des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

cath

loyer moyen ici c est entre 750 a 800 alors que mon crédit immo 650euro
tout est plus beau quand la vie est en rose

agathe

Petit conseil ce n'est pas la peine d'appeler le gestionnaire pour lui proposer un plan qui vous convient, il fera en son travail avec ce que lui propose la loi, à trop insister sur ce point la personne en face ne va pas apprécier.

cath

Service contencieux de c e m a appelé pour savoir ce que je comptais faire, soit disant qu ils ne sont pas au courant qu on est recevable
Elle attend début mai pour me recontacter car la semaine prochaine elle est en vacance.
J ai l impression qu ils sont capable de faire un recours contre la recevabilité, c est déjà eux qui n avaient pas répondu au premier plan et donc j avais eu les recommandations
De toute manière même si ils fond appel, je sais que je suis recevable, que j ai fait ce que la bdf m a demandé  donc le juge risque de maintenir la recevabilité

ombrelle69

Comme tu dis, ne t'inquiète pas par avance pour cete..m. et pour les recours....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: agathe le 21 Avril 2014 à 19:31
personnellement je passerai sous silence les frais qui pourraient être générés par un éventuel déménagement (pas nécessaire de vendre par agence, caution à prendre sur le prix de vente de la maison et plus de taxe foncière).
Donc les frais sont bel et bien réels !  :P

Mais, Cath, je me répète...
Pour le moment, tu n'as pas réellement d'arguments, à moins d'avoir des preuves de tes éventuelles augmentations de tes revenus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Mais comment avoir la preuve car pour avoir plus de travail, je peux pas dire si c est dans 2 ou 7 mois mais je sais que je peux travailler plus
Alors je fais quoi, je fais un courrier ou pas
Sinon ce soir pas top ,mon bras me lance encore, j ai mal de la main jusqu a l oreille, j ai plus aucune force dans le bras.
Je sais pas pourquoi j ai mal a l oreille alors que c est l apaule qui débloque

catsen

le problème Cath c'est que le travail supplémentaire est théorique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

Donc je fais in courrier ou pas

ombrelle69

Citation de: cath le 22 Avril 2014 à 20:58
Donc je fais in courrier ou pas

Si c'est pout tenter d'influencer le gestionnaire, non à mon avis. Pas de notables modifications depuis la recevabilité.  :-\

Je pense que la recevabilité étant acquise, il faut patienter pour vérifier ce qui est pris en compte ou proposer et intervenir, le cas échéant, à ce moment là...

:-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: ombrelle69 le 22 Avril 2014 à 21:01Je pense que la recevabilité étant acquise, il faut patienter pour vérifier ce qui est pris en compte ou proposer et intervenir, le cas échéant, à ce moment là...
OK avec ça !
Et essaie de recueillir des "preuves" des emplois potentiels...

J'espère que le bras va mieux !  ;)

catsen

oui tu pourras encore demander à passer devant le juge si le plan proposé ne te convient pas

cath

Ok
La dernière fois elle m avait appeler pour savoir ce que je voulais pour ma maison

Si je comprend bien, j attend le plan et si il me demande de vendre ma maison je peux contester et a ce moment là je passe devant le juge, mais je reste toujours recevable en attendant de passer devant le juge ou pas
Là si je fais un courrier ca passe également devant le juge donc les deux solutions c est devant un juge donc en effet vaut mieux la première
si la bdf me demande de vendre, cette affaire va être longue avant d avoir un plan mais du moment que je reste recevable c est l essentiel

cath

Autre question

Si le juge dit que je dois vendre est ce que mon dossier retourne a la bdf pour me faire un plan avec un délais pour vendre
Et si la situation change, que je trouve un travail est ce que peut redéposer pour demander de ne plus vendre mais bien sur dans ce cas mon salaire serai suffisant pour payer mes crédit dans le temps restant

bisane

cath

L essentiel c est qu on reste recevable et puis même si je dois passer devant le juge , je pense que la durée pour avoir un plan ne peu pas être plus long que lors de mon premier plan

bisane

En la circonstance, on peu justement espérer que le temps joue en ta faveur, en te permettant de percevois des revenus supplémentaires...

Citation de: bisane le 23 Avril 2014 à 08:05J'espère que le bras va mieux !  ;)

cath

Pour le bras j ai toujours mal, ca va du poignet a l oreille

bisane

cath

J irai voir mon médecin mais pas cette semaine et puis je peux pas m arrêter, trop de mission
Ca passera j ai l habitude

catsen

et un ostéo, c'est certainement le stress

cath

Est ce que je dois continuer a payer l assurance de mon crédit immo principal qui est de 46€ et celui de mon crédit a taux 0 qui n a pas commencé de 8€

cath

Autre question, est ce que je fait ou pas un courrier pour proposé de continuer a payer mon crédit immobilier sachant que là du coup comme je paie rien j e fait les réparations des voitures, 128€ sur avril et mai et encore 400 sur a étaler sur juin et juillet
J ai eu les pneus de chaque voiture, videnge et le triangle et l atache qui tient le réservoir

cath

Et une petite dernière

Pour que ma gestionnaire face un plan il faut que chaque créanciers envoi le montant que l on doit et vu que le ce n a toujours pas reçu ma recevabilité, avant de recevoir mon plan ca risque d être fin mai voir juin si j ai bien compris

cath

La plus de question enfin pour l instant >:D :P

bisane

Tu as en effet tout intérêt à demander le maintien du prêt immo !

Tu commences à payer l'assurance du taux 0 sans avoir commencé les remboursements ?  :o ???

Citation de: cath le 24 Avril 2014 à 18:08le ce n a toujours pas reçu ma recevabilité
Ca, c'est ce qu'ils disent !  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies