exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

 nananère nananère nananère

celtic

Citation de: pleure le 16 Août 2013 à 20:33
maiiiiis siiiii tichat sinon jme deroule parterre  ;D ;D ;D  lol      Mais pour en revenir ;

cela veut-il dire que le créancier qui c'etait opposer , a du coup accepter une proposition?

j'ai verifier dans le tableau de la BDF les sommes qui seront echelonées (sur les deux

palier) cela correspond ; donc je ne repond pas je suis d'accord ; mais apres ;

il se passe quoi ; un plan ? un moratoire?( sur cela rien n'ai indiquer); et les premiers

prelevements commencerons quand? et a votre avi sur une echelle de 100 nous

sommes a combien de pourcentage de notre parcourt avant que la "machine se

mettre en route?   Houla beaucoup de questions du coup :P :P :P

Vous venez de recevoir les mesures recommandées

Citationla commission de surendettement (BDF) peut désormais imposer des mesures (ce ne sont plus vraiment des recommandations !  >:D) - Article L331-7
Elle dispose pour cela de 2 mois à partir du moment où elle est saisie de la demande (Article R334-7)
L'homologation de ces mesures par le JEX n'est requise que si elles sont assorties de mesures recommandées consistant en  un effacement partiel des créances
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Votre lettre est de quelle date ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

vous venez de recevoir les mesures recommandées par la BDF un plan sembel-t-il sur 96 mois avec effacement partiel de la dette à la fin, soit 30962. Il faut la validation du juge car effacement de la dette à la fin et vous aurez par la suite s'il n'y a aucune contestation, la validation des mesures recommandées par la BDF  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

la lettre date du 31/07/2013  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Nounours vous adonné les principales réponses : vous aurez donc un plan sur 8 ans avec effacement de plus de
30 000 €.

Pour que le plan se mette en place, il faut encore qu'il soit homologué par le juge, à cause de l'effacement.
Vous avez donc encore du temps pour  le cagnottage !!

Le montant des mensualités prévues doit être repris en annexe : " elle préconise le réechelonement de tout ou partiedes créances sur une durée maximun de 96 mois au taux maximum de 0,00% selon les modalités décrites dans le document ci-joint"[/i]

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Pleure !  :-* :-*

zorah0412

Citation de: pleure le 16 Août 2013 à 20:12
youyouuuuu les amis on est tous en vacance? on ne repond plus a pleure? lol


et vous, vous êtes où ?  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

bonsoir a vous tous ; j'ai trop honte de vous recontacter depuis le temps... :-\ :-\ :-\

pour les nouvelles ; pas mal de soucis se sont installés ; re-deprime mais pas aussi

"forte" que la premiere c'est a dire pas d'idée de suicide ; c'est deja "sa". bref le moral

n'est pas au top ; surménage et tous ; mais je me bouste faut avancer. Un de nos

enfant (en CDI) est revenu chez nous ; une séparation (sans enfant ouf encore!!!) ni

mariage; dois-je le préciser a la bdf sachant qu'il a un CDI et que malgres tous ses

finances sont pas au top (mais sans gros découvert : 500 EURO) ??? et sinon

toujours pas de nouvelles de la BDF n'y des créanciers c'est toujours sa!!! mais depuis

le temps (31 juillet ) esce normal? je vous fait des gros bizoo et pense a vous malgres

tous ce temps passé; car j'ai travailler encore aujourd'hui ; 4 heures du mat - 14 heures oups naze gros bizoo a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
c'est pas le top, je vois.....
Pleure, appelles la BDF pour savoir où en est ton dossier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

oui je devrais appeler mais en faite cela "marange" de ne pas avoir de nouvelles car

en attendant je souffle un peut ::) ::) ::)  mais je vais le faire . En tous cas vous pensez

que tous ce temps sans nouvelles est "normal"? j'espere ...  ::) ::) ::)  gros bizoo

bisane

Cela signifie en tout cas qu'il n'y a pas eu de recours contre les mesures recommandées...

Un p'tit coup de fil à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour Pleure


on croise avec vous pour la suite qui devrait bientôt voir son dénouement final


encore un peu de patience


Reposez vous bien


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

appelles demain si ça peut te rassurer et fais nous signe mais pas de mauvaises nouvelles en vue..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

pleure  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) si tu peux changer ton pseudo en espoir

pleure

bonsoir a vous tous ; j'ai appeler la BDF pour s'avoir ou en ete mon dossier ; mon gestionnaire ma répondu : ne vous inquietais ;

sa suit son cours, il y a bien d'autres dossier plus complexe que le votre. Donc j'attend, pour les mesure recommandées depuis le

31 juillet ; j'ai oublier de lui demander en faite combien de temps maximal cela peut prendre ; pouvez-vous me le dire? merci ; je

ne suis pas pressée du coup d'avoir le plant car on peut mettre des soussous de cotés ; et cette année quel bonheur de pouvoir

faire noel et offrir des cadeaux ( dans le résonnable bien sur ;D ;D ;D ) sans se soucier du découvert puisqu'il y en a plus ; quel soulagement!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la vie sans découvert et la zen attitude !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

bonsoir a vous tous ; quelques nouvelles : toujours pas de nouvelles au niveau des mesures recommandées ; depuis le 31 juillet

pensez vous qu'a se stade je peux encore ete convoquée devant un juge ou tribunal? :-\ :-\ :-\ et en moyenne savez vous

combien de temps maximum sela peut prendre pour avoir des nouvelles pour notre dossier ? :-* :-* :-*

bisane

S'il n'y a pas eu de recours, la procédure suit son cours, et vous n'aurez pas à aller au tribunal...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

COUCOU a vous tous ; je vous souhaites une excelente année 2014 ; remplie de bonheur ; sante en priorite

tout plein de bonnes choses ; a tout les membres de se forum qui nous aide jusqu'a ( pour mon cas ) nous

sauver la vie car sans vous je ne serai plus la ; ainsi qu'a toutes les personnes surendettees comme moi; qui

mon aidee aussi . Des gros bizoo a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

même pensées pour moi pleure!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bravo à ce forum!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

a vous aussi Pleure et oui cela vaut le coup de se battre
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Bonne Année à vous aussi Pleure, plein de bonnes choses pour vous et votre famille !  ;) :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies