Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Voilà donc plutôt de bonnes nouvelles ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wiloo

bbbo bbbo  Pour ces nouvelles globalement bonnes.

xxl! xxl!  Pour la suite
Avec les gentils ours.

Tefou17

Bonjour

Des petites nouvelles 

Tout roule on paie tous les 1er du mois les huissiers etc... 
Nous avons reçu une lettre d une societe comme quoi le bonhomme vert avait cédé la dette et qu il fallait qu on continue de payer l huissier comme prevu et comme depuis des mois.

Sinon fin... est bien finit depuis quelques mois
Cb on fait bien les paiement a neuill.... tous les 1er du mois comme ca pas de soucis.

Notre 2eme part en aout pour études a 150 km de chez nous et la derniere suivra dans 1 an.
On a fait le calcul quand elle partira il nous restera plus bcp de credit.

Voila les petites nouvelles. 
Moi je me fais opérer dans 15 jours ca approche

Bonne journee

BRUYERE

Vous avancez bien  ;)

Bonne continuation et  xxl! xxl! pour l'opération
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tefou17

Coucou

Je reviens vous faire un petit coucou.
Operation faites il y a 1 mois 1/2 je me remet doucement.
Nous avons perdu mon beau frere il y a 15 jours dc moments difficiles.

Niveau credit sofin... sont tete de mule c est dingue l assurance paye les 3 credits tous les mois depuis mai ou juin 2023 . Sur 1 il y a tjrs un decallage depuis la 2eme mensualite car j avais payé et quand l assurance a remboursé ils ont mis ca en fin de crédit.
La je viens d avoir un huissier pour la mensualite de février 2024. Je lui dit que pas possible car c est l assurance qui paye la au debut il me dit non puis regarde de plus pret et me dit a si effectivement je comprend pas je doit joindre sof....😡😡😡
Il me rappelle pour confirmer que je paye bien

Je vous jure c est dingue avec eux.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies