DOUTE SUR RECEVABILITE

Démarré par goby, 20 Novembre 2012 à 21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

Si vous en avez le courage et que vous ne pouvez plus attendre vous pourrez les appeler. Vous avez déja eu des contacts avec votre gestionnaire ?
xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goby

oh oui............ je l'appelle tous les 15 jours à chaque commission lol comme jusqu'à maintenant elle ne pouvait ou voulait pas me donner de date ,j'ai fait appeler une amie qui s'est fait passer pour une assistante sociale afin de connaitre la date...on fait comme on peut pour essayer de se rassurer...en tout cas cette gestionnaire est à chauqe fois très aimable, pas comme le mr qui m'avait reçu lors du dépot ( voir 1ers coms ) par contre, elle a bien dit à mon amie que le dossier avait été bloqué pour soi disant une histoire de docs non reçus alors que ce n'est pas le cas, sinon ils auraient cloturé le dossier au 10/11...;je pense que c'est ce cher 1er gestionnaire rencontré lors du dépot qui a mis mon dossier de côté, il me l'avait clairement dit de tte façon....qu'il "était obligé de le déposer en commission mais qu'il fallait pas se faire d'illusion.....alors forcément je n'y crois pas, et je me vois déjà en galère en train de trouver des arrangements avec les créanciers et un huissier à ma porte

nounours

alors si elle est aiimable n'hésitez pas à lui demander, bien sur pas 10 fois par jours mais au moins essayez xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Le délai de traitement de votre dossier ne présume pas du tout de la décision qui sera prise !  ;)
Tout dépend de l'engorgement de votre BDF....

Essayez d'oublier les propos du gestionnaire qui vous a accueillie lors du dépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

je vais essayer d'oublier ces propos mais pas facile....bien angoissée ce soir, demain c'est le grand jour, et il faut encore attendre quelques jours pour la réponse...........et ces créanciers qui m'appelent 2 fois par jour .............. je ne réponds plus mais je vois quand même les appels....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

goby

merci beaucoup...............

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danielle73

je croise aussi tout les doigts pour vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

peelgreen


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                               xxl! xxl! Kilt.

lilinne


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goby

un grand merci à tous ça m'en met les larmes aux yeux.......c'est horriblement long d'attendre leur réponse, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire qui me demande d'attendre la réponse par voie postale.............je crève d'envie de l'appeler demain matin pour lui demander la réponse, je sais c'est sûrement pénible pour elle mais passer tout le weekend à attendre alors que leur décision est prise c'est horrible

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

proverbe du jour : commission le jeudi, courrier le samedi .... ;) ;)

Ce fut en tout cas notre expérience ...Patience, çà va aller ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

perso j'avais appelé car j'avais un numéro ou je tombais sur le standard
j'ai juste demandé a ce qu'on me donne la décision (sans aucun détail) et la personne a bien voulu ;)

tentez vous verrez bien... xxl! xxl! xxl! xxl!
et le recommandé arrivera vite ;)

goby

j'aime beaucoup ce dicton lol

et oui je me dis aussi que j'ai rien à perdre,au pire elle m'envoie balader parce que je l'énerve .........la décision est prise de toute façon

Persévérance

Oui, appelez demain perso j'ai eu aussi la réponse par tel, même pas besoin d'avoir votre gestionnaire, la personne de l'accueil peut répondre  ;)  xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies