reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Bon rétablissement, Victoire !

et  xxl! xxl! xxl! pour l'audience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

BRUYERE

un peu en retard .. mais de tout coeur !!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Victoire prenez le temps de bien vous rétablir xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42

je vous remercie car  c'est assez dur et les creanciers se déchainent

coup de fil courrier huissier ec je suis fatiguée en peu j'aimerais bien que le recours aupres de la banquedefrance arrive .... bonne journèe à tout a l'heure

victoire42

bonjour je suis en train de verifier le dossier gem  qui devait passer au jue le 11 avril  l'avocat l'a confie a mon epoux comme je ne peux me deplacer.

je relis la mise en demeure  de l 'huissier  date de janvier :  nous vous rappelons que gem vous a accorde une ouverture de credit de 8500 euros
notre client a le regret de constater que des mensualites n'ont pas ete payees
Dans ces conditions ce dernier entend se prevaloir de la clause de la déchèance du terme prévue au contrat et exiger le reglement immédiat de la totalite du solde inscrit au débit de votre compte
a ce jour me montant de la créance s'établit à 3212 euros 59
nous vous mettons en demeure de nous régler cette somme des reception de la présente lettre recommandée etc
pour ce que je comprends c'est le reste de mon crédit à payer et qui se termine en juin 2013 car il me reclame beaucoup plus bonjour et merci de m'eclairer

Comailles

En toute logique; ils vous réclament la somme que vous leur devez, majorée de 8 %.

victoire42

donc c'est la somme qui me reste à payer jusque la fin de mon credit c'est cela la déchèance du terme ?

Comailles

Oui, c'est la déchéance de termes.

La somme restant à payer sera définie par le juge avec le jugement.

victoire42

c'est pour cela que j'ai conteste car a un jour pret le meme huissier ne me reclame pas la meme somme (en janvier .
somme du en principal 2970.51
  scrivener                  237.64
lmd debiteur                   4.44

bisane

D'après ce que vous dîtes, il ne s'agit que d'une mise en demeure. Vous classez et attendez une IP ou une assignation.

victoire42

mais j'ai deja eu l' IP  et c'est avec cette IP que je passe au tribunal mais je ne m'y retrouve pas dans les conclusions de la partie ad verse de l'avocat de gem

Comailles

Victoire,

Laissez faire votre avocat, vous le payez pour cela.

victoire42

tout a fait d'accord pourtant il m'a bien fait transmettre le dossier  des conclusions de l'avocat de gem.
les conclusions sont adresses à mr  mme serge l... mon epoux s'appele marcel
ils disent que la partie adverse ne conteste pas (nous) alors que par courrier je leur signale que  j'e conteste la somme   vu qu'il me  communique 3 sommes differentes et la le bouquet  : selon ce qui me reclame

echeances impayees  ok
echeances jusque fin mois  dte de fin du pret ok  une somme.... dont à déduire agios  ok  mais ils m'aditionnent :
echeances impayées  + echeances à venir + capital restant du   donc difference + de 1000 euros c'est cela que l'avocat ne comprenait pas enfin j'ai retrouvé un courrier de gem de juillet 2012 me donnant la somme à rembouser jusqu'au 15 juin 2013 enfin c'est faitiguant  bonne journee et merci a vous

bisane

Attention de ne pas mettre des infos confidentielles sur le forum !  !!-!! !!-!! !!-!!
J'ai enlevé votre nom.

Vous contestez la somme par quel courrier ?

victoire42

bisane

Mais ce n'est pas à vous de faire ça, puisque vous avez un avocat !!!!

CLO75

Je comprends pas non plus, Victoire, c'est votre avocat qui suit ce dossier, c'est à lui qu'il faut transmettre toutes les pièces. Est-il au courant de ces courriers ? ???

victoire42

oui c'est mon avocat qui m'a transmis le dossier  mais comme avec mon opération je ne peux aller chez lui il  m'a confie le dossier pour  consulter des conclusions de la partie adverse il ne compreais pas non plus ces prelevements jusqu'au mois de juin  j'ai tout verifie et mon epoux est parti lui ramener

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies