besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

goran

oui merci bruyere c'est vrai que je me sens un peu soulager pour la recevabilité je ne m'inquiete pas trop

des que j'ai ma gestionnaire au telephone je lui expliquerai mieux pourquoi on en est  arrivée la

tout ce qui m'apporte c'est de continuer a payer le credit immobilier meme si on doit vendre pour ne pas que la caution soit au courant

on veut juste trouver un accord pour les credit consommation surtou que j'attends mon 3eme enfants qui n'etait pas prevu pour noel c'est comme meme un beau cadeau et en plus je dois tout racheter car je n'ai plus rien mais bon
une chose a la fois j'attend et on verra

sinon ma grossesse se passe bien normalement ce serai un petit garcon
bon week end

BRUYERE

Citation de: goran le 20 Juillet 2013 à 12:37
je dois tout racheter car je n'ai plus rien

Actuellement, dans la plupart des régions, il y a pratiquement toutes les semaines des vide greniers où vous pouvez trouver un grand choix de vêtements d'enfant en très bon état (souvent neufs.. ou presque jamais portés), ainsi que du matériel de puériculture à des prix très bas..

Pensez-y   ;) ;) ;)  et profitez le plus paisiblement possible de votre grossesse :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

oui je sais il faut qu on regarde la on vient de recuperer une
belle salle manger
on a ete sur site de recuperation sa vaut le coup aussi
a bientot

goran

bonjour a tous

toujour pas de nouvelle ma gestionnaire est en conges donc on attends
j'ai modifier mon tableau si j'ai bien compris la bdf calcul sur les revenus imposable pour la CR dites moi si je me trompe mais au vu du tableaux la CR est plus elever que ce que je paie actuellement mais j'ai un mon bebe qui vient pour noel

mon ami a été repris chez son ancien employeur en cdd jusqu'au 20/12/13 on verra ensuite j'espere qu'il signera un cdi apres les conges parce que si il l' avait embaucher l'année derniere je n'aurais pas eu a faire de dossier mais bon on verra parce qu'il gagne 1800e au lieu de 1140 au chomage

par contre j'ai appelé la dame en economie et sociale pour ma facture edf elle m'a dit que si je l'avais inclus dans le dossier sera compter comme une dette ainsi que pour la cantine
par contre pour la cantine est ce que vous pensez que je dois prendre contact avec le tresor public pour faire un echéancier je n'ose meme pas aller

pour le compte de mon homme c'est la conseillere banquaire qui m'a dit de faire un dossier je lui est tranmis la lettre de revocation de 3 credit elle m'a rassurer en disant que je n'été pas la seule qu'elle recever beaucoup de dossier et le decouvert sera rembourser
pour f....t comme j'ai 2 mensualite de retard il n'ont pas été chiant je leur ai dis que j'avais deposer un dossier
il allait attendre aussi je dois juste donner 60e pour montrer notre bonne foi par contre je paierai par cheque et non par carte

par contre pour mon compte a moi alors la je ne sais pas si je dois les prevenir aussi
decouvert autoriser 1400e
3 credit a eux pour 448e
et credit immo 667e
et je paie tous les assurance auto et habitation + mutuelle
et surtout qu'il ya caution solidaire sur le pret immo

revenus qui rentre 1530 + 128 CAF

je vais voir  avec la gestionnaire mais c'est comme meme stressant
a bientot

Comailles

Oui, votre CR correspond à ce que vous payez actuellement. Le problème est que vos charges sont trop élevées :P

Inutile de prevenir votre banque, par contre révoquez vos prélèvements de crédits.

Essayez de trouver un accord d'échéancier pour la cantine.

goran

bonjour merci comailles pour vos reponses

effectivement ce qui plombent le budjet c'est edf

sinon j'ai appeler ma gestionnaire qui vient de rentrer de conges cette semaine donc elle n'a pas eu le temps de regarder notre dossier ce qui est normal

je lui est posé la question par rapport au fait que mes parents sont caitionnaire sur le pret immo elle m'a rassurer en disant que la bdf ne previent pas la caution etant donné que mes parents ne font pas partie du dossier mais que ma banque pouvez le faire hors la banque n'a jamais fait depuis 6 ans que nous avons la maison ou on en etait au niveau du pret 

chose qu'il devrait faire tous les ans si je ne me trompe pas

on verra bien si il est previennent sa m' rassurer

je lui est expliquer brievement pourquoi on en est arrivé la precarité d'emploi de monsieur

une dame tres sympathique

je vous tiens au courant de la suite

a bientot

goran

bonjour

nous avons eu un soucis avec pole emploi

je suis aller deposer sa fiche de paie et faire en meme temps son actualisation du mois qui devait etre faire jusqu'au 18/08 je suis aller le 14 j'ete dans les temps

lorsque j'ai voulu le faire j'ai vu que les assedic avait fait un virement de ses allocations automatiquement je leur demande comment cela est possible alors que nous somme dans les temps ils m'ont repondu que comme monsieur avait ete en formation en juin pour refaire sa FIMO pour conduire (CHAUFFEUR) sa c'est fait automatiquement

resulta des courses on se retrouve a leur devoir 1150e d'allocations je suis degouter j'en ai deja assez a payer comme ca

nous allons tenter un recours gracieux sachant que je leur ai dit que nous avons deposer un dossier de surenedettement ou bien un effacement partielle

dois je le signaler a la bdf en plus j'ai appler ma gestionnaire qui m'a dit qu'elle edudierai courant debut septembre voir mi septembre notre dossier mais je ne lui en ai pas parler elle a été un peu froide ca me fait peur

j'en ai ras le bol le moral et au plus bas j'en peut plus de tout ca

merci


goran

#232
a j'oublie je ne peux pas revoquer les credit a ma banque c....m c'est leur propre credit il vont se douter de quelque chose j'ai deja peur quand ils vont voir qu'on a fait un dossier et qu'ils font appel a la caution je suis au plus bas j'essaie de faire bonne figure mais je ne vais pas bien j'ai peur sutout que je suis enceinte

Persévérance

Vous venez de le recevoir le virement de 1150€ et vous ne l'attendiez pas, c'est bien ça ? Donc vous devriez pouvoir le rembourser non ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

goran

et ba non comme j'avais depasser mon decouvert je n'arriverai pas a le rembourser ais la moitier pas la totalité

Persévérance

Il ne faut plus compter sur votre découvert hein  ;) Vous n'avez pas ouvert de compte sain ? :o
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

goran

non je n'ai pas ouvert un autre compte

au noveau de mon compte moi il ya le credit immo avec caution et en plus sur le contrat de pret c'est stipuler que je dois verser mes revenus dessus sinon il me prenne des penalités et il y a leur propre credit consommation rien que mon salaire paye credit immo pret perso mutuelle et les assurance voiture et maison il ne reste rien et decouvert aussi

et sur le compte ou il y a les revenus de monsieur on paie impot edf grosse facture a regulariser telephone plus manger et transport

mais j'avoue que je n'arrive pas a monter la pente j'attends de voir ce que la bdf va faire pour le dossier

j'ai vraiment peur

bisane

En tout cas, contactez pôle nemploi pour un échéancier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

oui c'est ce que je vais faire une dame de pole emploi devait rappeler mais pas eu de nouvelle

donc je vais aller si il veulent bien me recevoir mon ami va faire une procuration sinon ils vont pas me recevoir mais enfin vive l'administration

en tout cas l'attente est longue et ce n'ai que le debut j'ai hate d'avoir des nouvelles

heureusement que vous etes la


bisane

Une assistante sociale pour vous soutenir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citationdonc je vais aller si il veulent bien me recevoir mon ami va faire une procuration sinon ils vont pas me recevoir mais enfin vive l'administration

c'est normal qu'ils vous demandent une procuration

je suis étonnée qu'il vous ait versé sans pointage :o :o :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

goran

et oui nous on aussi je vous dis pas qu'on fait  la tete je suis bien degouter encore ça en plus par mois

tout ca parcequ'il a fait sa FIMO en juin c'est eux qu'ils me l'on dit alors qu'on été dans les temps pour declarer

j'etais faché au guichet


goran

Citation de: Comailles le 09 Août 2013 à 06:46
Oui, votre CR correspond à ce que vous payez actuellement. Le problème est que vos charges sont trop élevées :P

Inutile de prevenir votre banque, par contre révoquez vos prélèvements de crédits.

Essayez de trouver un accord d'échéancier pour la cantine.

oui mais charges sont trop eleve mais au niveau chauffage en periode d'hivers on a 160e par mois en charbon qui chauffe la maison en bas et a l'etage c'est l'electricité
est ce que la bdf va en prendre en compte car je ne sais comment on va pouvoir faire en plus par la suite apres mon conges maternite j'aurais des frais de nourrice

edf pour l'instant jusqu'a la prochaine facture me preleve 418/mois pour retard de facture jusqu'en janvier apres je verrai si je peux baisser suivant ma consommation

j'ai encore la cantine a regulariser et maintenant les assedics en plus

et mon ami un cdd jusqu'au 20/12/2013 en esperant qui saura repris apres les conges d'hivers

ca me stresse mais je ne peux baisser mes charge

bisane

Quel que soit le mode de chauffage, 350 € par mois c'est absolument énorme !!!!

La BDF fonctionne au forfait et ne pourra pas tenir compte de ce surplus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

et bey comment on peut faire baisser les mensualite electrique ce n'est pas possible pour le moment tant que je n'ai pas fini de paye la facture de regularisation
et le charbon j'en achete de octobre a avril ou mai ca depends du temps

donc si la bdf n'en prennent pas en comppte comment on fait en plus nous savons pas si monsieur son cdd sera renouveler en janvier et bebe arrice en decembre

ah je ne vous ai pas dit c'est un petit garçon

merci

nounours

perso pour limiter la facture de chauffage j'ai pris un poele à pétrole. Le pétrole est cher en été mais à partir de septembre, environ 1 euros (parfois moins) le litre par bidon de 20 litres

cela chauffe vraiment bien et on économise le gros chauffage
pour les chambres mettez au minimum et une bonne couette on a pas froid
pendant l'instruction de notre dossier nous n'avions plus d'argent pour faire rentrer du fuel, on a fait comme cela et on a pas eu d'eau chaude pendant quasi tout l'hiver
on faisait chauffer de l'eau....
Mais avec le poele on a pas eu froid
actuellement on a du fuel mais on continue avec notre petit poele et on économise vraiment
courage et  bbbo bbbo bbbo pour le petit bonhomme :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Moi aussi, je me chauffais au charbon que j'ai dû arrêter car trop cher !  :-\

Je me chauffe aussi avec un poele à pétrole et je m'en sors bien concernant la facture sur l'hiver.  ;)


zorah0412

Je connais des gens qui sont passés au poêle..et pourtant pas surendettés. ça fonctionne très bien apparemment!


cette facture de charbon est immonde!  >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goran

merci pour vos reponse

sauf que la maison n'est pas isolé avant il y avait une citerne de gaz exterieur j'ai du arreter car trop cher par mois aussi

il faut changer les fenetres en bas et la porte d'entrée et vu l'hivers qu'on a eu il faisait froid

bisane

Il y a des moyens pour isoler les portes et fenêtres pour pas trop cher !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies