Besoin d'aide suite dépot BDF

Démarré par Cindia, 03 Décembre 2012 à 22:58

« précédent - suivant »

Événements liés

loganserval

oooouuuhhh mais que ça fait plaisir de lire ça !
Super nouvelle cindia, je suis ravie pour vous !
loganserval

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Cindia

oui merci beaucoup- je suis vraiment contente  bbbo . si j ai appris une chose dernierement c est de jamais lacher prise ;)

nounours

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
très contente pour vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Cindia

bonjous a tous,
ce petit message afin de vous donner de mes nouvelles- la bdf a valide les mesures imposees au 01-09
j ai egalement eu le plaisir de constater que ma dette de loyer a ete solder dans son intergralite grace a mes rappels de caf aide au logement sur 24 mois suite a mon degrevement fiscal- donc mon balleur annule la procedure- ouf ...
voila les nouvelles.. merci a tous

biquette59

bisane

Vous démarrez donc le plan ?

L'audience du 21/10 n'est donc pas maintenue ?

bbbo bbbo bbbo pour le reste !  ;)

nounours

nounours

Cindia

bonjour a tous,
merci pour votre soutien et pour repondre a bisane l audience du 21 fait l objet d une radiation. j attend la confirmation ecrite du bailleur

bisane

Cindia

bonsoir a tous,
je reviens afin de vous donner des nouvelles, ben j ai du me rendre a l audience car mon bailleur n a pas fait le desistement avant l audience, nous nous sommes tout les 3 mon ex, sa copine et moi, rendu a  laudience du 21-10
lors de l audence , l avocat du bailleur a fait part de son desistement suite a la regularisation de la dette par la caf  et le juge a valide le desistement, je suis soulagee bbbo  ....dois je envoye la decision de justice a la bdf a votre avis

sinon j aimerai avoir votre avis sur un autre probleme, la cpam me propose une invalidite de cat 1, est ce que cela a un impact sur mon dossier bdf car cela va entrainer une baisse de revenu..
merci par avance
ps desolee pour la ponctuation et l orthographe mais j ai un ordianteur qwerty et je ne le maitrise pas du tout
merci

bisane

Vous ne pouvez pas le changer, le clavier ?

bbbo bbbo bbbo pour le désistement !

Envoyez copie à la BDF, oui, même si ça ne changera pas grand chose...

bisane

Pardon, j'ai oublié l'invalidité...
Pourquoi cela entraînerait-il une perte de revenus ?

Cindia

bonjour,
Je vous souhaite a tous une Bonne année 2015.
je reviens vers vous afin d'avoir des renseignements.. je suis toujours en moratoire BDF la date de fin est mi juillet je pense.
je voulais savoir si je dois attendre que la Bdf revienne vers moi ou si je dois refaire un dossier comme le premier.
Ma situation a beaucoup changé mais je n'ai pas augmenter mon endettement. je souhaite faire un redepot et mettre toute les chances de mon cote afin d être recevable et d'avoir un plan. merci

agathe

Bonsoir,
La BDF ne reviendra pas vers vous, c'est à vous de déposer avant la fin du moratoire.
Qu'est ce qui a changé dans votre situation.

Cindia

merci pour ta réponse
le changement est que je suis en congé sans solde pour 11 mois suite a ma maladie je suis en invalidité 1 er catégorie  pour cela.
La médecine du travail voulait me mettre en inaptitude suite a un arrêt de travail de 30 jours de l hôpital
Cela aurait entrainer un licenciement étant en moratoire je ne voulais pas aggraver ma situation ayant des dettes je n ai pas voulu me faire licencier. Et jai donc sur les conseils de mon médecin traitant et de ma famille, pris  la decision de prendre un congé sans solde pour prendre soin de ma santé.
je percois une pension de 560 euros et ma famille (ma mere, mon père, ma soeur, mes deux frères et mon oncle) payent mon loyer qui est de 497 euros et mes charges edf etc.. au total 550 euros
je conserve les  560 euros de ma pension pour l alimentaire et mon telephone..
Cet accord prendra fin au terme des 11 mois et je reprendrai mon emploi a 0.60

zorah0412

Il va falloir expliquer votre situation au moment du redépôt.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cindia

ok merci pour votre reponse
est ce que si je donne une attestation de mon médecin cela pourrez être mieux pour appuyer ma demande
merci

zorah0412

oui  ;)

et redéposez 3 mois avant la fin de votre moratoire

Cindia

OK  jai tellement peur de ne pas être recevable  a cause de cela et de retomber dans l enfer d avant le moratoire que je panique complet ..
merci en tout cas

zorah0412

Aucune raison!
et on va vous aider à ce redépôt!  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies