de retour suite a decision de la bdf

Démarré par seb, 23 Octobre 2012 à 18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb

bonjour je reviens vers vous suite a la decision du juges de faire   force executoire je dois payer un creancier pendant 78 mois les autres rien au bout des 78 mois effacement de la dette biensur super content enfin le bout du tunnel .sauf quand   il sont fais tout ca, ma femme a perdu sa pension aah pouvez vous me  conseiller car biensur  c est 800 euro en moins et en pllus ce matin je recois une lettre d un de mes creancier il me dit a la fin du plan les 78  mois les echeance reprenne donc pour moi il essaye encore merci votre reponse .

zorah0412

Seb, vous revenez vers nous....vous aviez déjà un fil?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Donc ça serait mieux de rester dessus ;)
Très difficile pour nous de remonter l'histoire ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 23 Octobre 2012 à 19:03
Seb, vous revenez vers nous....vous aviez déjà un fil?
oui ma Zo  ;D sauf qu'il a été archivé je ne le retrouve pas  :P

vous étiez dans quelle section Seb ? avant votre retour sur le site ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

seb


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

seb


seb


Persévérance

Bonsoir,

Vous n'avez pas changé de pseudo ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


seb

je les retrouver dans le fil fichage ficp du 17 fevrier question diverse au  surendettement
comment le  reprendre merci


seb


bisane

Pourquoi a-t-elle perdu son AAH ?

Combien devez-vous rembourser pendant ces 78 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb

794 euro par mois et dois payer 2310  euro est en janvier je pers  allocations jeunes enfants 351 euro qu il ont compter aussi

seb

erreur 230  euro par moi je dois payer

seb

bonjour a tous pourquoi personne ne répond a ma question depuis un moment cordialement seb

Comailles

C'est quoi votre question exactement, Seb?

biquette59

bonjour seb,   ;)

patience seb, l équipe va vous répondre,   ;)

BRUYERE

Effectivement Seb votre question manque un peu de précision ...

Si vos revenus diminuent et que cela n'a pas été pris en compte par la BdF, il faut les recontacter d'urgence ..

Je ne comprends pas bien le problème avec l'autre créancier ...
Que prévoit exactement votre plan le concernant ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb

pour le créancier c est bon il m ont répondu il se sont tromper ça sera effacer en fin de plan par contre oui mais revenue on baisser mais il vont pas me redemander de refaire un nouveau dossier . parce que la je ne supporterais plus

BRUYERE

Citation de: seb le 01 Novembre 2012 à 11:05
mais revenue on baisser mais il vont pas me redemander de refaire un nouveau dossier . parce que la je ne supporterais plus

Je comprends çà très bien ... sauf que si vous ne pouvez pas respecter le plan actuel ... >:( il faudra probablement repasser par la case dépôt..Le risque est que si vous ne respectez plus les échéances, le plan deviendra caduc et ce sera beaucoup plus compliqué ..

Un nouveau plan justifié par une importante baisse de revenu diminuera vos mensualités de façon significative...
A quelle date a-t-il commencé ce plan ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb


BRUYERE

si vous prévenez très vite la BdF, je pense qu'ils doivent pouvoir modifier lees mensualités sans vous obliger à refaire un plan .. xxl! xxl!.

Tentez dès que possible et appelez votre gestionnaire en lui donnant les montants qui vont changer ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies