais la bdf viens de me le renvoyer car il manque la signature de monsieur sur son permis de conduire
car il n'a plus sa carte d'indentite on doit la refaire du coup je le renvoie cette semaine

sinon j'attends mon 3eme enfants pour fin decembre ce n'eté pas prevue du tout je l'ai signalé sur ma lettre ainsi que j'ai demande a continuer mon credit immobilier car caution solidaire

par contre je suis sous linux et je n'arrive pas a télécharger le tableau je ne comprends rien

il y a aussi que quand j'ai envoyer mon dossier mon ami est retourner au chomage suite a la fin d'un cdd de 3 mois sauf que la son ancien employeur la rappeler il aura normalement un cdd jusqu'a la fin de l'année

mais avec un salaire de 1800e qui change de 1100e assedic

voila je suis perdue et vraiment peur de la suite j'ai beaucoup de retard dans mes factures
merci a bientot

Smilysoul

pour le tableau ...
Si vous ne disposez pas du logiciel excel, vous pouvez télécharger libre office
et signalez bien tous ces changements à la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

goran

merci

mais j'avais deja regardé avec libre office je ne comprends rien tous est en anglais j'ai deja telecharger quelque chose mais je ne le retrouve pas

c'est vraiment compliqué desole de vous embeter


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: goran le 22 Juin 2013 à 16:26je ne comprends rien tous est en anglais j'ai deja telecharger quelque chose
C'est quoi qui est en anglais ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

c est linux qui est en anglais et quand je telecharge je ne le retrouve
pas ou quand je clique sur quelquechose ca ne s ouvre pas la galere
tant pis merci

bisane

Pourquoi vous avez linux en anglais ?  :o :o :o :o ??? ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: goran le 22 Juin 2013 à 16:04

voila je suis perdue et vraiment peur de la suite j'ai beaucoup de retard dans mes factures
merci a bientot

Avez-vous suivi les conseils du forum, à savoir : ouvrir un "compte sain" et révoquer tous vos prélèvements ?

cela devrait vous permettre de retrouver une gestion normale .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

pour repondre a bisan je ne sais pas pourquoi je l'ai en anglais un ami m'avait renitialiser mon pc portable et a installer linux mais je nage completement
j'ai un ordinateur de bureau sauf que sur celui la j'ai attraper le virus de la gendarmerie et je n'arrive pas a l'enlever non plus

sinon je n'ai pas revoquer mes prelevement je fais le faire sur le compte de mon amie

mais sur le miens je n'ose pas le faire car je paie le credit immobilier et si je change de banque la banque peut me faire payer plus en loyer car il faut que je mette mes revenus dessus surtout qu il y la caution solidaire sur le pret immobilier c'est marquer sur mon contrat et ca va etre difficile de revoquer leur propre credit et en plus les assurance auto et habitation sont fait a banque actuelle

je renvoie mon dossier cette semaine avec ce que la bdf me demande et je verrai bien

c'est dommage que je n'arrive pas a telecharger le tableau


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies