Gros surendettement après avoir élevé seule mes enfants

Démarré par Aicha, 08 Avril 2023 à 16:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Tableau réinséré, avec colonnes supplémentaires...
Les revenus sont à jour ?

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 10:32En bas du tableau, est ce que le nombre de mois payés se met à jour automatiquement ?
Non... Il doit bien exister une formule, mais je ne l'ai pas trouvée... :P
En revanche, la ligne 133 se met à jour automatiquement.

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 10:32En tout j'ai payé depuis juin 2023 la somme de 38 244€ !
Raison pour laquelle vous pourriez redéposer avec quelques chances de recevabilité ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aicha

Citation de: bisane le 06 Décembre 2024 à 17:25Tableau réinséré, avec colonnes supplémentaires...
Les revenus sont à jour ? Oui tout est à jour

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 10:32En bas du tableau, est ce que le nombre de mois payés se met à jour automatiquement ?
Non... Il doit bien exister une formule, mais je ne l'ai pas trouvée... :P
En revanche, la ligne 133 se met à jour automatiquement. En fait ça ne change pas grand chose. C'est le total remboursé qui compte ;D

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 10:32En tout j'ai payé depuis juin 2023 la somme de 38 244€ !
Raison pour laquelle vous pourriez redéposer avec quelques chances de recevabilité ! ;)
Franchement j'ai vraiment peur de redéposer et de me prendre une irrecevabilité    :-\

Vous en pensez quoi du redépot et surtout à quelle date ? Moi je pensais à Mai 2025. Ce qui permettrait la forclusion pour le découvert CM, les 2 You, le COF et Cet soit environ une somme de 18500€. Dites moi ce que vous en pensez ? 
Ou d'autres également 
;D

bisane

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 17:50En fait ça ne change pas grand chose. C'est le total remboursé qui compte ;D
Pas tout à fait, car cela indique aussi ce que vous avez remboursé par mois au regard de votre CR et de votre QS... :P

Citation de: Aicha le 06 Décembre 2024 à 17:50Franchement j'ai vraiment peur de redéposer et de me prendre une irrecevabilité    :-\
Et si tel était le cas, cela changerait quoi ?

Si vous avez calculé les forclusions aussi bien que pour le CA, je suis un peu dubitative... :-\
Par ailleurs, même si la forclusion était acquise, il faudrait quand-même déclarer ces dettes, dont vous restez redevable.

bisane

Auriez-vous l'amabilité de compléter les colonnes G, H et I de ce tableau ?
Ca nous permettrait de nous y retrouver plus précisément...

Aicha

Bonsoir,
Je le fais demain matin sans faute . Dans quel but 
Merci
Bonne soirée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies