reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

dernier message regroupé sur votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Pattes et oreilles croisées !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

victoire42

bonjour,   ce jour le juge a encore reporté pour la 5e fois, ma vérifcation des créances, car dans cette vérification se trouve le dossier cofigaga qui est en appel depuis  décembre 2016, et qui passe seulement en appel le 20 mars 2019, cela fera 2 ans le 15 juin que mon dossier de surendettement a été accepté

les  créanciers vont me relancer..... mon dossier sera t'il encore valable, merci de me répondre

bisane

A quelle date, le report ?

Les créanciers ne vous relanceront pas de suite ! ;)

victoire42

bonjour, report je 10 juin 2019, le dossier de surendettement aura 2 ans le 15 juin 2019 merci

Ulysse2013

victoire42

merci, mais ma question faudra t-il que je refasse un dossier de surendettement...
je n'ai plus la force, on a 77 ans cette année
Mon époux a arrete de travailler en octobre dernier ; et opérer fin octobre de 2 hernies inguinales et ombinicales 35 agrafes, cause le port de lourd
moi je me suis fait opérée de l

victoire42

je me suis opérée de la cataracte ce vendredi, on vieillit, des opérations avec supplément pour les chirurgiens..., le chien ulcère à l'oeil 390 de véto
mais j'ai épargné depuis, payer tous mes retard d'impots;
pourvu que mon dossier de surendettement ne soit pas à refaire, je deviens vieille, et j'ai peur qu'aprés le 15 juin 2019 (cela fera 2 ans qu'il a été accepté, les créanciers me relancent, déja certains, et cela me fatigue merci, que je suis heureuse de pouvoir à nouveau discuter avec vous

bisane

Non, non, vous n'aurez pas à déposer un nouveau dossier !

Prenez soin de vous 2 ! ;)

victoire42

bonjour; mon dossier en appel cofigaga passe le 20 mars, report de  la vérification des créances le 11 juin
le 15 juin cela fera deux ans que mon dossier de surendettement  a été déclaré recevable
un huissier me talonne, je lui envoie les reports, que va t-il se passer aprés le 15 juin,  vais je devoir lui régler ma créance de fina... il ne va pas me louper, merci, c'est vraiement long, pouvez vous me renseigner

Ulysse2013

Bonjour Victoire, nous ne sommes pas encore au mois de juin, essayez de ne pas paniquer.

Je soumets le problème à l'équipe.

bisane

Il faudra signaler cela lors de la vérification de créances.
Cependant, la recevabilité reste acquise, hein ? Ce sont les mesures d'exécution qui pourraient reprendre...

victoire42

victoire42

merci, on verra d'ici, c'es sur que l'huissier qui me harcéle ne va rien laisser passer aprés le 15 juin..... enfin d'ici là

je pourrai delander un moratoire peut-etre,  car je lui remboursais 500 euros par mois, en plus ce dossier figure dans la vérification des créances  merci

bisane

Citation de: victoire42 le 05 Février 2019 à 16:35en plus ce dossier figure dans la vérification des créances
Le risque en est donc encore minoré ! :P

Vous l'avez où, votre cagnotte ?

victoire42

la cagnotte est à la maison...... j'ai eu trop d'incidents.... que je multiplie l'an dernier j'ai fait le prélevemt impots mensuel, je devais plus de 4000 euros donc à jour
janvier, févirer tout se passe bien, en mars erreur  impots on me préleve ma mensualité et 1170  d'impots le meme jour , plus de 1700 euros de prélévement, le jour des 76 ans de mon épouxil me restait 56 euros sur mon compte bancaire, récupération de l'erreur 15 jours aprés
en décembre avec mon époux on part à marseille, aprés l'opération de mon époux, résidehotel 376 euros, la veille du départ je vérifie les comptes prélevé 2 fois (beug informatique) 15 jours pour récupérer argent..... vol des données carte bleue, je les  cumule donc pas d'épargne à la banque, qu'en pensez vous

IllicoPresto

pfiouuuuu que de galeres, effectivement rien ne vaut le bas de laine ou le matelas
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

noirkate

Espérons que vous ne serez pas cambriolée !!   xxl! xxl! xxl!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

En tous cas, en termes de saisi, vous ne risquez pas grand chose ! ;D ;D ;D

IllicoPresto

une enveloppe scotchée dans le fond du bac a linges sales, personne y touchera  ;D
evitez le dos du tableau de votre Van Gogh  >:D >:D >:D
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies