Menu principal

Achats de noel : idées et astuces

Démarré par Persévérance, 30 Octobre 2012 à 10:12

« précédent - suivant »

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Nadia, on veut une photo du sapin.  ;)  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

je prendrais une photo quand je ferais le mien avec ma crèche, car je n'emmène jamais mon appareil à la maison de retraite des choses disparaissent :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

J'attaque le mien ce week-end : j'ai pris une journée spécialement pour cela lundi.... Ca va être la fête !  bbbo bbbo
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BEKA89

BEKA89

Nous cette année va etre le premier sapin de notre petite LILOU  ;)

catsen

toujours un très bon moment de sortir les cartons contenant les décorations bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

je vais peut-être faire mon sapin et ma crèche demain comme mon mari travaille de l'après midi ca m'occupera et je prendrais en photo.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

chounette

moi je le ferai dimanche apres midi avec mes deux hommes  bbbo

j'ai hate de voir la tete de pierre , quand il le verra, les deux autres années il n'avait que 3 mois et 15 mois la il a 27 mois ca commence a etre interessant , meme si on se casse la tete pour lui trouver des cadeaux qui pourrait lui plaire , il ne joue pas avec grand chose, mise a part mes spagguetti :-\ ::)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Nadia

Citation de: chounette le 30 Novembre 2012 à 12:27

j'ai hate de voir la tete de pierre , quand il le verra, les deux autres années il n'avait que 3 mois et 15 mois la il a 27 mois ca commence a etre interessant , meme si on se casse la tete pour lui trouver des cadeaux qui pourrait lui plaire , il ne joue pas avec grand chose, mise a part mes spagguetti :-\ ::)

offre lui des paquets de pâtes alors de toute forme et en couleurs :D :D :D
mon petit fils n'avait que 4 mois à peine l'an dernier là il a 15 mois 1/2 mais lorsqu'il a vu toutes les lumières la semaine dernière il rigolait et faisait bravo, nous l'avons mis en hauteur car il marche à quatre pattes, mais il arriverait à toucher à ce qu'il y a au bord de la table je crois ;)

chounette

Citation de: Nadia le 30 Novembre 2012 à 17:47
Citation de: chounette le 30 Novembre 2012 à 12:27

offre lui des paquets de pâtes alors de toute forme et en couleurs :D :D :D
mon petit fils n'avait que 4 mois à peine l'an dernier là il a 15 mois 1/2 mais lorsqu'il a vu toutes les lumières la semaine dernière il rigolait et faisait bravo, nous l'avons mis en hauteur car il marche à quatre pattes, mais il arriverait à toucher à ce qu'il y a au bord de la table je crois ;)

Je retiens l'idée des pâtes

Pour le sapin c'est un artificiel , nous le mettons en hauteur sinon Ben le sapin fini tout nu mdr
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Nadia

moi aussi c'est un artificiel

tu sais notre ainé quand il était petit aimait jouer avec les gros catalogues de la redoute ou des trois suisses il déchirait les pages et était pété de rire, comme quoi il faut pas grand chose parfois pour les amuser :D

Astian

J'attaque le mien demain : yeeepeee !!

Mme Astian aime pas trop car je déballe pas mal de trucs... Mais comme elle est contente du résultat après ... Donc elle patiente  ;)

Nadia

Mme astianne a bien de la chance d'avoir son homme qui fasse le sapin et la déco, moi il aime bien voir aussi mon résultat, bon c'est vrai il travaille samedi et dimanche de l'après midi donc il est tout excusé pour cette fois ;)

lilinne

nous aussi on fait le sapin ce soir... bbbo bbbo bbbo

et on illumine la maison bbbo bbbo bbbo

les filles vont enfin pouvoir commencer leur calendrier de l'avent bbbo bbbo bbbo

Astian

Citation de: astian le 30 Novembre 2012 à 19:33
J'attaque le mien demain : yeeepeee !!

Mme Astian aime pas trop car je déballe pas mal de trucs... Mais comme elle est contente du résultat après ... Donc elle patiente  ;)

??? ??? ??? ??? ce n'est pas le fait qu'il déballe, qui m'énerve.

C'est juste qui fait le petit poucet, il en met partout. C'est tout juste si on peut mettre un pied devant l'autre.

Ma maison se transforme en champ cathalonique.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

j'imagine très bien la scène, mais ca le vaut bien,non???? si c'est beau après.

moi j'ai fait ma crèche et mon sapin je les ais pris en photo de jour là j'attends qu'il fasse bien noir pour prendre d'autres photos avec éclairage,oupsssss j'ai juste oublié de mettre une guirlande clignotante dans la crèche, heureusement j'ai mis des bougies, on verrra ce que ca donne.

Astian

Nadia,

Pourras-tu nous mettre des photos stp ?

Depuis ce matin, Astian est sur le sapin. Il  y en a partout dans la salle à manger, dans le couloir qui dessert toutes les pièces.

J'ai honte de ce bazar. grrr grrr grrr grrr grrr

Il ouvre tous les cartons des décorations, les prends une à une et s'émerveille.

Un vrai gosse.....

Astianne

biquette59

j'aimerais bien être p'tite souris pour voir ça,  astianne,  bbbo bbbo

lilinne

:D :D :D :D

est ce qu'il chante pour chaque décoration?? :D :D

:-* :-* :-*

Astian

Non il est trop concentré mais il a mis des chansons de noel en anglais, en français et en espagnol.

De temps en temps, il chante.

Il est vrai que je n'aime pas le bazar mais je suis tellement contente de le voir ainsi. J'ai retrouvé mon homme d'avant. Il me montre qu'il est heureux de vivre. Il est tout souriant.

Ce matin, il était réveillé de bonne heure à la pensée de faire le sapin. Il sautait comme un cabri.

Sinon la bonne nouvelle du jour : Mes parents ont accepté de venir le 24/12. Mon père avait l'air d'être content.

Astianne

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

ici le sapin est fait et la maison est illuminée...

les filles ont commencé leur calendrier de l'avent...

on fait aussi le réveillon chez moi... comme tous les ans avec mes parents mon frère mes beaux parents et ma belle soeur...

c'est bruyant mais sympa!!

les gosses sont heureuses c'est ça qui compte bbbo bbbo

biquette59

Astian

Citation de: lilinne le 01 Décembre 2012 à 20:36
bbbo bbbo bbbo bbbo

on fait aussi le réveillon chez moi... comme tous les ans avec mes parents mon frère mes beaux parents et ma belle soeur...

Ma lilinne,

Peux-tu prendre une photo de ta maison illuminée et nous la montrer stp ?

Les petites puces ne sont pas trop excitées en voyant tout cela ?

Astianne

lilinne

Citation de: astian le 01 Décembre 2012 à 20:42
Citation de: lilinne le 01 Décembre 2012 à 20:36
bbbo bbbo bbbo bbbo

Ma lilinne,

Peux-tu prendre une photo de ta maison illuminée et nous la montrer stp ?

Les petites puces ne sont pas trop excitées en voyant tout cela ?

Astianne

je vais essayer mais c'est pas gagné...
ça clignote de partout ;D
ma dernière croit que le père noël arrive demain ??? ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies