reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

bonjour,        mon avocat va demander l'annulation pour ge malpoli, de toute manière il est forclos, je vous l'avais soumis

pour faderat, s'il n'y a obligation à me donner signification, si je veux faire appel, je ne peux le faire sans cet acte, je pense, mon avocat m'as fait une copie du jugement du tribunal
a l'huissier qui doit me le transmettre , je rembourse déja d'autres dossiers.....merci

ma sante va mieux , ma coloscopie etait négative, c'était la 4e... par contre j'ai toujours mal aux épaules mais je supporte

bisane

Vous disposez de 2 ans pour éventuellement faire appel (à la conditions que le jugement soit susceptible d'appel...  :P ).
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bisane

Si vous souhaitez faire appel, il n'est nullement besoin d'attendre la notification...

victoire42

merci mais si je veux faire appel mon interet est de ne pas le faire maintenant je pense

bisane

victoire42

parce que je pense que d'ici deux ans j'aurais redéposé un dossier de surendettement

bisane

Je répète que je ne suis pas certaine que vous y ayez intérêt, mais c'est un autre sujet dont nous aurons le temps de reparler...

La question immédiate est de savoir si vous avez un intérêt quelconque à faire appel du jugement concernant facederat

victoire42

oui la forclusion, ce juge  pour tous dossiers passés avec elle, forclusion à quelques jours (non acceptée)

pour les cyclistes je rembourse c'était une petite somme  j'aurais du faire appel car vous avez vérifié, moi , l'avocat, pour elle forclusion non reconnue à 3 semaines, pour la socr.. aussi, elle se fait souvent remonter les bretelles, meme dans ce dossier des cyclistes  la partie adverse lui a  fait  faire un rectificatif au jugement....... elel dit à l'avocat faites appel

et là je ne vais pas me laisser faire, beaucoup ne connaissent pas la forclusion

pour la socr.. je n'ai pas eu la possibilite de faire appel pourtant le dossier était supérieur à 4000 euros

bisane

Comment justifie-t-elle l'absence de forclusion si elle est acquise ?

victoire42

elle calcule et elle décide  elle était juge enfants avantde toute manière quand elle voit mon nom ......

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

xxl! xxl! xxl! pour qu'il n'y ait pas de nouveau report !

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

l'affaire gemalpoli a été radièe car la partie adverse n'as fourni aucune pièce

bonne soirée à vous tous et merci

biquette59

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonsoir en ce moment c'est calme on attend des nouvelles de cofigaga

bisane

Et vous vous languissez de nous ?  ;D

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Pas forcément, si on se réfère à ça : rachat (regroupement) de prêts encourant la forclusion & conséquences

D'autant que, si je ne m'abuse, ce rachat était très limite en regard des capacités financières et du FICP.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies