exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

Événements liés

pleure

youpi  bbbo bon je continu mon dossier...

pleure

bonjour, bon je viens de cloturer mon dossier, je le posterai demain , vu l'heure la poste est

fermée,  c'est comme une bouée a la mer ; cela fait froid dans le dos on se dit que notre

avenir tiens dedans, mais bon je n'est pas chouiner ;D ;D ;D nous verrons bien ; mais j'espere

qu'ils y aura pas trop de créanciers qui seront contre nous  :-\ :-\ :-\ ils font les gentils au

téléphone mais comment seront-ils vraimnent??? nous verrons bien

biquette59

BRUYERE

C'est normal l'appréhension avant  le grand saut ... ;) ;) ;)

Soyez cependant assurée que votre décision est la bonne !!!

Et confirmez nous la date exacte du dépôt pour qu'on vous change vite de section ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

bonsoir les amis, de retour de l'hospital ; suite a des gros maux de ventre je me suis faite opérée

d'une périthonite ; mon dossier sera du coup posté que lundi ; mes créanciers m'ont appeler

et je leur ai annoncer notre retard , sa va  ; ils ont bien compris,  xxl! xxl! xxl!  Mais en revisant

mon dossier , j'avais oublier des documents donc heureusement :P :P

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P
bon rétablissement!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Merci beaucoup, sa "tire" un peut ; mais sa va le faire je vous tiens au courrant pour notre dossier

gros bizoo a vs tous et tres bonne soirée  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben c'est pas rien une périthonite  :P

bonne soirée et reposes toi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

oui faut faire attention avec cela bon là vous êtes opérée, mais c'est lourd, mon fils a eu cela avec complication et deux abcès  :P :P

ils vous ont gardé combien de temps

et quand vous postez le dossier dites le nous :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Bon rétablissement Pleure.

Prenez surtout soin de vous.

La santé n'a pas de prix.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Persévérance

Prenez soin de vous et repos  ;)  :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

bon repos à vous, pleure,  soignez-vous bien,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Je vous souhaite un prompt rétablissement  :-*

Et révisez le dossier deux fois plutôt qu'une même si c'est un peu fastidieux  :P

equitable

bonne guérison et bon courage

BRUYERE

je vous souhaite une prompte guérison Pleure !!

soignez vous bien  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pleure

bonjour a vous tous, notre dossier est déposer depuis hier matin ;  xxl! xxl! xxl!

ouf j'espere qu'il est bien complet, j'ai relu a plusieurs reprises il me semble que c 'est bon

au cas ou j'aurai oublier un document, vont-ils me le renvoyer complet a chaque foi?

Aussi, j'ai un créancier Co    is ; une femme m'appelle régulierement pour me reclamer de l'argent

sinon, elle fera tous pour signaler a la bdf notre mauvaise foi, malgres les cheques de contacts

elle voulait en tout 421 euro, je lui avait dit que je ne pouvai pas, je lui est envoyer fin janvier

un cheque de 150 euro, et tout a l'heure elle m'a rappeler pour avoir le complement donc 271

sinon, c'est l'huissier, patati patata.... j'en ai pleurer au téléphone lui disant qu'elle m'écoeurer

Persévérance

Ne vous laissez pas impressionner par les créanciers  ;) Le coup du chantage à la mauvaise foi, on s'opposera au dossier ... c'est régulier mais ça ne repose sur rien, ce n'est pas eux qui décident  ;)

Tenez vous en à la mensualité de contact et ne favorisez aucun créancier !

S'il manque un doc, la BdF vous le réclamera  ;)

Et fil déplacé date ajoutée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

merci sa me rassure, de plus cette femme viens de me rappeler me réclamant un nouveau

cheque mais cette fois de 6 euro !!! purée ils vont me faire craquer  :'( :'(

je n'écoute que vous, de plus comme vous me dite de ne pas les écouter, j'économise les

271 euro, ils auront que les cheques de contact. J'avait plutot l'impression qu'elle etait

plutot contente de son attitude ; je lui ai dit de ne pas s'inquieter je lui enverrai le cheque

de 6 euro ; elle m'a repondu que se devait etre moi qui devait m'inquieter plutot de notre

situation!!!!!   C'est bon j'ai plus 10 ans , notre situation j'y pense tous les jours, qu'elle
abrutie!!! >:D >:D >:D

BRUYERE

Pleure, essayez de ne pas répondre aux numéros que vous ne connaissez pas ...

Ils ne cherchent qu'à vous extorquer le maximum d'argent ...

Ne les croyez pas et blindez vous !!

Et  bbbo bbbo pour le dépôt du dossier !!!

bisane

Pourquoi donc continuez-vous à répondre au téléphone ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bing, Bruy !  ;)
Même pas mal !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

bbbo bbbo pour le dépôt, pleure,  :-*

pleure

en faite Bisane , j'ai répondu car j'attend un appel telephonique d'un livreur de fuel , donc

je ne sais pas si son numerot sera masquer ou pas  ??? ??? Mais bon le coup de mou est

reparti , vous m'avez une fois de plus reboustée, blindé , et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le dossier bizoo a vous tous  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ça m'étonnerait que le n° soit masqué.... ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies