Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Arwen

Je suis plus forte qu'eux à ce petit jeu là  >:D >:D >:D Bon week end à tous, demain soir The Boss au Stade de France. Le seul artiste qui me fasse pleurer en concert xxl!

zorah0412

Citation de: Arwen le 28 Juin 2013 à 19:50
Je suis plus forte qu'eux à ce petit jeu là  >:D >:D >:D Bon week end à tous, demain soir The Boss au Stade de France. Le seul artiste qui me fasse pleurer en concert xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bon week-end à vous, Arwen !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

CLO75

Bon W.E et bon concert bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Un petit coucou en passant. Bientôt la rentrée et je suis en pleine recherche de boulot, on y croit, on y croit, quelques entretiens dans la semaine. Pour le moment aucune nouvelle de la BDF ;D

CLO75

xxl! xxl! pour la recherche de boulot, pour la BDF , avec les congés, pas étonnant qu'il n'y ait pas encore de réponse ;)

Arwen

J'ai 2 entretiens d'ici la fin de cette semaine. J'ai beau être habituée à ce genre d'exercice, mon état d'esprit est en dent de scie. Un coup cela se passe super bien, et par moment je suis super stressée, mal dans ma peau et là j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien me demander :-\

Allez haut les coeurs, j'ai passé le mois d'août en envoyer des candidatures et bien sur aucune réponses, tous en train de se faire dorer au soleil,  les affaires semblent reprendre.

Je suis partie quelques jours à Londres et cela m'a fait du bien malgré la chaleur. Prête à attaquer la rentrée et tour ce qui va avec  :D

biquette59

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Arwen !  :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le moral et Londres!!!!
T'en penses quoi de londres?

Sinon, j'ai connu ça...entretiens à répétition et un jour...ça accroche! ;)

Arwen

Vue la conjoncture actuelle, je n'y crois plus trop au CDI. J'en ai décroché un une fois et je suis restée 5 ans.. Depuis j'enchaine les CDD, cela donne une certaine forme de liberté c'est sur, mais maintenant j'aimerais bien me caser.

Londres ? Bruyant, hors de prix,  il faisait chaud, mais c'était sympa. J'ai vu pas mal de parcs, des écureuils, été à Stonehenge,  ;)

zorah0412

Citation de: Arwen le 28 Août 2013 à 20:27
Vue la conjoncture actuelle, je n'y crois plus trop au CDI. J'en ai décroché un une fois et je suis restée 5 ans.. Depuis j'enchaine les CDD, cela donne une certaine forme de liberté c'est sur, mais maintenant j'aimerais bien me caser.

Londres ? Bruyant, hors de prix,  il faisait chaud, mais c'était sympa. J'ai vu pas mal de parcs, des écureuils, été à Stonehenge,  ;)
malheureusement, les CDI se font rares! :P :P :P :P :P :P
Il y a plus de CDD sur le marché que de CDI! :P

Oui, Londres, hors de prix, bruyant dans le centre.....mais très aéré quand on s'en éloigne un peu! ;)

Effectivement, plein d'écureuils dans les parc, qui résulte d'un politique dans les années 80 de repeupler les parcs..mais ce sont des gris et non des roux!
Du coup, ils pullulent  :D :D :D :D :D :D :D :D

Stonhenge!  Houa!!!!!! suis jamais allée malgré 8 ans passés en Angleterre! T'es envoutée alors!  :D :D :D :D :D :D

Arwen

Envoutée, je ne sais pas, mais cela faisait un sacré bail que je voulais y aller. Il faut s'imaginer des pierres formant un cercle, posées au milieu de nulle part, avec pleins de touristes faisant le tour. Par toute saison c'est blindée et tu ne peux pas les approcher de trop prêt. Mais pour moi cela valait le coup quand même xxl!

Manolété

Je suis allée à Londres il y a + de 15 ans en arrière mais j'y retournerais bien (1 semaine) ! bbbo

Arwen

Salut la compagnie, est ce que vous savez si la BDF envoie la proposition de plan en AR ou pas ?

bisane

Normalement, c'est en courrier simple...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Merci, bon ben je sens que je suis partie une après midi de stress alors  ::) Je vois d'avoir un AR et je me demande donc ce que cela peut être :-\

bisane

Attendez de voir ce que c'est, avant de stresser...
Qu'est-ce que ça pourrait être de fâcheux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Aucune idée à vrai dire, peut être un créancier qui se rappelle à mon bon souvenir, mais sinon je ne vois pas. Suite demain à 11 h 8)

zorah0412

oui, c'est surement ça!
ils sont tellement mal organisés ces requins!  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Arwen

Je reviens de la poste et c'est bien ce qu'il me semblait. Je viens de recevoir les mesures élaborées par la Commission (le courrier date du 30/08/2013). Je suis ok avec ce tableau et en théorie même en ce moment je suis au chômage cela ne devrait pas me poser de soucis.

Si j'ai bien compris, pour le moment je ne m'occupe de rien et j'attends que le juge donne force exécutoire à ces mesures. Et ensuite je reçois le plan définitif ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Plutôt une bonne nouvelle!  ;)

ça avance!  bbbo

Arwen

C'est ce que je me dis, je commence enfin à voir le bout du tunnel. Un dossier recevable pour un effacement partiel c'est un grand soulagement pour moi. Il n'y'a plus qu'a attendre  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies