reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, toujours problème avec  une société de recouvrement concensuis

voila Madame, vous avez eu un titre excecutoire en date du 10 janvier 2014 par le tribunal d'instance de D.....

si vous ne répondez pas avant 17 h on va saisir

c'est quoi un titre excécutoire..... et j'

agathe

C'est un acte juridique qui constate le montant de votre creance et qui permet au creancier de continuer ses poursuites et donc les diverses saisies.

victoire42

je vous remercie, mon époux revient du greffe du tribunal, il n'y pas d'acte de saisie exécutoire  au 10 janvier 2014, c'est de l'intimidation

feufolette

Vous leur répondez en LRAR qu'ils veuillent bien vous adresser copie du titre exécutoire dont ils se prévalent et de sa fiche de signification, faute de quoi vous seriez en droit de porter plainte à leur encontre pour tentative d'extorsion de fonds .
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

victoire42

Bonjour, mon dossier des cyclistes (saisie attribution passe le 9 mai ,j'espère que cela ne sera pas reporté

j'en suis arrivée avec un déficit sur mon compte, saisie, frais de saisie, encore frais bancaire et payer l'huissier qui a assigné  à 1556 euros à ce jour,
et l'avocat
celui-ci a tout joint dans le dossier, attendons lundi

merci

bisane

victoire42

bonjour, mon dossier fina a été remis au 19 mai por la décision,
le 10 juin dossier cofigaga délibéré
le 16 juin dossiers  des hommes verts après statu co

bisane

du coup je ne suis pas sure qu'il y ait quelque chose aujourd'hui, mais  xxl! xxl! xxl!

Je ne comprends pas de quoi il s'agit, le 16/06...

victoire42

bonjour le 16 juin ce sont les bonhommes verts, les jugemens du 17 juillet 2015

et hier c'était le passage au tribunal pour l'assignation que nous avons fait aux cyclistes,  suite à la saisie sur mon compte bancaire, les cyclistes ne se sont pas présentés  bonne journèe et  merci

bisane

Les cyclistes ne se sont pas présentés et ça a donné quoi ?

victoire42

bonjour décision du juge au 16 juin 2016 en attendant  on se serre la ceinture

bisane

Que s'est-il dit à l'audience ?

victoire42

bonjour mon avocat m'as dit que le juge l'avis bien écouté et il a fourni toutes les pièces justificatives ,

bisane

victoire42

mais non je ne suis jamais allée en audience, en plus je souffre beaucoup en ce moment et me ép

victoire42

non je n'ai jamais été à une audience et je suis découragée avec mes doukleurs

bisane

victoire42

bonjour, je suis en train de préparer un dossier de surendettement (le 2e) puisque l'autre  avait été déclaré irrecevable, (on me dit que l'on ne garde pas les archives plus de 3ans)

faut il que  je mentionne mes crédits remboursés complétement et ceux forclos (plus de 3ans sans réglement) j'ai toutes preuves, car le dossier ne comporte pas ces mentions   merci

bisane

Combien payez-vous actuellement à vos créanciers ?

victoire42

bonjour je rembourse 1295 euros aux créanciers, et 300 impots mensuels

pour ma fille  230 mensuels se terminent en novembre, les cycliites devaient se terminé en septembre (saisie)  150  euros

, la socr.... termine en janvier 2017....215euros

les autres pas maintenant

bisane

Si vos revenus sont toujours de 1 525 et 2150 €, la CR que retiendrait la BDF serait de 1 684 €...
Je persiste à penser que vous n'avez pas grand intérêt à redéposer...

victoire42

bisane

Vous payez actuellement moins que ce que proposerait la BDF...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies