19 septembre 2019 à 17:14:21

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par JacquesR, 14 décembre 2012 à 14:21:23

« précédent - suivant »

En bas

Comailles

JacquesR

JacquesR

bonjour,

je prépare mes courriers à mes créanciers concernant les mensualités de contact, dois je y mettre en pj photocopie du récépissé de dépôt en Bdf ?

je croise les doigts pour tous ceux qui terminent 2012 comme moi et qui espèrent de tout coeur que 2013 sera meilleur  ;)

Persévérance

Pas la peine de joindre le récépissé  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour cette fin d'année et la nouvelle  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

JacquesR

nounours

ne dites rien aux créanciers pour le moment ils seront informés par la BDF si vous êtes recevables  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Bonsoir,
A ma connaissance nous n'avons par sur le fofo de modèle de lettre pour demande de RIB...
Par contre nous disposons d'une mini bibliothèque que vous pourrez interroger si vous n'obtenez pas satisfaction et peut-être complèter  ;)

JacquesR

Merci nounours et ombrelle69   :-*  :-*

je mets mes courriers sous enveloppe ( sans la lette Bdf)  et en fonction des retours s'il me manque des rib je consulterai la bibliothèque

bonne fin de we à vous tous  xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

ombrelle69

JacquesR

Merci  biquette59

A tous un bon réveillon de St Valentin bbbo

JacquesR

Bonjour,

Mon dossier est recevable en date du 27/12, quelle rapidité   xxl! je suis heureux  ;D

Qui peut me déplacer mon topic ? merci

Comailles

En haut