reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

je vous remercie, mon avocat avait évoqué la forclusion  je ne comprends pas que la juge ne l' a pas considéré c'est pour cela qu'on a fait opposition pensant que la forclos était  acquise
pour l' opposition à li 'njonction de payer, la juge avait déja  trpuvé que nous n'avions respécté le délai d'un mois, hors  mon avocat lui a fait remarquer qu'elle avait mal compté
et la responsable au tribunal lui a demandé de revoir sa position , c'est une jeune juge et son ^premier poste
et en plus elle me fait payer 400 euros en application de l'article 700......

je crois qu'elle a mon avocat dans le colimateur car mon avocat m'as montré le courrier, elle s'est fait remonter les bretellesmerci pour tout,
vous acomplissez un travail remarquable

j'ai encore 2 dossiers j'ose pas vous les envoyer

bisane

Votre opposition a été déclarée recevable, donc pas à revenir là-dessus !

Citationet en plus elle me fait payer 400 euros en application de l'article 700......
Oui, parce que vous êtes "perdants"...
Si vous perdez en appel, ce sera beaucoup plus que ça !!!

Citationje crois qu'elle a mon avocat dans le colimateur car mon avocat m'as montré le courrier, elle s'est fait remonter les bretellesmerci pour tout,
Dans quel cadre ?

Citationj'ai encore 2 dossiers j'ose pas vous les envoyer
Ben osez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci donc je vais demain vous scanner un autre dossier et bien vérifié les fins de page.......

dans ces 3 dossiers qui viennent d'etre jugés,  aucun délai de paiements ne m'a été accordé

comment cela marche, !  c'est mon avocat qui les demande (les délais).....

et pour cofidodo je ne pense pas faire appel, il faut que j'attende la signification du jugement rendue par l'huissier

car pour l'instant  je n'ai reçu ce jugement  que par courriel de mon avocat.... pour négocier avec eux un échéancier

merci merci encore

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl! pour le report !

Citation de: victoire42 le 14 Juin 2015 à 19:56comment cela marche, !  c'est mon avocat qui les demande (les délais).....
C'est à la libre appréciation du juge d'accorder ou non des délais de paiement, en fonction de l'ancienneté de la dette, de son montant, de la situation du débiteur.... Bref, il n'y a pas vraiment de règle !

victoire42

merci beaucoup, que vous nous expliquer bien..... car l'avocat ne nous dit pas grand'chose....... je ne peux trop insister car ses honoraires sont corrects

bonne journèe

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

biquette59

victoire42

je viens de vérifier mon tableau des cyclistes comme vous me l'avez demandé ,

mais le 12 juillet j'ai fait un chèque de 500 euros (hors le 25 juin c'est noté réglement attendu  915,50 dont mensualité 214

pourquoi le 25 juillet ils me mettent  réglement attendu , 214 dont mensualité, 214, ils auraient du me mettre 915 - 500 = 415je ne comprends pas merci

bisane

Pas trop le temps d'approfondir l'historique ce soir, mais le tableau, si vous l'avez bien vérifié, tient compte de l'ensemble de vos paiements.

victoire42

bonjour

mon avocat vient de m'envoyer un mail toujours pas de nouvelles de mon dossier franfi  (j'avais fait appel) qui est pssé le 4 juin, je trouve cela long

ge malpoli  qui devait passer ce jeudi 18 juin , leur avocat demande u renvoi

toujours pas reçu de notifications d'huissier pour les autres dossiers  bo n appétit

bisane

Citation de: victoire42 le 16 Juin 2015 à 11:35toujours pas de nouvelles de mon dossier franfi  (j'avais fait appel) qui est pssé le 4 juin, je trouve cela long
Ca ne fait que 13 jours, hein ?  ;)

victoire42

bonjour mon dossier cofigaga a été renvoyé au 21 septembre pour conclusions  gros dossier de regroupement de 56 000 euros

biquette59

victoire42

bonjour, autre nouvelle gemaplpoli remis au 17 septembre

victoire42

bonsoir, toujours aucune nouvelle de mon dossier franfifi   appel dont la décision   devait etre rendue le 4 juin, c'est long

pour les autres dossiers  qui  ont eté jugés le 1er juin, si je fais appel je dois attendre la signification par l'huissier et j'ai un mois pour prendre ma décision, c'est cela  je pense.....

donc à ce jour je n'ai eu aucune signification      merci

feufolette

c'est ça  Vic ; de la patience, encore de la patience, toujours de la patience ...

:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonkour et merci

c'est parce que je pars en cure thermale le 10 juillet pour 3 semaines et j'aurais voulu tout régler avant

je vais faire suivre mon courrier........

bisane

Vous êtes sure de vouloir faire appel ?

victoire42

bonjour pour moi je ne vois pas d'autres solutions actuellement...

sinon il faut que je dépose un dossier de surendettement...

je ne peux rien faire  tant que je ne recoie pas la signification par huissier........

je pense  que dés que je reçoie la signification j'ai un mois pour faire appel.....

je suis surprise d'ailleurs de ne pas encore avoir reçue cette signification   cela fait un mois que le jugement est passé  d'habitude cela va vite;

je suis en train de relire le jugement que m'a envoyé l'avocat

bisane

Pour faire appel il faut qu'il y ait un motif, qui n'a rien à voir avec un éventuel surendettement...
Et faire appel pour obtenir des délais de paiement semble être un très mauvais calcul !  :P

victoire42

bonjour

pour les cyclistes déja, j'ai vérifié comme vous et on va redemander la forclusion, d'ailleurs la partie adverse (co****s) a demandé une rectification du jugement pour lui, il y a une coquille dans le dossier...... mon avocat a trouvé que le dossier est forclos aussi

pour le rachat de crédit de fina repris par  sof..... ils ont fourni un faux tableau d'amortissement de pret (duplicata en changeant l'en tete)...... ensuite mon époux n'a pas signé l"accord du regroupement,   etc
je dois donc remboursé un capital de 14 479 euros avec intéret au taux légal, j'ai donc  interet à me battre,  le taux légal c'est quoi..... ils m'apliquent un taux de 5,93 au lieu de 9,05 ?
( sur les sommes dues, j'ai  la déchéance aux droits des interets à compter de la conclusion du contrat

ensuite mon dossier d'appel de franfi qui devait etre jugé le 4 juin a en un report et le jugement pour le 9 juillet

j'ai encore un autre dossier  des hommes verts et là je suis en train de voir  si je fais appel  ou pas

merci pour tous vos conseils, pour aucun dossier je n'ai eu d'étalement de créance.......

ensuite le jugement de mon dossier franfifi  qui devait etre jugé le 4 juin, est reporté au 9 juillet......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies