des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Joyeux anniversaire malgré tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

agathe

BRUYERE

Un très heureux anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sophie33

bon anniversaire sans bisous de ma part ici c'est élevage de microbes et partage donc je vais t 'éviter cela il y a quand même des cadeaux plus sympa à faire

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

merci a tous

j'ai pas répondu avant car aujourd'hui c'est douleur et compagnie donc je suis restée sur le canapé.
Je penses que c'est le temps pluvieux qui fait ça et aussi je porte moins la minerve.
Hier l'ostéopathe qui m'a remis la hanche en place ainsi que le thorax et a travaillé doucement sur mes cervicales, je dois le recontacter lundi pour voir si je suis toujours coincé, et dans ce cas je refais une séance mercredi.
mais aujourd hui je déguste, je carbure au doliprane, car ça m'embêterai de reprendre mon médicament cette nuit a base de morphine.

La semaine prochaine il va falloir quand même que je prépare tout pour le 6 mars, surtout les explications et que je photocopie toutes mes factures de charges courantes et nos salaires.
Mais je ne m'affole pas trop car c'est juste une erreur sur nos revenus, une fois cette erreur corrigé, le plan pourra être établi et surtout que ma gestionnaire m'a bien précisé que la maison n'était plus en cause, juste un plan plus long pour que l'on puisse la garder.
Je reste donc positive.
Le bout du tunnel arrive et la lumière fut

Mon nouveau surnom à la maison ainsi que pour ma collègue  ROBOCOP 
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Je crains que le temps pluvieux ne soit pas la seule explication !  :P

cath

les problèmes continues
abris de jardin hs
plus de toit et le reste a moitié arraché

stopp

cath

Pour le juge
je pense sortir toutes mes avis d'échéances ou factures de mes charges fixes ainsi que nos 3 derniers bulletins de salaires et notre dernier avis d'imposition.

et bien sur faire un courrier explicatif dans lequel j'évoque la raison de notre opposition de notre plan ainsi qu'une explication sur nos dépenses et nos revenus.

Quand pensez vous ?

Car l'erreur c'etait juste une erreur sur le salaire de mon mari, ils avaient noté 2500 au lieu de 2050.

cath

j'ai une question

Dans mes charges je donne 200 euro par mois a mon fils pour qu'il puisse payer ses charges fixes et se nourrir, pour son loyer c'est l'allocation logement et la bourse des étudiants qui correspond au loyer.
Je touche actuellement l'allocation familiale mais je normalement je n'ai plus le droit car mon fils touche apl, je l'ai signalé donc ça va s'arrêter et ils vont me demander de restituer le trop perçu.
Pour mes ressources je pense ne pas mettre cette allocation même si aujourd'hui hui je la touche a tord mais dois je le signifier au juge ?

Mon fils est il pour la bdf considéré comme à charge puisqu'il ne travail pas, il est étudiant en 1ere année et que je paie ses charges fixes et sa nourriture ?
Il a pris un logement car plus pratique par rapport a la distance et les horaires qu'il a au lycée.

Doit je mettre ces 200 euros que je donne a mon fils dans mes charges ?

Je vais préparer toutes les factures de mes charges fixes et nos 3 derniers bulletins de salaire ainsi que mes impôts.

bisane

Tu fais une petite note, pour l'allocation...
Si tu déclares ton fils à charge, tu ne déclares pas la somme que tu lui donnes.

cath

est ce qu'il vaut mieux le déclarer a charge et dans ce cas ne pas déclarer la somme que je lui donne car il me semble que pour 4 personnes la bdf donne 1600 euro de reste a vivre
ou
je le déclare plus a charge et dans ce cas je déclare les 200 euros que je lui donne mais est ce que la bdf va prendre en compte ses 200 euro. Pour 3 personnes il me semble que le reste a vivre est de 1500 euro

qu'elle est la meilleure solution, sachant qu'après son bts juin 2018 il risque de revenir a la maison si il bosse pas ou si il ne trouve pas d'employeur pour son alternance pour faire un master comme il a envie de faire.

cath

est ce que pour vous il est a charge ou pas car je veux faire les choses bien

cath

Encore une question

est ce je doit encore garder tous les relevées des crédits révolving ou je peux les jeter.
J'ai un carton entier et certains relevés ont plus de 10 ans

bisane

Il est à ta charge, puisqu'il n'est pas autonome !

Je pense que tu peux jeter les relevés...

cath

merci

je commence a préparer toutes les factures et mes bulletins de salaire
j'ai retrouvé également le courrier que j'avais fait au juge la dernière fois dans lequel il est indiqué le montant de nos salaires et il est bien noté que pour mon mari c'est 1945 et non 2500.
j'ai retrouvé également la dernière décision du juge ou il est noté que notre situation a évolué financièrement et qu'elle retourne le dossier a la bdf.
effectivement dans mon courrier au juge il est bien noté 1945 et que la situation de mon mari n'a pas changé contrairement a la mienne.
alors que dans le délibéré du juge il est noté que mon mari passe de 2005 euro a 2500.
Je ne vois vraiment pas ou ils ont été chercher 2500 euros
Ce qui m'embête c'est que dans le délibéré il est bien noté 2500 et comment dire a un juge qu'il sait trompé.
J'ai bien envi de mettre dans le dossier mon précédent courrier que j'ai donné au juge dans lequel il est bien noté nos salaires ainsi que le tableau que je lui avait fourni avec mes revenus et mes charges

Vous en pensez quoi

bisane

Citation de: cath le 10 Février 2017 à 22:48Ce qui m'embête c'est que dans le délibéré il est bien noté 2500 et comment dire a un juge qu'il sait trompé.
Tu peux être plus précise sur ce point ?

cath

Dans le délibéré que le juge nous a envoyé il y a bien noté que le salaire de mon mari passe de 2005 à 2500 euro alors que moi dans ma "plaidoirie" (je ne sais plus le nom) j'ai bien noté que le salaire de mon mari est inchangé et donc est de 1945€
et le le jour de l'audience j'ai précisé que c'est mon salaire qui a évolué.( j'ai le double de ma plaidoirie)

De toute manière avec les bulletins de salaires ça devrait aller, mais est ce que je remet du coup les bulletins de salaire de mon mari a l'époque de la dernière audience ou elle c'est trompé, car je lui avait aussi remis ainsi que nos impôt sur les revenus.

Comment dire a un juge, la dernière fois vous vous êtes planté, avec diplomatie.

cath

En réfléchissant je pense que je vais partir sur l'option que sur mon plan de la bdf les montants de nos salaires ne sont pas bon et surtout celui de mon mari plutôt que dire que lors de la dernière audience le juge a mal repris le montant du salaire de mon mari

c'est plus judicieux.

bisane

Tu n'as en tout cas aucun besoin de revenir en arrière...

cath

et ça continu
et de 3
on dit jamais 203

mon chien est a la clinique depuis hier soir et là on vient de m'avertir qu'il a une insuffisance rénal, il a 2 calcul dans le rein, on attend encore 48 h pour voir si les médicaments font effet, il est sous perfusion avec de la morphine. Les médicaments qu'on lui a donné vendredi n'ont rien fait, il change d'antibiot
Résultat soit on trouve un médicament qui le soulage, soit on l'opère, soit .....
Il n'a pas mangé depuis jeudi.

2017 ça suffit

Vicky

>:( >:( >:( >:( >:(

Il a quel âge le toutou ?  il a d'autres pathologies ? c'est un gros gabarit ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cath

Il a 12 ans
C'est un York de 5kg
On pensait d abord a un inflation de la prostate car elle est légèrement enflé

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies