24 février 2020 à 08:36:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier en cours et vente appartement

Démarré par asie, 13 octobre 2012 à 10:17:58

« précédent - suivant »

En bas

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

asie

Bonjour à tous,

ça y est, je ne suis plus propriétaire, mes dettes vont être soldées et je vais même recevoir une cagnotte qui me permettra de ne pas trop me faire du soucis pour la suite...
Vendredi soir, nous avons signé chez le notaire de mon acheteuse. Mon notaire m'accompagnait. Au moment où le notaire a demandé si le logement était hypothéqué, il a dit "nous y reviendrons, continuez", et il m'a montré discrétement le détail de ce qu'il versera à la banque pour le capital restant dû sur les 2 prêts et les frais de procédure du fait de la prise d'hypothèque judiciaire. Il m'a montré également la somme qui me revient après ce versement.  Lorsqu'il a été question de l'hypothèque il a expliqué très rapidement qu'une hypothèque judiciaire avait été prise mais qu'elle allait être levée. L'acheteuse n'a pas relevé ni posé de questions.
Puis la vente a été signée. L'acheteuse a voulu revoir l'appartement, nous y sommes allées et je lui ai donné les clés, sans regret !!
En sortant de l'étude, j'ai remercié le notaire pour sa discrétion et il m'a dit qu'il était content que tout se soit arrangé pour moi.

[/size][size=78%]Pour l'instant j'ai encore du mal à y croire, même si je vis déjà dans mon nouveau logement depuis une semaine... Je pense que quand je recevrai le virement du notaire qui me permettra de solder les 2 autres crédits, ça sera vraiment réel...[/size]
[/size][size=78%]Merci à vous tous, et je souhaite que tous les dossiers se terminent aussi bien... [/size]
[/size]
;) ;) ;) ;) [/size][size=78%] [/size]

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Enfin le bout du tunnel et le départ pour une nouvelle vie !!!

Un  bbbo supplémentaire pour le notaire !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

catsen

c'est comme dans tout il y a aussi de très bons notaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

asie

Merci à vous, merci... C'est vrai que ce notaire m'a fait chaud au coeur...
Je souhaite à tous les membres du forum de trouver une issue aussi heureuse ! En tout cas, ne perdez pas courage, gardez l'espoir, les choses finissent pas s'arranger, même quand on n'y croit plus...
xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ;) ;) ;) ;) ;)

zorah0412

merci pour cet optimiste contagieux Asie! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

asie

En haut