dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Je n'ai pas tout détaillé, Victoire ! ;)  C'est vous qui avez le dossier sous les yeux, et ma proposition de courrier est bien sûr à compléter et préciser...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je suis en train de faire le courrier, faut-il le faire à la main..... erci

bisane

Non, non... En revanche, signez le tous les 2...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


victoire42

bonsoir,  j'ai un message téléphonique de ma conseillère en date du 6 aout dernier, je viens de le voir seulement ce jour car mon portable était en panne, elle dit qu'elle m'envoie les pages manquantes au plan, encore rien au courrier de ce jour, trés gentille dans le message.....un peu trop... donc je poste ma contestation demain, mais je l'envoie à Paris
e*os france me harcèle encore pour un autre dossier racheté a Sof.....bien sur mon époux répond il est forclos pas de titre excécutoire, c'est une dette morale pour eux....ils ne peuvent rien faire je pense merci




couac40

os crediracket ne peut rien faire, mais ils vous servent quand même le baratin du forclos non éteint, et vous envoie deux huissiers en alternance. Parfois m^me un autre racheteur de créance.

Quant à la morale, ils rachètent par lot donc ils tentent de récupérer des milliers ou dizaines de milliers d'euros ce qui leur a coûté  10 ou 30, par conséquent ils sont mal placés pour donner des leçons

Ne leur donnez pas un kopeck et s'ils insistent faites valoir votre âge respectable et menacez les de plainte ;)   :-*  
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

victoire42

bonjour, des nouvelles de mon dossier, je suis convoquée au tribunal le 15 décembre à 9 heures  merci

bisane

Encore quelques mois de cagnottage en vue ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, un peu de mes nouvelles, santé détériorée, kyste dans le genou, souci santé de mon petit chien, et dmla décelée, je commence des piqures dans l'oeil gauche le 20 octobre, enfin, on deviens vieux et toujurs endetté, mais j'épargne, on avocat va me représenté en décembre au tribunal, mon état santé oblige, enfin merci pour tous vos conseils et soutien

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Bon courage ...Vous êtes une battante ... hug hug
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

victoire42

bonjour, je suis désolée, je ne peux répondre aux messages recus, j'ai fait ma deuxiième injection pourr ma dmla ce mardi et j'ai des probèmess de connection, je vois mal

bisane

Prenez tout votre temps pour vous soigner et vous reposer ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

victoire42

merci de votre soutien, je suis allée voir mon avocat, il va me représenter le 15 devant le juge, il n'a jamais vu un plan comme cela, ma mutuelle m'a fait fourni une attestation prouvant  que je suis adhérente depuis 2003 et que je n'ai jamais eu de dette de mutuelle, dans le plan dette mutuelle 2950 euros, je suis fatiguée, je lui ai tout fourni, impossible de joindre ma onseillière en télétravail

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour victoire , 
Vous ne me connaissez pas bien sûr mais je vous suis depuis 2012 sur ce forum vu que j'ai eu un plan fini depuis 
deux ans .
Je trouve proprement scandaleux  >:( qu'au bout de tout ce temps , vous soyez encore obligé d'aller au tribunal alors que vous devriez jouir de la vie comme nous tous .
J'espère de tout cœur que vos ennuis de santé vont s'arranger .
Je suis admirative de votre ténacité et votre courage .
Bon courage pour le 15 décembre , je vous envoie plein d'ondes positives .

bisane

Citation de: gavroche le 29 Novembre 2020 à 09:57Je suis admirative de votre ténacité et votre courage
Il n'y a pas que toi ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, le 15 approche et je suis tressée, ma mutuelle n'a fourni une attestation prouvant que je n'ai jamais eu de dettes depuis 2003, je suis tombée sur qui à la banque de france,
je vais refuser les prélévements automatiques, qu'en pensez-vous merci

bisane

Ne stressez pas inutilement ! ;)
Il y a peu d'enjeux, à cette audience...


Citation de: victoire42 le 11 Décembre 2020 à 07:36je vais refuser les prélévements automatiques, qu'en pensez-vous
Le forum préconise de préférer dans toute la mesure du possible les virements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies