suivi du depot de mon dossier BF - redépôt 2016 suite chômage

Démarré par bernard60110, 21 Octobre 2012 à 12:41

« précédent - suivant »

Événements liés

bernard60110

Bonjour
oui je viens d'envoyez la lettre à la banque de france
maintenant plus qu'a attendre la suite
merci

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

catsen

Courage Bernard

vos salaires ne sont aps versés depuis quand?  parce que les ags c'est pas spécialement rapide

il me semble que pole emploi peut verser une avance mais je n'en suis pas certaine

prenez contact avec une assistante sociale aussi et si vous avez d'autres soucis venez nous en parler on apeut être des infos qui peuvent vous êtes utiles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bernard60110

Salaires non verses depuis mars
les ags ne verserons que courant juin une partie et soldes fin juillet
oui ce n'est pas rapide je confirme
je me sert pour le moment de l'argent que j'avais cagnoter mais je peuts tenir encore un mois apres c'est cuit
pour moi pole emploi ne verse rien d'apres mes infos
ensuite il y a aussi le csp mais vu mon handicap et mon age je ne pense pas m'inscrire ,sa je verrai avec pole emploi j'ai rendez vous le 4 pour in entretien prealable

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

BRUYERE

Un joyeux anniversaire à vous !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Bonjour
merci de vos gentils messages désole je n'ai pas répondu j'ai completement oublié car pour le moment je rumines du noir et je me bat avec le mandataire.

Bon voila je viens de recevoir de la banque de france un nouveau formulaire pour redeposer un dossier car depuis mon dernier message pas de nouvelle salaire toujours pas versés pour le moment j'ai pu tenir grace à l'argent que j'avais mis de cote mais maintenant la reserve est épuisée pour le mois prochain je n'ai aucune avance et je dois payé mes traites à partir du 20 juillet.

Donc voila je n'ai toujours pas recu mes feuilles de salaires de fevrier mars et avril puisque c'est le mandataire qui doit les donnes je n'arrete pas de le relancer mais il fait la sourde oreil car je n'arrive pas à le joindre au telephone je me demande si il a fait le necessaire pres des AGS et de pole emploi pour mon CSP.

Rien non plus de ce cote que j'ai demandé dans les delai puisque c'était jusque le 11 Mai et le mandataire à recu le 9 Mai

Donc pour mon dossier comment dois je faire car je ne peut pas donné mes feuilles de salaires est il possible de demandé également un moratoire en attendant que la situation s'améliore.

merci de votre aide bonne journée

rectification date CSP pas avril mais mai

bisane

>:( >:( >:( >:(

Vous devriez lui faire un RAR, au mandataire...

Déposez quoi qu'il en soit, en expliquant la situation.

bernard60110

Bonjour Bisane
je viens d'avoir la réponse du mandataire donc ce matin j'ai recu mes feuilles de salaires en retard pour sa c'est réglé
mon attestation employeur
et l'argent que je dois touché salires en retard+indemnites+conges payés
maintenant il faut attendre accord du FNGS pour le paiement
pour le scp il on fait le necessaire
donc on tiens peut etre le bon bout au moins j'ai des arguments pour faire valoir aupres des creantiers si toutefois cette argent n'etait pas la avent le 20 juillet
merci bien

bisane

bernard60110

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

bernard60110

Bonjour
je reviens sur mon fil je ne sais pas si mon argent sera la pour le 20 du mois prochain
est il possible de faire reporter les écheances aux mois d'aout et comment faire
je preferes m'y prendre maintenant et ne pas attendre la derniere minute avez vous des modeles de lettres pour ce cas
merci de votre aide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Non pas encore
car comme je vais touché mes salaires en retard et que je vais faire normalement le csp par pole emploi donc un revenu tout les mois qui sera du meme montant que mon salaire que j'avais avant d'etre licencie  pendant 1 an je ne sais pas si je dois redeposer car j'ai peur d'etre refusé pour mauvaise foi

bernard60110

pour etre plus clair
en fin de compte c'est de demandé aux organismes creantiers un report echeance pour le mois de juillet
au cas ou je ne pourrai faire face au reglement de ce mois en attendant de toucher mon solde de tout compte qui arrivera je pense fin de mois de juillet d'apres mes renseignements ensuite quand tout sera rentré dans l'ordre je poursuivrai mes reglements comme indiqué dans le plan et bien sur je reglerai ma mensualite en retard plus celle du mois en cours
voila j'espere avoir ete plus clair ,donc est ce possible et avez vous un model de lettre
cordialement

agathe

Faites bien attention à la lecture de vos courriers si un seul créancier refuse le report il va prononcer la déchéance et votre plan deviendra automatiquement caduque, vous ne serez plus protégé. Espérons qu'ils acceptent tous.

bisane

Ben c'est surtout parce que vous risquez d'être dans l'incapacité de respecter votre plan qu'il faut au plus vite prévenir le BDF !  :P

bernard60110

Bonsoir
donc pour vous il est souhaitable de redeposer un dossier si je comprends bien
car un qui n'accepte pas et sa sera la cata c'est sa ?

bisane

Je vous invite surtout à prévenir la BDF...
Vous verrez bien ce qu'elle vous répond !  ;)

bernard60110

Bonjour
la banque de france  avait ete prevenu le 27 avril puisque j'ai recu une réponse le 21 mai
comme quoi il fallait redeposer un dossier si je ne pouvais plus faire face au plan avec la copie du plan initialement prevu
et que ce nouveau plan sera soumis à la commission
voila

agathe

Depuis le 27 avril vous avez la réponse.....

bernard60110

non la réponse est au 21 mai
ma demande est au 27 avril

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies