Suite premier plan - redépôt accepté. Droits et obligations

Démarré par bd, 25 Novembre 2012 à 13:07

« précédent - suivant »

bd

Ben je ne vois que cela.....une mofid faite par google spreasheets
La solitude est un cercueil de verre

bd

Sur le tableau principal en colonne 2 j'ai 961 euros en charges locataire ligne  22 forfait charge

bisane

Alors... c'est curieux en effet !
Parce que là, pas d'erreur affichée, mais rien dans les cases G 36 et 38 du tableau principal, et rien ligne 22 des 1ers renseignements.

Pourquoi passez-vous par ce service ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bd

bd

bisane

Ben c'est beaucoup mieux, ça !  bbbo bbbo bbbo
Sauf qu'il faut mettre les capitaux restant dus en colonne C et toutes les mensualités en colonne D...

bd

Bonjour

Je remets donc les trois nouveaux plans...en haut de la discussion

Je n'ai pas le capital restant du; il s'agit de crédits revolving, difficile d'obtenir cette information.

Toutes les mensualités sont indiquées.

Pour Mme, il s'agit bien du restant du suite à moratoire.

Amitiés, Nono

bisane

Alors...

1/ si vous aviez déposé à 2, votre CR serait de 1 637 €... vous devriez donc en effet "largement" vous en sortir !
2/ vous n'êtes pas mensualisé, pour les impôts ? C'est sans doute une erreur, qu'il faudrait corriger dès l'année prochaine
3/ avez-vous déjà rencontré une conseillère en économie sociale et familiale pour vous aider à établir un budget ?
4/ avez-vous négocié un échéancier pour EDF ?

bd

1) Oui......je me doutais et Crésus me le confirmait.
2) J'ai voulu me mensualiser en novembre dernier....je n'ai pu régler aucun prélèvement. J'ai du les stopper
3) Non . Quel serait l'avantage ?
4) oui sur 10 mois soit 83 euros par mois, plus la nouvelle mensualité qui tient compte des dépenses effectives, soit 50 euros de plus par mois.

Bref c'est la cata !  :-\

Je viens de lire deux sujets. Non seulement vous répondez vite, mais en plus avec gentillesse et empathie.
Je regrette de ne pas avoir insisté à l'époque en 2012, mais je vous avais trouvé après acceptation de la BDF et j'étais suivi par Crésus.

D'ailleurs, je vous joins à nouveau le budget estimatif de Crésus recalculé ces derniers temps.

Amitiés, nono

Pièce-jointe supprimée, Biq !

loganserval

Bonsoir à vous bd alias nono  ;)

Juste une petite remarque... j'ai l'impression que votre tableau a pour titre votre nom, que l'on retrouve d'ailleurs en l'ouvrant.

Si c'est le cas, il vaudrait mieux changer...

Loganserval

bd

J'avais lu cela dans un précédent post mais  je ne vois pas de quoi vous parlez ! Ou cela ?

bd

Citation de: bd le 16 Août 2014 à 17:57
J'avais lu cela dans un précédent post mais  je ne vois pas de quoi vous parlez ! Ou cela ?
.

En fait j'ai de vraies difficultés ; j'ai l'impression de tomber dans un brouillard dense et tout devient difficile. Vous savez le cerveau cotonneux?

Vous parlez de mon profil ou juste de mes tableaux?

Amitiés

loganserval

et bien dans votre précédent message, je pense que la pièce jointe porte votre nom D... .xls

et lorsqu'on ouvre votre tableau, moi j'y lis en haut votre nom (rempli dans la case NOM) juste à côté de la case PRENOM.

vous ne voyez pas ?

si c'est un pseudo et bien pas de souci  ;)

loganserval

bd

loganserval

Citation de: bd le 16 Août 2014 à 17:04
1) Oui......je me doutais et Crésus me le confirmait.
2) J'ai voulu me mensualiser en novembre dernier....je n'ai pu régler aucun prélèvement. J'ai du les stopper
3) Non . Quel serait l'avantage ?
4) oui sur 10 mois soit 83 euros par mois, plus la nouvelle mensualité qui tient compte des dépenses effectives, soit 50 euros de plus par mois.

Bref c'est la cata !  :-\

Je viens de lire deux sujets. Non seulement vous répondez vite, mais en plus avec gentillesse et empathie.
Je regrette de ne pas avoir insisté à l'époque en 2012, mais je vous avais trouvé après acceptation de la BDF et j'étais suivi par Crésus.

D'ailleurs, je vous joins à nouveau le budget estimatif de Crésus recalculé ces derniers temps.

Amitiés, nono

c'est la pièce jointe à ce message

mais serais-je la seule à le voir ??

loganserval

agathe

biquette59

J'ai supprimé votre pièce-jointe où votre nom apparaît en haut à gauche du document, Bd !  ;)

bd

Merci à tous. Quand je vous dis que c'est le fog !

Je ressens les mêmes effets qu'au dépôt des premier et second plan. Une saturation en fait.

Et je n'ai vraiment rien vu !

bisane

Le tableau que vous avez fait avec Cresus porte bien votre nom, non ?

Citation de: bd le 16 Août 2014 à 17:04Bref c'est la cata !  :-\
Ca va être compliqué, mais vous devriez pouvoir remonter...

Comprenez-vous pourquoi vous n'y arrivez pas ?
Dépenses superflues, addictions ?

L'intérêt d'une conseillère ESF serait justement de vous aider à comprendre où ça pêche, puis à établir, mais surtout à respecter, puisque le budget, vous l'avez déjà fait avec Cresus, un budget.
Il est parfois nécessaire d'être momentanément tenu en laisse pour retrouver un réel espace de liberté !  ;)

bd

Bonjour.

Oh mais oui je sais.

Mais ayant réussi à régler l'impôt sur le revenu en trois fois entre décembre et février 2014, je croyais encore pouvoir y arriver.

Sauf que.....le reste en mp pour celui ou celle qui voudra !

Amitiés, nono

bd

Et voila j'ai enfin compris cette histoire de nom qui apparaissait ! quand je vous dis que je plane ! Et pourtant ni drogues ni alcool ni...

bisane

Citation de: bd le 17 Août 2014 à 14:28Sauf que.....le reste en mp pour celui ou celle qui voudra !
Pourquoi en MP ?
C'est si difficile à partager ?

bd

Bon après tout :

addiction au tabac et à facebook (importante)  de ma compagne (en invalidité importante d'ou frais médicaux complémentaires).

Mais j'aurais du me fabriquer une adresse mail anonyme....car moi perso aucun soucis pour partager. 

Enfin voila c'est ce qui nous a plombé ces derniers temps. Il n'y a rien d'autre en particulier.

Amitiés.

zorah0412

désolée pour ma question.....

Que qualifiez-vous "d'addiction" à facebook?

Il n'y a pas de conséquence financière?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies